Wander Moons

Avis de Wander Moons

• Crystal

Crystal K. · Marié(e) le 10/04/2021

Crys & Marine

Un moment tellement intense...
    Aymen a été juste formidable, le mot n’est pas assez fort et d’un professionnalisme incroyable ...

Le résultat est juste fou !

Je le recommande mille fois...

Envoyé le 20/04/2021
  • Doriane

Doriane · Marié(e) le 07/11/2020

Prestation parfaite

Tout est dans le titre, Aymen est professionnel, hyper disponible et rassurant.
    Lors de notre mariage, il a été très discret et a su capter de vrais moments. Pour les photos de couple il a su nous guider tout en nous permettant d’avoir des photos au naturel. Nous sommes plus que ravis de sa prestation et de la qualité des photos. Nous avons eu la chance d’obtenir notre galerie photo très rapidement après notre mariage.
    Nous recommandons vivement.
    Merci encore pour cette parenthèse de bonheur immortalisée en 2020.

Envoyé le 15/11/2020
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 17/10/2020

Mission ''Mariage'' réussie !

Nous avons découvert les photographies d'Aymen via sa page Instagram, un peu par hasard. Coup de coeur. Nous lui avons écrit.
    Nous nous sommes ensuite appelés. Deuxième coup de coeur. Une histoire de feeling : On savait que ce serait lui qui nous accompagnerait pour notre mariage.

Nous l'avons rencontré, pour la première fois, le Jour-J. Ponctuel, souriant, bienveillant. Aymen a été, sans surprise, très professionnel. Il a été incroyablement discret, respectueux et attentif. Il a su capter et capturer l'instant, naturellement, sans jamais nous faire sentir la présence de l'objectif. Car oui, mon mari et moi n'étions pas forcément très à l'aise à l'idée d'être photographiés. Nos petites appréhensions ont finalement très vite disparu.

Résultat : Nous avons découvert notre reportage photo et... Troisième coup de coeur -car on ne dit jamais 2 sans 3-. Un rendu absolument magnifique et bien au-delà de nos attentes. Nous ne pouvions rêver mieux.

Alors,
    Aymen, nous sommes heureux d'avoir fait ta connaissance et tenons à te remercier du fond du cœur pour la personne que tu es, pour ton travail véritablement incroyable ainsi que pour ta gentillesse, visiblement naturelle. Tu nous laisses de merveilleux souvenirs.

T&J | 17.10.2020

Envoyé le 09/11/2020

Dorra H. · Marié(e) le 16/10/2020

Shooting et mairie

Nous avions déjà pris Aymen pour une séance engagement et on l’a repris pour notre mariage/ mairie en octobre et sincèrement que dire, on est tellement satisfaits, les photos et le livre photo sont de juste incroyables ! En plus et vu la conjoncture (COVID) Aymen été très rassurant et a très bien géré notre stress, pour nous Aymen sera toujours notre photographe quel que soit l’événement ! Je vous le recommande vivement ! N’hésitez pas !

Envoyé le 08/01/2021

Gildéric · Marié(e) le 26/09/2020

Le photographe idéal

Discret et efficace, sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme nous ont impressionnés. Le résultat est tout simplement extraordinaire. Les photos sont magnifiques, dans un style élégant et raffiné, tout en mettant en valeur les mariés et ce qui leur tient à cœur. Nous recommandons plutôt deux fois qu'une !

Envoyé le 16/11/2020

Marine · Marié(e) le 22/08/2020

Notre coup de coeur du mariage.

Aymen a été notre coup de coeur du mariage, aussi bien sur le plan humain que professionnel.
    C'est quelqu'un de doux, agréable et bienveillant. Il a su être à notre écoute, nous rassurer même dans les moments de stress que peuvent provoquer l'organisation d'un mariage. Le jour J nous avons apprécié son professionnalisme et sa discrétion ainsi que sa gentillesse avec nos invités également.
    Ses photos sont magnifiques, il réussi à capturer les instants les plus beaux, des plus simples aux plus vivants, et à nous faire revivre les émotions de la journée à travers ses clichés. Le tout nous a été livré sur une galerie en ligne accessible à tous nos invités pendant 1 an, ainsi que sur une clé USB rangée dans un adorable coffret en bois rempli de charme.
    Nous avions déjà fait appel à Aymen pour une séance photo famille un an avant le mariage et là encore il avait déjà su nous mettre à l'aise et être naturellement patient avec nos enfants.
    Il a également mis sur notre route Omar, son ami vidéaste qui s'est occupé du film du mariage. Cela a été un deuxième coup de coeur pour cette personne tout aussi agréable et gentille et qui a su créer un film plein d'émotions que nous ne nous lassons pas de revoir.

Merci infinement à tous les deux.
    Nous n'avons qu'une envie, avoir la chance de vous recroiser.
    Nous vous souhaitons de belles années de réussite amplement méritées.

Marine et Basile

Envoyé le 10/11/2020

Gihen · Marié(e) le 20/08/2020

En plus de faire de très belles photos qui correspondent parfaitement à ce que nous recherchions, Aymen est d’un grand professionnalisme et constitue une présence rassurante en cette journée si particulière. Nous recommandons vivement les services de Wander Moons.

Envoyé le 01/09/2020

Jamel B. · Marié(e) le 15/08/2020

Un travail extraordinaire, une journée magnifique en partie grâce à notre photographe

Le travail était très professionnel. Le photographe a su nous mettre en confiance et a réussi à donner le meilleur de lui-même pour réaliser un évènement magique. Nous sommes extrêmement satisfaits de tous les services fournis par ce dernier.

Envoyé le 01/09/2020
  • Mailys

Mailys L. · Marié(e) le 01/08/2020

Belle expérience

Durant l'année qui a précédé notre mariage, nous avons eu l'occasion d'échanger à de nombreuses reprises avec Aymen qui s'est montré très disponible et toujours extrêmement sympathique et enthousiaste, ce qui nous a permis de bien définir ensemble nos envies et d'être à l'aise en sa présence le jour J. Le reportage de mariage a été livré très rapidement et les photos sont magnifiques, avec un travail de retouche superbe, Aymen a su cerner notre univers et le sublimer, nous sommes ravis !

Envoyé le 20/08/2020
  • Dorothée

Dorothée · Marié(e) le 17/07/2020

Magnifiques photos

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Aymen pour réaliser nos photos de mariage.
    Elles sont très belles et naturelles ce que nous recherchions.
    Aymen est très professionnel et sait mettre à l'aise durant les séances photos.
    Nous recommandons vivement son travail.

Envoyé le 19/10/2020