Wander Moons
2, Rue des Favorites 75015 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Wander Moons a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Wander Moons

Gihen · Marié(e) le 20/08/2020

En plus de faire de très belles photos qui correspondent parfaitement à ce que nous recherchions, Aymen est d’un grand professionnalisme et constitue une présence rassurante en cette journée si particulière. Nous recommandons vivement les services de Wander Moons.

Envoyé le 01/09/2020

Jamel Ben Rejeb · Marié(e) le 15/08/2020

Un travail extraordinaire, une journée magnifique en partie grâce à notre photographe

Le travail était très professionnel. Le photographe a su nous mettre en confiance et a réussi à donner le meilleur de lui-même pour réaliser un évènement magique. Nous sommes extrêmement satisfaits de tous les services fournis par ce dernier.

Envoyé le 01/09/2020
  • Mailys

Mailys Laurendeau · Marié(e) le 01/08/2020

Belle expérience

Durant l'année qui a précédé notre mariage, nous avons eu l'occasion d'échanger à de nombreuses reprises avec Aymen qui s'est montré très disponible et toujours extrêmement sympathique et enthousiaste, ce qui nous a permis de bien définir ensemble nos envies et d'être à l'aise en sa présence le jour J. Le reportage de mariage a été livré très rapidement et les photos sont magnifiques, avec un travail de retouche superbe, Aymen a su cerner notre univers et le sublimer, nous sommes ravis !

Envoyé le 20/08/2020
  • Dorothée

Dorothée · Marié(e) le 17/07/2020

Magnifiques photos

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Aymen pour réaliser nos photos de mariage.
    Elles sont très belles et naturelles ce que nous recherchions.
    Aymen est très professionnel et sait mettre à l'aise durant les séances photos.
    Nous recommandons vivement son travail.

Envoyé le 19/10/2020
  • Kais

Kais Jedidi · Marié(e) le 04/07/2020

Photographe de notre mariage

Aymen a été le photographe de notre mariage civil. C'est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute, et qui a beaucoup de talent. Aymen est venu chez nous pour photographier les préparatifs : il a été très discret, il se fondait presque dans le décor tout en prenant des photos sublimes. Toutes les photos sont à couper le souffle : couleurs, contrastes, cadrage, originalité . On sent que c'est quelqu'un de passionné un vrai artiste ! Nous le recommandons à 100 %!
    Sarra et Kais

Envoyé le 25/07/2020
  • Manon

Manon Pontalier · Marié(e) le 26/06/2020

Photos magnifiques

Aymen est très professionnel, ses photos sont sublimes. J'ai eu un véritable coup de cœur pour son travail. Si vous aimez des photos qui font naturelles ce photographe est fait pour vous. Grace à Aymen nous avons de très beau souvenir de notre mariage, nous sommes ravis !

Envoyé le 15/07/2020
  • Sabrine

Sabrine · Marié(e) le 06/06/2020

Extrêmement talentueux

Aymen était notre photographe de mariage, nous étions plus que ravis de sa prestation, ses photos sont juste magnifiques. Nous avons l'impression de revivre notre mariage avec tous ses détails à chaque fois qu'on les regarde. Il a une touche magique, c'est celle de rendre les photos aussi dynamiques que la réalité !
    Je le recommande fortement !

Envoyé le 14/07/2020

Djamel Benyacoub · Marié(e) le 22/05/2020

Photographe exceptionnel

Nous ne connaissions pas Aymen et nous voyons à travers ses photos qu'il a un vrai talent de photographe. Nous avons eu la chance de l'avoir à notre mariage. Nous en sommes très heureux. De la préparation au jour J, il a su nous conseiller, nous guider pour la réussite des photos. Il a une sensibilité et une générosité que l'on ressent sur le résultat. Nous sommes certains qu'il va être de plus en plus demandé. Merci encore !

Envoyé le 16/07/2020
  • Marouene

Marouene · Marié(e) le 14/02/2020

Bravo Aymen pour cette incroyable prestation

Aymen était présent du début à la fin. Il nous a régalés avec ses magnifiques clichés tout au long de la journée.
    On a pu revivre notre journée de mariage étape par étape et la qualité de ses photos est juste top !
    Je le recommande à tous les futurs mariés !

Envoyé le 24/02/2020

Ouaksel Noira · Marié(e) le 28/10/2019

Émotions gravées dans les photos

Aymen est une personne passionnée (une passion que l'on retrouve dans l'âme de ses photos), investi et d'une très grande gentillesse et en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Ses photos sont magnifiques, prise sur l'instant et naturelles comme nous le souhaitions.
    Encore merci pour ton professionnalisme, ta simplicité ta gentillesse et pour ton art que tu sais nous faire partager.
    Nous lui souhaitons une très belle route.
    Noira & Lyazid

Envoyé le 05/12/2019