Votre-Mariage

13 avis | Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne)

Avis de Votre-Mariage

1 Photo des utilisateurs

Marianne M. · Marié(e) le 12/09/2020

Super photographe

Super photographe ! Très discret, il a su repérer les moments d'émotion et les capturer idéalement. Nous sommes ravis du résultat. Merci !

Envoyé le 17/11/2020
  • Thomas

Thomas C. · Marié(e) le 29/08/2020

Une pure réussite.

Nous sommes pleinement ravi de notre choix quant au photographe de notre mariage. Yannick à su nous accompagner pour cette journée inoubliable, de bon conseils pour les lieux, les moments les pauses, les prises de vues. Il est à l'écoute disponible et son travail est plus que parfait. Merci à toi.

Envoyé le 27/09/2020

Etienne · Marié(e) le 14/08/2020

Au top, merci Yannick

Yannick a su parfaitement répondre à notre demande pour notre mariage, privilégiant les photos « à la volée » plutôt que les « mises en scène » (mais nous a convaincu de prendre quelques poses pour des photos dont nous sommes finalement ravis). Les retouches sont très discrètes et mettent vraiment les sujets en valeur, et le résultat nous a été livré très rapidement.

Envoyé le 30/08/2020

Diane · Marié(e) le 04/07/2020

De superbes photos de mariage !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Yannick à notre mariage : en plus de ce qui était initialement prévu dans le devis, de petites attentions offertes ont été très appréciées. Le résultat en photos est superbe et les retours que nous avons eus des invités vont d'ailleurs dans ce sens !

Envoyé le 08/08/2020

Camille C. · Marié(e) le 15/02/2020

Excellent photographe

Nous sommes ravis des photos reçues. Le travail est soigné et nous avons plaisir à regarder et partager nos photos. Yannick est sérieux et à l'écoute. Les photos ont été envoyées dans les délais annoncés.

Envoyé le 22/07/2020

Helene S. · Marié(e) le 25/01/2020

Photographe très professionnel

Photographe très professionnel et discret. À l'écoute, il s'est adapté à nos besoins et nous a bien conseillé pour prendre de meilleures photos. Très rapide pour éditer les photos qui sont livrées sous format haute et basse résolution pour différentes utilisations.

Envoyé le 17/02/2020
  • Y

Yahiaoui F. · Marié(e) le 05/10/2019

Prestataire au top, discret, professionnel, à l’écoute. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 30/11/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 31/08/2019

Un pur bonheur

Je recommande fortement Yannick, il a été très à l'écoute de nos attentes... Très bon accueil lors de notre rencontre et très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 09/05/2020
  • Rebecca

Rebecca H. · Marié(e) le 03/08/2019

Une belle expérience photos

Merci à Yannick pour son professionnalisme, sa discrétion durant la cérémonie de mariage pour un rendu très naturel ! Une expérience en toute simplicité qui nous a aidé à nous sentir à l'aise lors du shooting "couple".
    Les photos nous ont été livrées dans un délai d'environ 3 semaines en format numérique HD via un lien sécurisé par un mot de passe et que nous avons pu communiquer à notre famille et nos amis qui ont été ravis de télécharger les photos simplement.
    Nous concernant nous ferons de nouveau appel à Yannick pour les moments importants de notre vie future !
    N'hésitez pas à le contacter pour un échange convivial.

Envoyé le 02/05/2020

Camille D. · Marié(e) le 20/07/2019

Notre mariage

Un grand merci à Yannick pour la qualité de son travail qui a immortalisé et embelli les photos de notre mariage. Pas de chance ce jour-là car la météo n’était pas de la partie et pourtant les photos sont magnifiques et son travail de retouche ne donne pas un soupçon de nuage gris et de grosses gouttes au-dessus de nos têtes ! Une qualité professionnelle, une discrétion et une sympathie qui nous ont séduites et vite mis à l’aise dès les photos de couple jusqu’à la fin de la soirée.
    On ne se marie qu’une fois mais on vous le recommande mille fois !

Envoyé le 17/05/2020