Wedding House
16 bis, Rue du Pavé Neuf 77250 Moret-sur-Loing (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Wedding House a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Wedding House

David-nillet · Marié(e) le 07/09/2019

Une belle rencontre

Enchantée de notre rencontre avec Aurélie qui nous a accompagné pour une séance d’engagement puis notre jour J. Ce ne sera certainement pas le dernier shooting avec elle. Très professionnelle et discrète elle a su se faire oublier et être là dès qu’on avait une photo à prendre c’était parfait. Une belle personne avec qui mes préparatifs était comme un moment entre filles, j’ai adoré ses conseils.

Envoyé le 08/10/2019
  • Abby

Abby Beasley et Arnaud Lemeltier · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

Photos magnifiques

Super photos !
    Et plein en plus !
    Seul bémol le temps d'attente pour nos photos mais sinon photos vraiment top.

Envoyé le 15/07/2020

Adeline Lemas · Marié(e) le 12/08/2017

Adeline&Alexandre
    Mariage du 12 Août 2017

Merci Aurélie, infiniment !
    Tu es une personne extraordinaire, avec un talent dingue et un coeur gros comme ça !
    Tes photos sont magiques, tu sais créer des moments féeriques et faire ressentir les émotions des instants figés dans tes photos.

Nous avons fait une séance d'engagement ensemble, et tu as réalisé le reportage photos de notre Mariage.
    On a déjà hâte de te retrouver pour de nouvelles aventures.

Jeunes mariés, si vous cherchez une photographe qui saura vous mettre à l'aise pendant les séances, qui saura vous mettre en valeur, et mettre en lumière les plus beaux moments de votre vie n'attendez plus ! Appelez Aurélie sans plus attendre et réservez !

On t'embrasse
    A&A

Envoyé le 16/08/2017

Voise · Marié(e) le 01/07/2017

Aurélie est merveilleuse, ses photos sont superbes, elle a su nous mettre à l'aide alors que nous ne sommes pas de grands modèles (et même un peu indisciplinés !). Tout le monde l'a adoré au mariage ! Encore merci à elle !

Envoyé le 05/08/2017
  • Valérie

V · Marié(e) le 10/10/2015

Aurélie est vraiment très professionnelle. Elle sait se faire discrète et propose des photos aussi très originales. Sa gentillesse vous met de suite à l'aise. Bravo et merci Aurélie. On pensera à vous pour nos futurs anniversaires de mariage !

Envoyé le 28/10/2015