Vrophoto

20 avis | Sion-les-Mines (Loire Atlantique)

Avis de Vrophoto

Anne-Laure · Marié(e) le 12/10/2019

Une très belle rencontre !

Une photographe passionnée qui sait à la fois se faire discrète pour capturer le moindre petit détail de cette inoubliable moment et à la fois proposer des idées de clichés uniques en fonction du lieu, de la luminosité... En respectant complètement les envies des mariés et des invités !
    Vous pouvez compter sur son professionnalisme et sa bonne humeur pour immortaliser ce moment si magique.
    Encore merci de nous avoir suivis de 6h30 à 23h30 !

Réponse de Vrophoto:

Mille mercis pour tous ces mots qui me vont droit au cœur. Un plaisir d'avoir passé ces doux instants à vos côtés, j'en garde un splendide souvenir...
  • Mélanie

Mélanie H. · Marié(e) le 14/09/2019

Émotions gravées dans les photos

Ce qui a démarqué Véronique d'autres photographe c'est son écoute, sa patience, sa technique de capter les émotions dans les photos, son regard de photographe professionnelle qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts de la journée.
    Les invités de notre mariage ont apprécié sa présence et à la fois sa discrétion.
    Un grand merci à Véronique d'avoir été la photographe à notre mariage.

Réponse de Vrophoto:

Sincèrement touchée. Un réel plaisir, vous le savez bien, tous ces instants à vos côtés... Merci à vous !
  • Sonia

Sonia D. · Marié(e) le 20/07/2019

Photos sublimes !

Véronique, nous tenons à te remercier mille fois pour ton accompagnement lors de notre mariage, présente des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal, tu as été à nos côtés dans ces moments forts.Tu as su être présente pour nous, notre famille et nos amis tout en étant discrète et professionnelle ! Tout le monde garde le souvenir d'une photographe formidable qui a fait partie de notre famille le temps d'une journée, pour l'immortaliser avec de sublimes photos de tous ! Encore un immense merci et une très belle continuation à toi !

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de Vrophoto:

Que répondre à ces mots si doux qui me touchent ? Que j'aime particulièrement mon métier et toutes les merveilleuses rencontres qu'il me permet de faire, et vous en faites partie, sincèrement. Merci pour tout !
  • Pauline

Pauline C. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe de mon mariage, et photographe pour toute occasion sans hésiter.

C'est une personne avant tout humaine avec beaucoup de professionnalisme. Elle sait nous mettre à l'aise dès le départ, elle essaie toujours de se perfectionner avec des nouvelles méthodes. Aucun doute à avoir, et niveau qualité/prix il ne faut pas hésiter longtemps !

Réponse de Vrophoto:

Mille mercis à vous deux, ce fut un réel plaisir, vous le savez, de vous accompagner pour ce grand jour si important.
  • Prescilla

Prescilla M. · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe

Véronique est une super photographe, bienveillante et avec une grande expérience sur les mariages et ses petits détails. Elle nous a accompagnés tout au long de notre journée et a réussi à capter toutes les émotions qui nous permettent de revivre notre mariage à chaque visionnage de nos photos !
    Nos invités l'ont aussi adorée.

Envoyé le 26/06/2020

Réponse de Vrophoto:

Mille mercis sincèrement à vous deux, je garde un merveilleux souvenir de tous ces instants à vos côtés.
  • Vanessa

Vanessa J. · Marié(e) le 06/06/2019

Véronique au coeur d'Or

Son talent singulier pour embellir nos moments inoubliables, sa discrétion appréciable pour nous permettre de profiter pleinement de ces instants magnifiques, son sourire communicatif qui nous envoie une décharge positive et émotionnelle, son professionnalisme irréprochable... Tant de choses réunies qui démontrent que Véronique n'est pas une photographe comme les autres ! C'est une femme au grand coeur qui sait merveilleusement bien manier son objectif

Envoyé le 15/06/2020

Réponse de Vrophoto:

Et bien, que dire de plus qu'un grand grand merci Vanessa, sincèrement ! Touchée en plein cœur...
  • Samy

Samy · Marié(e) le 27/10/2018

Super excellent !

Véro a fait notre bonheur en faisant notre reportage photo pour notre mariage. Super disponible, avec pleins d'idées originales, elle s'est facilement adaptée à nos envies.
    Grand plus, Véro est très avenante pendant les rendez-vous avant le jour J et sait se rendre disponible au besoin.
    La prestation durant la soirée s'est déroulée vraiment en fonction de nos envies, les photos sont splendides ! On retrouve dans les clichés tous les moments importants de notre mariage plus ceux qu'on a pas eu le temps de voir (genre les bêtises des invités dans notre chambre !). Merci pour tout Véro !
    À choisir sans hésiter.

Envoyé le 12/11/2018

Ludivine B. · Marié(e) le 13/10/2018

Parfait, au top !

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage ! Véronique nous a suivis toute la journée et a fait l'unanimité auprès de nos convives. Le résultat est splendide, nous regardons toutes les photos en boucle !
    Tous les instants, toutes les émotions, tous les détails apparaissent et sont mis en valeur.
    Merci Véro !

Envoyé le 19/10/2018

Mélanie R. · Marié(e) le 21/09/2018

Exceptionnel

Nous avons eu des photos magnifiques de notre mariage
    Véronique s'est fondue dans les invités et a immortalisé des moments rares pris sur le vif, des émotions, des instants de vie...
    Nos photos en famille sont tout simplement magique, elle a su mettre en confiance notre adolescent qui s est prêté au jeu.
    Bref nous vous recommandons Véronique a 200 %

Envoyé le 16/10/2018
  • Rochelle

Rochelle J. · Marié(e) le 01/09/2018

Exceptionnelle !

Professionnelle, à l'écoute, souriante... Et j'en passe !
    Le résultat est au delà de nos espérances, on ne se lasse pas de regarder nos photos ! Je recommande les yeux fermés !
    Encore un énorme merci
    J&J