Voredini Photographe Mariage

10 avis | Montceau-les-Mines (Saône et Loire)

Avis de Voredini Photographe Mariage

Jennifer · Marié(e) le 20/06/2020

Lancez-vous !

Merci à Adrien pour sa bonne humeur et ses bons conseils. De belles idées pour des souvenirs au top !

Envoyé le 23/07/2020

Christophe · Marié(e) le 07/09/2019

Avis sur prestation d'Adrien

Une prestation à la hauteur de nos attentes du début à la fin.
    Rendez-vous avant l'événement pour se caler, déroulement du jour J impeccable !
    Qualité des photos parfaite !
    Adrien est une belle personne : simple, cool, qui met à l'aise, qui connaît parfaitement son boulot avec des idées plein la tête, à l'écoute... Rien à redire ! Parfait !

Envoyé le 07/11/2019
  • Anaïs

Anaïs M. · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent photographe

Un photographe ! Non bien plus ! Adrien une photographe très doué très professionnel, discret... Tout ce que l'on recherche pour son mariage. Mais surtout une gentillesse... À la fin l'impression qu'il n'était plus présent en tant que prestataire mais véritable invité !

Envoyé le 24/06/2019
  • Cécile

Cécile F. · Marié(e) le 25/05/2019

Une bonne personne et un artiste !

Par son entièreté et sa sympathie, Adrien nous a très vite convaincus : au-delà de ses talents de photographe, nous savions que nous pourrions compter sur lui le jour J. Et nous n'avons pas été déçus ! Intégré à la fête dès les préparatifs du matin, il a su trouver sa place dans nos familles, nous détendre quand quelques gouttes de pluie sont tombées, et tout simplement, être une bonne personne tout au long de la journée. Nous avons adoré pouvoir papoter avec lui comme avec un ami durant la soirée. Bref, Adrien est cool et professionnel : que demander de plus ?

Envoyé le 31/05/2019

Elodie P. · Marié(e) le 06/04/2019

Mille mercis

Merci Adrien d’avoir magnifiquement gravé notre mariage par tes photos extraordinaires et tes vidéos.
    Ton photomaton a fait le bonheur de tous nos invités.
    Ta bonne humeur, ta disponibilité, on fait de ce jour si particulier une réussite.

Envoyé le 07/11/2019
  • Maquart

Maquart A. · Marié(e) le 12/08/2017

Adrien est un photographe en or, à peine visible pendant la journée, il sait se placer où il faut tout en restant discret. Et les photos sont plus que magnifiques ! Toujours un œil sur la montre, ce qui nous permet de garder le timing. Et les invités ont adoré le photomaton qui nous permet d'avoir des clichés insolites. Je le recommande vivement, il est au top !

Envoyé le 19/09/2017

Desprez · Marié(e) le 05/08/2017

Un photographe au top ! Des photos magnifiques, de l'originalité, de la bonne humeur et une adaptabilité à souhait. Enfin vraiment un photographe que je recommande à 200% ! Faites vite, la liste de demande est chargée.

Envoyé le 27/09/2017

Alexandre · Marié(e) le 29/04/2017

Adrien est un très bon photographe. Il est resté discret tout au long de la journée à tel point que nos invités ont oublié sa présence. Ses photos sont nombreuses et de qualité. Il nous les a toutes passées le soir même. Son travail de retouches photos est très bon.
    Il a choisi pour nous des lieux originaux et qui nous correspondent pour le trash the dress.

Envoyé le 18/09/2017
  • Cindy

Cindy R. · Marié(e) le 18/06/2016

Adrien est le photographe dont chaque mariée rêvent et chaque marié également. Il a été professionnel et humain, des photos magnifiques et des souvenirs gravés à vie. Il aime vraiment son travail qui est pour lui une véritable passion. Foncez c'est le meilleur !

Envoyé le 16/08/2016

Oceane P. · Marié(e) le 18/07/2015

Merci Adrien pour tout. Merci d'avoir fait de ce jour un conte de fée, grâce à toi nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage.
    Tu es vraiment un photographe en or.
    Je recommande à tout le monde de choisir Adrien. Il est à l'écoute, réactif, créatif et professionnel.
    J'ai hâte d'être au Trash the Dress pour continuer l'aventure.
    Bref un grand merci Adrien, tu es the photographe !

Envoyé le 21/07/2015