Yanik Balic

26 avis | Tressin (Nord)

Avis de Yanik Balic

• Fiona

Fiona · Marié(e) le 12/09/2020

Un professionnel avec un savoir faire et un savoir être exceptionnel

Yanik a sublimé notre mariage. A travers les photos nous revivons toutes les émotions que nous avons ressenties.
    Les photos et nous ça fait deux mais avec Yanik tout a été naturel nous avons même adoré notre séance de couple. Il sait mettre à l'aise les gens que ça soit les mariés ou les invités. Il se fond dans les invités grâce à sa bonne humeur et sa convivialité.
    Nous avons eu que des retours positifs le concernant, c'est un réel point fort du mariage.
    Nous le recommandons sans hésiter et nous-mêmes n'hesiterons pas à faire appel de nouveau à ses services pour les prochaines grandes étapes de notre vie.

Envoyé le 21/09/2020
  • Ophelie

Ophelie F. · Marié(e) le 05/09/2020

Énorme merci !

Un énorme merci à Yanik pour ce travail magnifique ! Yanik s’est intégré à nos invités à la perfection ! J’ai eu que des retours positifs de nos invités pour sa discrétion et son intégration ! Les photos sont sublimes et le résultat est arrivé très rapidement ! Encore merci pour tout ! Et on se dis à bientôt pour un shooting grossesse !

Envoyé le 15/09/2020
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 26/08/2020

Un super photographe

Yanik nous a été recommandé par des amis, et il n’y a aucun doute que cela a été le meilleur conseil que nous avons eu dans notre préparation de mariage. Nous sommes très heureux d’avoir pu être accompagnés par ce photographe lors de notre mariage. Yanik est très à l’écoute du couple, et ses photos sont magnifiques.
    Il a également beaucoup plus à nos invités !

Envoyé le 16/09/2020
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 01/08/2020

Un seul mot : merci !

Que dire ? Nous sommes plus que ravis !
    Yanik est très professionnel, et ses photos sont fabuleuses... Toujours souriant, de bon conseil et avec de belles idées, Yanik s'est mêlé à nos invités, au point que tous ont oublié qu'il était un prestataire (et nous aussi ! ). Grâce à son travail extraordinaire, nous avons des souvenirs magnifiques, des prises de vue naturelles et remplies d'émotion... Que du bonheur !
    Nos invités et nous-même sommes conquis par l'homme et sa prestation (nous n'avons que de très bons retours de nos amis)
    Un beau travail, une belle personne, une belle expérience !
    (Au point que nous resignons pour une séance after !)
    Merci Yanik !

Envoyé le 15/09/2020

Marina F. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage Marina et Flavien du 25/07/2020

Yanik est un professionnel passionné qui immortalisera votre événement à la perfection. Derrière l’objectif se cache une belle personnalité qui saura vous mettre à l’aise et capter vos instants les plus riches en émotions. Une énergie débordante ainsi que de la bonne humeur tout au long de la prestation viendront s’ajouter à toutes les autres qualités qui le caractérisent. Ravis d’avoir pu compter sur Yanik pour notre mariage, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 11/08/2020

Mélanie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Un photographe très professionnel, discret et en même temps très présent. Toujours là au bon moment.
    Il est de bon conseil et prend les bonnes initiatives, on a l'esprit tranquille.
    Yanik est très agréable et passe très bien auprès des invités qui du coup sont très à l'aise.
    Photos vivantes et magnifiques.

Envoyé le 27/09/2019
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 14/09/2019

L'essentiel !

Notre mariage s'est déroulé le 14 septembre 2019, quelques semaines déjà mais il fallait que je finisse l'année en laissant une trace de cette rencontre tout simplement géniale.
    Yanik a débuté ladite journée avec nous (café, petit déjeuner) aux alentours de 9h. Tout bonnement une belle façon d'oublier l'appareil mais surtout de lui laisser l'occasion de se fondre dans le décor parmi nos amis les plus proches. La journée s'est terminée pour lui tard dans la nuit (bien après l'ouverture de bal).

Entre deux, il a su tirer de cette journée 900 clichés tous plus sublimes les uns que les autres. Nous ne comptons plus le nombre de retour positifs que nous avons eu de nos invités à l'égard de Yanik, tant pour sa personnalité que son professionnalisme, mais également pour son talent.
    La prestation est superbe car l'accompagnement est personnalisé et est basé sur l'affect. Etant donné que Yanik est une belle personne avec qui cela ne peut que bien se passer, le résultat est superbe.

Nous recommandons Yanik chaleureusement, les moyens techniques mis en œuvres mais également le rapport qualité/prix compte tenu du résultat le rendent essentiel pour un reportage photo réussi !

Merci pour ton accompagnement et le résultat Yanik Balic !

Envoyé le 30/12/2019
  • Maatki

Maatki · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage le 7 septembre 2019

Tout d’abord un grand merci à Yanik, une personne professionnelle, a l’écoute et aimable.
    Les photos sont magnifiques, nous sommes très satisfaits, et bien évidemment nous recommandons fortement.

Envoyé le 17/09/2019
  • Clotilde

Clotilde W. · Marié(e) le 25/05/2019

Notre mariage superbement immortalisé

Yanik s'est très naturellement intégré à nos invités, ce qui lui a permis de prendre de magnifiques photos lors de notre mariage. Professionnel, humain, plein de bons conseils et de bonnes idées, il a su capturer tous les beaux moments de cette journée. Nos invités étaient ravis de pouvoir avoir accès aux photos une semaine seulement après le mariage via son site à accès privé. Merci pour ces superbes souvenirs !

Envoyé le 02/06/2019
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 18/05/2019

Ravis des services de Yanik Balik

Nous sommes très satisfaits des services de Yanik Balik.
    Yannick s'adapte à vos demandes, il vous rencontre avant le jour J pour faire connaissance (le feeling est passé tout de suite) et savoir ce que vous attendez de lui.
    Le jour J, Yannick a pris de magnifiques photos sans pose surfaite, photos prises dans l'instant présent. Il s'est parfaitement intégré parmi les invités et sa spontanéité a beaucoup plu.
    Pendant la soirée, Yannick demande les adresses mail aux invités pour leur envoyer le lien avec les photos (téléchargement gratuit). Les mariés ont, bien évidemment, la primeur des photos.
    Nous recommandons Yanik Balik pour votre mariage, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 30/05/2019