Walter Wojtkow Photographe
2, Rue Léon Blum 78350 Jouy-en-Josas (Yvelines) Carte

Photographe Professionnel Walter Wojtkow Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Walter Wojtkow Photographe

Celine · Marié(e) le 26/08/2017

Très sympathique, à l'écoute, disponible : Walter a magnifiquement immortalisé notre mariage. Nous sommes ravis des photos prises et nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour de futures nouvelles occasions.

Envoyé le 09/10/2017
  • Noémie

Noémie Torre et Julien Joly · Marié(e) le 10/06/2017

Nous ne pouvons que recommander Walter. C'est une personne fort sympathique qui a su nous mettre à l'aise tout de suite. Walter est très disponible et est très à l'écoute des attentes. Il fait part aussi d'une bonne créativité ce qui fait que nous avons de superbes photos. Il sait faire prendre d'initiatives et sait s'imposer sans paraitre mal poli. Nos invités nous ont fait que des éloges sur Walter. De plus il a pris de très joli photos où il a su capter l'émotion et le bon cadre, des photos prises parmi les gens qui rendent un effet très naturel, on adore ! Merci Walter pour nous avoir fait vivre de magnifiques moments et d'avoir su immortaliser ce jour avec autant de qualité !

Envoyé le 24/08/2017

Nicolas · Marié(e) le 08/11/2014

Merci à Walter pour sa prestation de grande qualité. Choisir un photographe n'est pas simple et nous sommes ravis du résultat. Walter est très professionnel, sait s'adapter aux besoins et demandes, et toujours avec le sourire. Le jour J, il a su se faire discret ou directif aux bons moments. Son style photographique est moderne et raffiné... parfait pour un mariage ! Bref, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 24/11/2014
  • Elsa

Elsa Leitao · Marié(e) le 18/10/2014

Si nous devions décrire Walter en 3 mots, nous dirions: talentueux, professionnel et sympathique !
    Mais Walter a fait bien plus: il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif (la séance d'engagement est une super idée), s'est adapté aux imprévus, a laissé un bon souvenir aux invités, et pour nous des clichés magnifiques de ces instants. Il a traité nos photos avec soin et dans un temps record...
    Moi qui n'aime pas me voir en photo habituellement, je ne me lasse pas de les regarder tant il a su immortaliser à merveille des instants de bonheur.

Envoyé le 10/12/2014

Delphine · Marié(e) le 09/08/2014

Un grand merci à Walter qui a su nous mettre à l'aise et se fondre parmi nos invités ! Tout le monde était ravi et le résultat final est de qualité. Il a même réussi à faire de magnifiques photos des plus récalcitrants. Petit bonus : la séance d'engagement permet de s'habituer à l'objectif et de faire connaissance, ce qui permet d'être détendu le jour J. Un seul regret : ne pas l'avoir gardé toute la soirée !

Envoyé le 17/12/2014

Antoine Patrice · Marié(e) le 14/09/2013

Nous avions fait une séance d'engagement avec un magnifique soleil dans un parc situé à côté de chez nous.
    Deux jours avons le mariage, le parc nous a fait faux bond. Le photographe nous a rassuré car il avait repéré un autre endroit proche de chez nous. Le jour du mariage, la pluie s'est invité toute le journée, là encore le photographe s'est adapté. Les photos qu'il a pris sont superbes. Nous recommandons vivement ce photographe

Envoyé le 16/12/2013

Delisle Aurélie · Marié(e) le 10/09/2011

Nous avons eu le plaisir de partager cette journée inoubliable avec notre photographe Walter. Tout d'abord nous l'avons choisi car son style photographique, son naturel et son savoir-faire l'ont démarqué des autres photographes que nous avions rencontrés lors du premier rendez vous.

Il propose de faire une séance repérage quelques mois avant le jour J pour que les mariés soient plus à l'aise devant l'objectif, et afin de repérer les endroits clés des photos de couple et de groupe. Ça donne des photos très jolies et utilisables par exemple pour les étiquettes de champagne.

Durant le jour J, Walter a été professionnel du début jusqu'à la fin de la journée malgré un soleil de plomb (sachant que nous avions pris le forfait préparatifs jusqu'au début de la soirée. Il a été ponctuel, efficace, de bonne humeur, drôle, bref, il a fait partie de nos invités. Il s'est intégré à tous les membres de nos familles et amis. Nous avons eu de très bon retours de nos invités à son sujet.

Pour ce qui est du résultat des photos, nous n'avons qu'un seul mot! Superbes! Elles sont toutes différentes les unes des autres avec une véritable recherche de mise en valeur des mariés. Nous avions choisi de prendre un livre photo pour immortaliser cette journée. Encore une fois, Walter a su être disponible après le mariage pour un rendu parfait!
    Nous sommes très satisfaits et on recommande Walter sans hésiter! Vous ne le regretterez pas.

Cédric & Aurélie

Envoyé le 06/12/2011