Avis de Wafaa El Yazid Photography

Wafaa El Yazid Photography

Wafaa El Yazid Photography

Sarcelles, Val-d'Oise

Sabah Envoyé le 10/04/2015
    Wafaa est très professionnelle et propose un travail unique et de qualité. Elle a su sublimer chaque moment lors d'un événement que l'on organise qu'une fois dans sa vie, il est donc important d'avoir une personne comme Wafaa auprès de soi pour passer cette journée en toute sérénité.
    Je recommande 1000 fois !
    Rhizlaine Envoyé le 12/04/2015
    Wafaa a été une photographe de mariage fantastique : professionnelle, réactive, agréable du début à la fin. Avant le mariage, elle a été très disponible. Elle a pris soin de bien comprendre nos demandes et les spécificités de notre mariage. Le jour J, Wafaa était à l'heure (chose très importante lorsqu'on est stressée le jour J). Elle nous a accompagnés des préparatifs à la fin de la soirée. Elle a su nous mettre à l'aise: mon mari et moi, ma famille et nos invités. Elle a été extrêmement professionnelle et agréable tout au long de la journée. Pendant la séance photos de couple, Wafaa nous a doucement guidés pour que nous soyons sous notre meilleur jour, sans nous imposer quoi que ce soit. Par ailleurs, elle a su rester discrète tout en sachant s'imposer pour capturer les moments importants. Après le mariage, nous avons reçu nos photos rapidement. La qualité des photos a dépassé nos espérances. Wafaa a su saisir les moments précieux, les émotions, les regards et les sourires. Le style est naturel à l'exact opposé des photos posées crispées, figées. Toutes les personnes présentes au mariage figurent sur les photos (Nous étions presque 200 personnes!) Par ailleurs, elle a pris soin de prendre en photos tous les éléments de décorations, ainsi que les alentours de notre salle de réception qui était magnifique (le Château de la Trye). En bref, après des mois de recherches, j'ai trouvé en Wafaa une personne passionnée, intègre et professionnelle, qui délivre d'excellents résultats, le tout pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence.
    Aziza Envoyé le 13/04/2015
    Wafaa est une photographe profondément humaine, dotée d'une grande sensibilité et gentillesse. D'une très grande discrétion tout au long de la journée, elle a su capter nos émotions aux moments les plus importants, sans que nous nous en rendions compte . Les photos reflètent avec justesse l'esprit de notre mariage. Une photographe que je recommande vivement si vous souhaitez des photos qui immortalisent vos moments précieux avec magie et authenticité.

• Ghe
    Ghe Envoyé le 24/09/2014
    Excellent travail, un mix de photos prises sur le vif et de photos où l'on pose. Les portraits sont parfaits. La lumière des photos est très belle. Personne n'a été oublié sur les photos. Un travail professionnel tout en étant discret. Le résultat est tout simplement parfait. Je recommande vivement Wafaa!
    Hafida Envoyé le 24/09/2014
    Wafaa est une photographe professionnelle à l'écoute de ses clients. Sa disponibilité et son savoir-faire fait d'elle la prestataire idéale. En effet, aucune mauvaise surprise quant au résultat. Au-delà d'une simple prestation Wafaa est rassurante, elle s'implique et s'applique. Les photos sont le seul support qui nous reste après un mariage il faut bien choisir sa photographe Wafaa a très bien remplie sa mission notre album photo est merveilleux, il s'y dégage exactement le ton donné à notre mariage. Plus qu'une photographe, c'est une magicienne, elle bonifie les clichés . Je la recommande volontiers à qui besoin.
    Hanane Envoyé le 15/10/2014
    A l'écoute et très professionnelle, Wafaa El Yazid est la photographe idéale pour votre mariage.
    Elle m'a suivi tous au long de la journée, des préparatifs jusqu'à la pièce montée, et a su prendre des photos à tous les moments. J'ai beaucoup apprécié les photos prises "naturellement" (sans forcément poser devant l'objectif). Les photos sont magnifiques ! J'en garde un très bon souvenir. Un travail de qualité. Bref, à recommander sans aucune hésitation.