Avis de Wander Moons

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Stéphanie
    Dieuson V. Marié(e) le 07/08/2022

Le photographe parfait

Aymen est un excellent photographe qui a su capter tous les précieux moments et différentes émotions de notre mariage.
    Gentil, patient et professionnel, il sait se faire discret ou vous guider si vous en avez besoin.
    Son travail avec la lumière naturelle donne des photos avec un cachet exceptionnel dont nous sommes absolument ravis.
    Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur photographe pour notre mariage.
  • AudBay
    Audbay Marié(e) le 06/08/2022

Un accompagnement parfait

Aymen nous a accompagné avec douceur et bienveillance de la séance d’engagement, puis la mairie et enfin la cérémonie religieuse, 3 jours différents ou Aymen a su nous mettre à l’aise pour capturer nos émotions et celles de nos proches. Nos photos sont magnifiques, à notre image, un magnifique souvenir de ce moment magique. Aymen a été génial tout le long de cette aventure et nous recommandons a 100%. Il a même pris le temps de nous envoyer 6 photos déjà retouchées le lendemain de notre mariage alors qu’il s’était couché très tard et enchaînait sur un autre mariage le même jour. Un grand merci à lui pour son accompagnement et son professionnalisme.
  • Bryan
    Bryan Marié(e) le 30/07/2022

Photos d'exeptions

Nous gardons un souvenir inoubliable de notre journée de mariage et ce en grande partie grâce aux photos admirables d'Aymen. Il a su capturer les bons moments, apporter sa touche que nous aimons particulièrement et qui rend les photos uniques, tout en restant discret le jour J. Souriant, gentil et apprécié de tous, nous vous recommandons fortement de faire confiance à Aymen pour qu'il capte les instants du plus beau jour de votre vie.
    Tout simple merci à toi.

Mélanie & Bryan

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Hichem Z. Marié(e) le 22/07/2022

Prestation haut de gamme

Une expérience magnifique: du premier contact, au jour J jusqu’après le mariage: contact fluide et arrangeant, patience et très bon « chasseur »  de prises spontanées, tres belles retouches sobres et artistiques.
    Marine H. Marié(e) le 19/07/2022

Quel artiste !

Gentillesse, humilité et talent sont les maîtres mots qui qualifient Aymen (Wander Moons).
    J'accorde énormément d'importance à la relation avec un prestataire et je peux dire que nous avons été plus que ravis de collaborer avec lui. Il est fiable, arrangeant et compréhensif.
    Cerise sur le gâteau : c'est un véritable artiste qui saura sublimer votre plus beau jour, votre couple et vos proches. Nous recommandons a 100%
  • Marie-Leïla
    Marie-Leïla V. Marié(e) le 18/06/2022

Un sans fautes!

Nous avons choisi Aymen sur un coup de coeur lors de notre 1er rdv en visio. Ponctuel à la minute près, il a répondu à toutes nos questions avant même que nous ne les posions. Attendant une organisation sans faille de nos prestas, nous avons été rassurés. Pour la suite il a toujours été réactif et professionnel. Le jour J il a tout simplement été parfait. Agréable, ponctuel, professionnel mais décontracté. Il s'est fait oublier des invités et a su saisir les meilleurs moments dans son objectif. La session en couple a été un vrai plaisir, il a su nous guider et nous y avons pris goût. Nous ne sommes pourtant pas les plus à l'aise dans ces situations mais nous n'en retirons que du positif. Nous avons même perdu la notion du temps et il est resté 1h en plus gracieusement. Nous avons reçu la galerie photo dans les temps et le résultat est juste splendide! Nous n'avons jamais été aussi beaux de notre vie ! :) Un grand merci à toi Aymen, tu as été au top du début à la fin et nous gardons précieusement ton contact pour de prochaines grandes occasions. Belle continuation à toi! ML & Charles
  • Daniela
    Daniela M. Marié(e) le 12/06/2022

Photo reportage magique

Nous avons choisi Wander Moons pour immortaliser notre journée de mariage et le résultat a été tout simplement magique. Aymen est adorable, très patient et professionnel. Nous avons échangé avec lui par Skype et plusieurs fois par téléphone et l’avons choisi. Le jour de notre mariage il a été discret et très accessible aux demandes tant des invités que des mariés. Nous avons reçu la galerie et le travail réalisé est magnifique ! les couleurs, les émotions tout est là ! Nous revivons notre mariage à travers de son reportage photo. Nous avons également pris l’option photobooth avec lui et nos invités ont adoré ! toutes les photos prises avec le photobooth se trouvent également dans la galerie.
    Nous remercions Aymen pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience
  • Judit
    Judit M. Marié(e) le 23/04/2022

Merveilleux

Nous sommes un couple espagnol qui a décidé de faire notre séance post-mariage à Paris, notre ville préférée. Nous avons contacté Aymen et il a su dès le premier instant ce que nous voulions, il nous a donné confiance. La passion qu'il éprouve pour son travail est palpable dans chaque image qu'il prend. Le résultat des photographies est incroyable. Merci de nous avoir fait un tournage de rêve.
    --------------------------------------------------------------
    Somos una pareja española que decidió hacer su sesión postboda en París, nuestra ciudad especial. Contactamos con Aymen y supo desde el primer momento que queríamos, nos transmitió confianza. La pasión que tiene por su trabajo se palpa en cada imagen que toma. El resultado de las fotografías es INCREÍBLE. Gracias por hacernos un reportaje de sueño.
    "We are a Spanish couple who decided to do a special photo session in Paris, our special city. We contacted Aymen and he knew from the first moment what we wanted, he gave us confidence. The passion he has for his work is palpable in every image he takes. The result of the photographs is INCREDIBLE. Thank you for making us a dream report. "
  • Karina
    Karina W. Marié(e) le 02/04/2022

Un excellent choix de photographe

Nous avons trouvé Wandermoons sur mariages.net et nous n’avons pas été déçus de notre choix. Nous avons beaucoup aimé les photos de Aymen et nous l’avons contacté pour discuter plus avec lui. En visio ou en personne, il a toujours été très professionnel ; il nous a expliqué comment il travaillait et il nous a fait penser à plusieurs choses auxquelles nous n’avions pas réfléchi. Nous avons signé un contrat très formalisé avec lui, ce qui nous a rassuré. Le jour du mariage, Aymen était très discret, patient, et attentif. Lorsque nous avons reçu les photos, nous étions heureux de redécouvrir le jour de notre mariage. Nous pensons que Aymen a beaucoup de talent et il a très bien capturé ces moments inoubliables. Nous le recommandons chaudement. Merci beaucoup Aymen !
  • Salma
    Salma Marié(e) le 26/03/2022

Je ne peux que recommander Aymen pour son professionnalisme, sa discrétion, sa gentillesse et la qualité de son travail.
    Les photos sont super belles et nous pouvons revivre toutes les émotions de notre journée de mariage en les parcourant;
    Merci l'artiste!

Les avis vous ont-ils convaincus ?