Yann Clerc
Rue Aunette 57120 Rombas (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Yann Clerc a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yann Clerc

Yann Clerc 6
  • Baret

Catherine Baret , Marié(e) le 25/08/2018

Moment magique

Yann est une belle personne avec un grand cœur. Il est consciencieux et très professionnel. Ses tarifs sont parfaitement corrects et justifiés. Yann est plus qu'un photographe, il vit les instants à fond et fait le meilleur. Je le recommande à 100%. Merci Yann pour ton implication tu as été parfait.

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Yann Clerc:

Merci pour ce magnifique retour. Quand on travaille avec des personnes aussi ouvertes d'esprit, tout va tout seul. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une belle vie de couple.

• Olga

Olga Gratchova , Marié(e) le 18/08/2018

Merci beaucoup pour les belles photos Yann

Moi et mon époux, nous remercions Yann pour le travail de photographe lors de notre mariage. Tout est super bien passé, et nous sommes très heureux. C'est merveilleux que Yann nous a fait plein de belles photos. Merci beaucoup Yann.
    Olga et Kamel

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Yann Clerc:

Merci pour ce beau retour et merci à vous d'avoir fait appel à moi. Un beau mariage donne de belles photos. Tous mes vœux de bonheur et la santé

Raussin Virginie , Marié(e) le 19/05/2018

Photos de mariage

Un magnifique album photo de cette journée inoubliable à Thillombois... Merci encore Yann pour avoir immortalisé cette journée, pour ta disponibilité et ton humour. Nous te recommandons sans la moindre réserve à qui veut un vrai photographe professionnel. Virginie & Laurent

Le mariage de Raussin Virginie et Yann Clerc 7
    Le mariage de Raussin Virginie et Yann Clerc 8
    Le mariage de Raussin Virginie et Yann Clerc 9
    Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Yann Clerc:

Merci énormément Virginie et Laurent pour votre commentaire qui fait vraiment plaisir à lire. J'ai passé un moment très agréable aussi malgré cette sacrée chaleur, vous avez eu un cadre exceptionnel pour vos photos qui a sublimé votre album. Tous mes vœux de bonheur.

Sabrina Urbain , Marié(e) le 11/11/2017

Très bon photographe qui à beaucoup d'imagination et des idées originales pour vos photos. Très professionnel et à l'écoute de ses clients. Très bon rapport qualité/prix et pour ne rien gâcher, vraiment sympa.

Envoyée le 16/11/2017

Aurélie Correia , Marié(e) le 09/11/2017

Yann a photographié et partagé plus beau jour de notre vie. J’ai feuilleté l’album encore dernièrement et je le recommande car toutes les émotions de nous et nos convives sont immortalisées à jamais. Encore merci pour ce travail on ne peux plus sérieux.

Envoyée le 09/11/2017

Réponse de Yann Clerc:

Merci énormément pour m'avoir fait confiance. C'était mon premier reportage mariage. Un très beau souvenir.

Valérie Munier , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons opté pour le reportage mariage numérique, très bon photographe, à l’écoute de nos demandes. Photos magnifiques. Envoi rapide. Entièrement satisfait de son travail, nous vous le recommandons !

Envoyée le 09/11/2017

Réponse de Yann Clerc:

Un très beau couple. Le temps n'était pas au rendez-vous mais nous avons réussi à tirer plein d'émotion de ce magnifique mariage. Merci tous mes vœux de bonheur.

Lecuyer Laura , Marié(e) le 22/07/2017

Super photographe : rien à redire, si c'est à refaire je le reprendrais. Ils ont fait un super travail. Le rapport qualité/prix des photos est super. C'est une personne super sympathique, et il met à l'aise les clients stressés avant les prestations. Il est très drôle.

Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Yann Clerc:

Merci beaucoup à vous pour votre recommandation, ce fut un plaisir d'effectuer votre séance d'engagement. Je vous adresse tous mes voeux de bonheur.

Lydia Gille , Marié(e) le 08/07/2017

Professionnel à l'écoute de ses clients, Yann Clerc s'adapte et propose des solutions adaptées. Nous avons fait appel à ses services pour couvrir la cérémonie laïque et le vin d'honneur de notre mariage. Il a été ponctuel, discret, agréable et professionnel. La livraison des clichés a été rapide et la qualité du rendu est superbe. Et tout cela en fonction de notre budget. C'est un artiste ! Que nous recommandons !

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Yann Clerc:

Merci pour votre retour et vos éloges, je suis très touché. Je vous souhaite du bonheur et de la joie dans votre foyer.

Mauvais Stephanie , Marié(e) le 17/06/2017

Très bon photographe, agréable et souriant. Il sait écouter les envies et attentes de ses clients tout en proposant de bonnes idées.
    Très belles photos et de très bonne qualité.
    Je recommande fortement

Envoyée le 20/12/2017

Réponse de Yann Clerc:

Merci pour votre retour. Un beau mariage, tout en intimité avec un couple de mariés au top. Tous mes vœux de bonheur.

Maud Fleig , Marié(e) le 06/05/2017

Magique, exceptionnel, toujours disponible, sociable et très avenant, Yann a su rendre mon mariage unique grâce à une pré-séance de mariés juste parfaite et un talent fou le jour J ! Tellement parfait et à la hauteur de nos attentes que la famille a recours à ses prestations désormais pour tous types d'événements !

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Yann Clerc:

Merci beaucoup, c'était un vrai plaisir malgré le mauvais temps. Et toujours un plaisir d'intervenir pour les événements pour votre famille.
    Bonne journée