William Grossiord

25 avis | Saint-Genis-Pouilly (Ain)

Avis de William Grossiord

Elodie · Marié(e) le 19/09/2020

Genialissime!

William est un passionné ! Pas seulement un passionné de photos, mais aussi et surtout un passionné des mariages, de l'amour et des émotions !
    Il nous a accompagnés et rassurés du début à la fin. Son professionnalisme est sans faille et sa passion se ressent dans les photos.
    Comme tous les couples qui se marient nous n'avons pas pu profiter de tous nos invités. Alors c'est avec un réel plaisir que nous pouvons re-découvrir cette journée et toutes les émotions partagées grâce aux photos de William.
    C'est là son point fort ! Il sait mieux que quiconque capter les émotions et les immortaliser en photo.
    Les photos sont magnifiques !

Envoyé le 12/10/2020
  • Lucile

Lucile F. · Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleux !

Les photos sont incroyables ! William a une capacité fabuleuse à capter les émotions et à sublimer la magie de chaque instant. Grâce à lui, nos souvenirs sont intacts et nous ne nous lassons pas de les raviver en regardant ses sublimes photos.

Envoyé le 19/10/2020

Celine · Marié(e) le 15/02/2020

Excellent photographe

Les photos de William sont juste magnifiques, pourtant j’avais très peur de cette partie du mariage, je n’aime pas ma tête en photo mais les photos sont très belles j’ai hâte de recevoir mon album.

Envoyé le 02/03/2020
  • Morgane

Morgane B. · Marié(e) le 28/09/2019

Génialissime !

Un immense merci à William d'avoir contribué à ce que nous gardions de notre mariage un souvenir intarissable.
    Chacune de ses photos nous replonge dans l'émotion de cette journée.
    William n'est pas seulement professionnel, c'est un passionné !
    C'est ce qui nous a tout de suite convaincu lors de notre première rencontre. William, quand il parle de son travail, il a les yeux qui brillent.
    Et il nous a complètement bluffés et éblouis avec ses techniques. Nous avons de superbes photos posées et d'autres toutes aussi belles prises sur le vif.
    Personne n'a été oublié.
    Si c'était à refaire, ce serait William et encore William !

Envoyé le 16/04/2020
  • Laetitia

Laetitia C. · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci pour ton travail

William a été génial, grâce à lui nous allons garder un souvenir magnifique de notre mariage. Il a su capter les émotions, les regards et les petits moments de bonheur. Merci !

Envoyé le 07/10/2019
  • Françoise

Françoise S. · Marié(e) le 17/08/2019

Reportage mariage

William est parfait.
    Tant au niveau de la qualité des photos que pour son professionnalisme, sa discrétion et sa gentillesse.
    Toutes les personnes assistant à notre mariage l'ont apprécié et il a su capter des moments super. Je regrette juste de ne pas lui avoir demandé de faire des vidéos...

Envoyé le 29/09/2019
  • Julia

Julia N. · Marié(e) le 01/07/2019

Le photographe idéal !

Nous avons vraiment apprécié William tant humainement que pour la qualité de son travail ! Si vous cherchez quelqu'un qui a le coup d'œil et saisit les instants marquants n'hésitez pas. William propose également un photobooth et des photos de nuit avec un éclairage particulier. Nous avons eu une séance d'engagement avant le jour J et cela nous a aussi permis de faire connaissance car nous n'étions pas à l'aise à l'idée de nous faire photographier. William a toujours été disponible pr répondre à nos questions et nous aiguiller. Le jour J c'est comme s'il faisait partie oude la famille. Le rendu des photos est magnifique. On vous le recommande !

Envoyé le 16/10/2019
  • Milou

Emilie L. · Marié(e) le 22/06/2019

Trés professionnel !

Très professionnel. Les photos belles. Drôles et il est très à l’écoute, c'est un passionné et cela se ressent, c'est agréable. Je le recommande vivement.

Un seul regret que mon mari ait privilégié la fête à 30 minutes de photo que nous 2...

Envoyé le 10/07/2019
  • Le Fourn

Le Fourn I. · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe sensible, à l'écoute et artiste

William est un homme d'une douceur et d'une sensibilité hors du commun. Pourtant malade le jour de notre mariage, il a été d'un professionnalisme hors pair. Le résultat des photos est parfait : il a su nous comprendre et donner le meilleur de nous et du mariage en lui-même.

Envoyé le 13/08/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 01/06/2019

Très satisfaits

William nous a accompagnés durant notre mariage et les photos sont absolument magnifiques !! Il est très agréable et professionnel, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 13/06/2019