Avis de Vrophoto

• Aurélien
    Aurélien B. Envoyé le 17/05/2024

Photographe au top

Que dire de Vrophoto ?
    Une femme gentille, passionnée et réactive !
    Dès le lendemain de notre mariage, les photos étaient traitées et disponibles sur son site ! 😍
    Elle est vraiment géniale, et a l’affût des petits instants que nous n’aurions pas pu voir !
    Au top! Merci Vro pour ces moments gravés 🫶🏻

Réponse de Vrophoto:

Un immense merci aurélien et à vous deux pour cet adorable retour 🙏 comblée d’avoir pu partager ces moments précieux à vos côtés et d’avoir pu vous créer vos souvenirs désormais 🥰
    Maéva&Pierre Envoyé le 16/06/2023

Parfait et parfaite !

Nous avons rencontré Véronique il y a 2 ans.
    Lors de cette rencontre nous avons découvert une personne souriante , gentille accessible et très professionnelle. Le feeling est tout de suite passé. Pendant 2 années nous avons eu la chance de la découvrir et découvrir son travail lors de séances photos autre que pour un mariage.
    Ce qui n'a fait que confirmer notre choix.
    Ces photos sont superbes et elle sait nous mettre à l'aise... que ce soit nous et surtout les enfants!
    Elle est disponible et très attentionnée. Si nous avions une simple question, elle prenait le temps de nous aider et de nous conseiller au mieux à chaque fois !
    Après en avoir discuté ensemble, nous avons décidé de faire notre séance découverte quelques jours avant le mariage... quel bonheur d'avoir fait ce choix!! Cette séance était magique. Elle à trouvé pour nous un lieu magnifique
    Et l'envie de nous re-découvrir le jour J était encore plus forte. Nous avons pû profiter de nos tenues une 2ème fois grâce à elle. Nous voulions également la remercier pour cela.
    Et que dire du jour J... tout était parfait. Elle a sû tout immortaliser. Grâce à elle, nous avons pû voir en photos beaucoup de moments que nous n'avons pas pû voir lors de cette journée .
    Ce que nous aimons aussi avec Véro, c'est que tout le monde est important... alors oui nous étions les mariés du jour, mais chaques invités a été prit en photo. Tout le monde a sa place dans cette jolie galerie et nous en sommes ravis ! Que ce soit des photos "prévues" ou des instants "volés", tout le monde est présents.
    Véro s'est aussi plier en 4 pour certaines photos hautes en couleurs et en rebonds.
    Elle a été présente du matin pour les préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal.
    Sa présence pour nous, pour nos enfants était tellement naturel et je dois l'avouer... rassurante.
    Elle a conquis nos invités !
    Ces photos sont magnifiques... pleines de détails et de bonheur.
    Et nous avons la chance de pouvoir avoir nos photos très très rapidement.
    Je conseille Véro les yeux fermés. Vous pouvez avoir en elle et en son travail une totale confiance !
    Encore un grand merci à toi pour tout et il est bien évident que cette séance XXL ne sera pas la dernière
    MERCI Véro !
    Maéva & Pierre
  • Angélique et Yves
    Angélique L. Envoyé le 15/08/2022

Photos mariage

Merci a Véronique photographe de notre mariage, Véronique est Top , chaleureuse d une gentillesse a l écoute , des photos magnifiques pour un weekend magique.
    Un grand merci a toi Véronique d avoir contribuée à ce que le plus beau jour de notre vie soit si beau .
    Yves et Angélique

Réponse de Vrophoto:

Un immense merci les jeunes mariés d'avoir pris le temps de cet adorable retour. Merci à vous pour votre confiance et ravie, vous le savez, d'avoir pu être à vos côtés pour vous créer vos souvenirs.

Marie J. Envoyé le 26/11/2021

Séance d’engagement

Nous connaissons maintenant Véro depuis 5 ans puisqu’elle avait réalisé la séance photo de naissance de notre fille. Nous avons eu recours à ses prestations par la suite à plusieurs reprises (séance de noël, séance de grossesse…) et plus récemment pour notre séance engagement. Séance simple, naturelle et sans chichi comme nous le souhaitions ! Nous réservons pour le reportage photo de notre mariage les yeux fermés et nous n’espérions personne d’autre que Véro pour ce grand jour !
  • Charlotte
    Cha M. Envoyé le 05/08/2022

Une photographe proche des mariés

Une photographe toujours de bons conseils grâce à son expérience sur le déroulé des divers mariages.
    On aime aussi sa proximité avec les mariés et ses petits mots au cours des différentes étapes.

Réponse de Vrophoto:

Et bien merci à vous pour ces délicieuses étoiles et surtout pour ces compliments qui me vont droit au cœur.
  • Nanie
    Mélanie B. Envoyé le 12/08/2022

La plus magique des photographes !

Un grand merci à notre talentueuse photographe ! Nous avons adoré passer tous ces moments sous son objectif ! Elle a su capturer tous les détails, les regards, les émotions lors de notre mariage ! Nous vous la recommandons sans hésitation pour tous vos événements de vie : mariage, naissance, photos de famille, de couple etc...

Réponse de Vrophoto:

Et bien un grand merci pour ces mots que je reçois avec bonheur. Merci à vous de me permettre de vous suivre depuis ces quelques années maintenant et ainsi vous créer vos souvenirs
  • I
    Inès F. Envoyé le 09/07/2022

Superbe photographe

Rapidité discrétion gentillesse. Véronique est très professionnelle. Les photos étaient prêtes en moins de 24h. Merci beaucoup

Réponse de Vrophoto:

Merci beaucoup pour ce retour adorable. Ce fut un énorme plaisir de vous accompagner. Votre petite clé usb souvenir vous attend toujours au studio. Je risque de vous l'envoyer n'ayant pas l'occasion de passer sur Nantes.
    Bel été à vous et au plaisir les jeunes mariés !
    Clémence R. Envoyé le 31/05/2022

Mariage de Clémence et Timothée - 28 mai 2022

Véronique est d’une gentillesse, d’une simplicité et d’un professionnalisme sans pareille ! Nous avons plaisir à la contacter pour photographier chaque événement important pour nous et nous continuerons ! Bravo pour ce travail et la rapidité de réception des photos, vous pouvez la contacter les yeux fermés !

Réponse de Vrophoto:

Merci Merci, infiniment. Tous ces petits mots qui me vont droit au cœur. Je fais un métier passionnant car parsemé de belles rencontres et d'instants magnifiques comme ceux vécus à vos côtés.
    A très vite pour de nouvelles aventures
    Adeline Envoyé le 18/05/2022

Photographe au top

Véronique a su nous mettre à l'aise, capter nos émotions et celles de nos invités. Les photos sont magnifiques et nous avons de beaux souvenirs grâce à elle. Nous la recommandons sans aucune hésitation et avec grand plaisir.

Réponse de Vrophoto:

Merci infiniment pour ce retour qui me fait chaud au cœur. Un bonheur d'avoir pu vous accompagner pour ce Grand Jour et ravie que vos souvenirs vous plaisent.
    Au plaisir de se revoir !
    Julieb Envoyé le 24/03/2022

Des souvenirs en or !

Merci à Véronique pour son accompagnement, ses propositions, son écoute, ses conseils et surtout son talent qui nous permet de garder de merveilleux souvenirs ! Très discrète le jour J elle a su capter de superbes moments ! Merci beaucoup !