Avis de Yanik Balic

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Charlotte
    Charlotte L. Marié(e) le 25/09/2021

Photographe idéal

Professionnalisme, discrétion, sympathie, Yanik a fait l’unanimité auprès de nos amis et de notre famille ! Et les photos sont magnifiques. Mille mercis !
    Morel A. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage du 11 septembre 2021

Yannick nous a accompagné avant pendant et après notre jour J.
    il nous a aidé écouté et guidé tout au long de notre aventure avec gentillesse bienveillance et professionnalisme.
    Très discret tout au long de la journée mais bien présent vu les photos géniales, belles, percutantes.
    Nous avons reçu énormément de compliments durant la journée pour son approche et sa gentillesse et après concernant les photos toutes plus belles les unes que les autres !
    Un immense merci
    Florian P. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage 31 juillet 2021

Magnifique personne qui est vraiment passionnée par son métier ! Très professionnel ! À l'écoute du client du premier rendez-vous vous jusqu'à la prestation et bien plus après. Nous recommandons.
  • Aurore
    Aurore L. Marié(e) le 24/07/2021

Un grand merci !

Nous avons fait appel à Yanik pour nous suivre toute la journée de notre mariage, le 24/07/2021. Au préalable, nous avions fait une séance d'engagement pour nous sentir plus à l'aise devant l'objectif, nous vous le conseillons car cela nous a permis d’apprendre à se connaître en amont du mariage.
    Nous avons été conquis tant par la qualité de son travail que par la personne. Yanik est très attachant et tous nos invités ont été dithyrambiques sur sa prestation.
    Yanik est à l'écoute et force de proposition si vous n'êtes pas à l'aise avec l'objectif : le rendu est juste parfait !
    Nous avions pu discuter de ce que nous attendions avant le mariage et sommes ravis du résultat.
    Les photos sont magnifiques et Yanik les a mises à disposition moins d’une semaine après le mariage.
    Si vous cherchez un photographe qui saura capturer la beauté et l’intensité de votre mariage (ou de n’importe quel autre moment) nous vous recommandons chaleureusement de faire appel à Yanik.
    À bientôt,
    Aurore et François
  • Emma
    Emma F. Marié(e) le 12/06/2021

Merci Yanik !

Nous nous sommes mariés le 12 Juin 2021 avec Yanik à nos côtés !
    C'était un plaisir, tant sur le plan humain que professionnel !
    Yanik nous a accompagnés et aiguillés le jour J, il s'est entendu à merveille avec notre famille, nous n'avons eu que des bons retours. Il a marqué les esprits.
    Au delà de ça, nous avons des magnifiques photos, à la fois naturelles et travaillées comme on le souhaitait !
    Pour tous nos futurs événements, nous ne manquerons pas de lui demander sa disponibilité pour être à nos côtés.

Rendez-vous dans 1 an pour le mariage d'un autre membre de la famille !

Emma & Adrien
  • Fiona
    Fiona Marié(e) le 12/09/2020

Un professionnel avec un savoir faire et un savoir être exceptionnel

Yanik a sublimé notre mariage. A travers les photos nous revivons toutes les émotions que nous avons ressenties.
    Les photos et nous ça fait deux mais avec Yanik tout a été naturel nous avons même adoré notre séance de couple. Il sait mettre à l'aise les gens que ça soit les mariés ou les invités. Il se fond dans les invités grâce à sa bonne humeur et sa convivialité.
    Nous avons eu que des retours positifs le concernant, c'est un réel point fort du mariage.
    Nous le recommandons sans hésiter et nous-mêmes n'hesiterons pas à faire appel de nouveau à ses services pour les prochaines grandes étapes de notre vie.
  • Ophelie
    Ophelie F. Marié(e) le 05/09/2020

Énorme merci !

Un énorme merci à Yanik pour ce travail magnifique ! Yanik s’est intégré à nos invités à la perfection ! J’ai eu que des retours positifs de nos invités pour sa discrétion et son intégration ! Les photos sont sublimes et le résultat est arrivé très rapidement ! Encore merci pour tout ! Et on se dis à bientôt pour un shooting grossesse !
  • Camille
    Camille C. Marié(e) le 26/08/2020

Un super photographe

Yanik nous a été recommandé par des amis, et il n’y a aucun doute que cela a été le meilleur conseil que nous avons eu dans notre préparation de mariage. Nous sommes très heureux d’avoir pu être accompagnés par ce photographe lors de notre mariage. Yanik est très à l’écoute du couple, et ses photos sont magnifiques.
    Il a également beaucoup plus à nos invités !
  • Noémie
    Noémie Marié(e) le 01/08/2020

Un seul mot : merci !

Que dire ? Nous sommes plus que ravis !
    Yanik est très professionnel, et ses photos sont fabuleuses... Toujours souriant, de bon conseil et avec de belles idées, Yanik s'est mêlé à nos invités, au point que tous ont oublié qu'il était un prestataire (et nous aussi ! ). Grâce à son travail extraordinaire, nous avons des souvenirs magnifiques, des prises de vue naturelles et remplies d'émotion... Que du bonheur !
    Nos invités et nous-même sommes conquis par l'homme et sa prestation (nous n'avons que de très bons retours de nos amis)
    Un beau travail, une belle personne, une belle expérience !
    (Au point que nous resignons pour une séance after !)
    Merci Yanik !
    Marina F. Marié(e) le 25/07/2020

Mariage Marina et Flavien du 25/07/2020

Yanik est un professionnel passionné qui immortalisera votre événement à la perfection. Derrière l’objectif se cache une belle personnalité qui saura vous mettre à l’aise et capter vos instants les plus riches en émotions. Une énergie débordante ainsi que de la bonne humeur tout au long de la prestation viendront s’ajouter à toutes les autres qualités qui le caractérisent. Ravis d’avoir pu compter sur Yanik pour notre mariage, nous le recommandons vivement !