Yann Richard Photographe
19 Avenue Ernest Renan 22300 Lannion (Côtes d'Armor) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Yann Richard Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yann Richard Photographe

Yann Richard Photographe 5
Yann Richard Photographe 6
Yann Richard Photographe 7

Clemence Chapalain , Marié(e) le 17/11/2018

Notre reportage photo est juste magnifique. Yann nous a mis en confiance et il a répondu à nos attentes. Nous sommes vraiment satisfaits de son travail. Encore merci à toi Yann, nous sommes vraiment très heureux.
    Clémence et Benoît

Envoyée le 14/12/2018

Bonsoir Clémence et Benoît,
    Un énorme merci pour votre commentaire et aussi d'avoir pris le temps de le faire.
    Au plaisir de vous revoir,
    Yann.

Roxane Larcher , Marié(e) le 15/09/2018

Un photographe avec un univers

J'ai fait appel a Yann Richard pour mon mariage car j'avais eu un réel coup de cœur sur son travail en consultant son site web.
    Il a été à la hauteur de nos attentes en immortalisant les meilleurs moments de notre union.
    Il y tant de photographes sur le marché, Yann a ce petit truc en plus, sa touche personnelle bien a lui qui le différencie des autres.
    Il a su nous rendre uniques ce jour-là... et en plus d'être professionnel il est très sympathique tout en sachant rester discret.
    Je conseille vivement !

Le mariage de Roxane Larcher et Yann Richard Photographe 11
    Le mariage de Roxane Larcher et Yann Richard Photographe 12
    Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

CC Roxane & Lionel, quel gentillesse et plaisir de lire un si beau commentaire sur mon travail. Votre reconnaissance n'a pas de prix pour moi, je suis très touché ! Elle motive encore et toujours ma belle passion à faire de mes mariés des gens heureux. Merci encore, je vous souhaite une belle et heureuse route ensemble vous le méritez amplement. Yann

Le mariage de Roxane Larcher et Yann Richard Photographe 13
  • Edouard

Edouard , Marié(e) le 18/08/2018

Bon reportage photo !

Excellent reportage photo de notre mariage (de la préparation jusqu'à la soirée dansante). Merci pour tout ce travail (plus de 1300 photos !), pour les portraits et les photos en noir et blanc. Elles ont fait l'unanimité auprès de nos invités.

Envoyée le 06/11/2018

Victor Vermersch , Marié(e) le 04/08/2018

À recommander à tout le monde

Ma femme est moi avons eu la chance de recourir au service de Yann pour notre journée de mariage en juillet 2018. Nous avons été comblés à tout point de vue.
    Tout d'abord parce que Yann est un photographe avec une vraie expérience dans la photo de mariage. Il est à l'aise dans ses événements, a un très bon rapport avec les gens et les met à l'aise rapidement ce qui permet d'obtenir des photos naturelles et décontractées. Il connaît parfaitement son rôle et identifie rapidement les scènes clés et les instants forts ce qui permet une couverture parfaite du mariage.

D'autre-part, et ce qui nous a convaincu au départ en regardant son portfolio de photos, c'est son œil pour les détails. Yann est capable de figer sur photos les instants les plus délicats et difficiles à saisir : petits moments de complicité, fous-rires ou grosses surprises, il arrive à capturer l'instant de façon bluffante.

Je remercie encore Yann pour son superbe travail et le recommande chaudement !

Victor

Envoyée le 14/11/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Bonsoir Selina & Victor, j'ai pas assez de mots pour vous remercier de vos commentaires, cela me touche énormément et me procure un tel plaisir et entretenir ma passion de faire de belles images marquantes et cette envie de rendre heureux mes mariés. Encore merci mille fois et à très bientôt j’espère, amitiés Yann

Chayan , Marié(e) le 28/07/2018

Un excellent photographe de mariage

Yann a parfaitement su capter et restituer l’ambiance particulière et unique de notre mariage (thème 18ème siècle). Il a réalisé de magnifiques photos de nous et nos invités en intérieur et extérieur. De plus, il est très sympathique et ne compte pas ses heures (il est resté jusqu’à la fin pour continuer à prendre des clichés). Un excellent photographe que nous recommandons à 100% !

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

CC Chayan & Max, votre commentaire me va droit au cœur, merci vraiment. J'ai passé un excellent moment avec vous, votre mariage était magique et magnifique tant sur le plan artistique que humain. Je m'occupe de l'album au plus vite. A très bientôt, votre dévoué Yann

• Davina

Davina Suri , Marié(e) le 14/07/2018

Photographe extraordinaire !

Si vous cherchez un photographe spécialisé dans le reportage, vous adorerez Yann Richard. Il apporte beaucoup d’expérience et de talent à son travail et nous sommes ravis des photographes qu'on a de notre mariage.

Le mariage de Davina Suri et Yann Richard Photographe 14
    Le mariage de Davina Suri et Yann Richard Photographe 15
    Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

C'est vraiment gentil Davina et Nicolas d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser ce joli commentaire sur mon travail et ma personne. Merci mille fois. J'en suis très touché, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et à une autre fois j’espère, votre dévoué Yann

Caroline Dallenne , Marié(e) le 26/08/2017

Des photos de mariage magiques.

On ne se lasse pas de regarder nos photos de mariage, Yann nous a accompagné tout au long de notre journée avec professionnalisme et discrétion, il a su mettre à l'aise nos invités et tirer le meilleur du lieu, nous avons reçu les photos très rapidement et avons pu revivre cette journée magique, les photos sont parfaites ! Nous te remercions encore Yann !

Envoyée le 01/03/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Un énorme merci pour votre commentaire très complet. Cela me touche beaucoup.
    À très bientôt et mes amitiés à la famille.

• STEPHANIE

Stephanie Davaine , Marié(e) le 24/06/2017

Souvenirs inoubliables.

Nous tenions à remercier chaleureusement Yann pour les photos de mariage qu’il nous a fait. Nous avions eu un coup de cœur pour son travail sur son site internet et nous n’avons pas été déçus ! Nous voulions un « reportage » de la journée et c’est exactement ce qu’il nous a donné. On peut ressentir toutes les émotions de cette journée à travers les photos prises sur le vif. Merci encore de nous permettre de garder un souvenir magique de cette journée.

Le mariage de Stephanie Davaine et Yann Richard Photographe 16
    Le mariage de Stephanie Davaine et Yann Richard Photographe 22
    Envoyée le 01/03/2018

Ronan Le Dallic , Marié(e) le 03/06/2017

Excellent travail

Professionnel rigoureux, Yann s'adapte à vos besoins pour coller au plus près de vos souhaits. Sympathique, souriant et discret, il permettra à vos souvenirs de ce jour de perdurer à jamais. La réception des photos est très rapide et la qualité est excellente.

Envoyée le 17/04/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Merci pour ce gentil commentaire Ronan, ce fut aussi un réel plaisir de vous rendre heureux, mes amitiés à Aude et belle journée à vous deux.

Laurent et Rita , Marié(e) le 29/04/2017

Un vrai professionnel

On a eu la chance de travailler avec un vrai professionnel qui, en plus d'une qualité de travail irréprochable, a des qualités relationnelles excellentes.
    Il était présent et à l'écoute. En plus, il a réussi à nous faire oublier la présence de l'objectif, et a capturé des clichés magnifiques... Naturellement.
    Un grand merci, car grâce à lui, on a de précieux souvenirs de notre mariage.

Envoyée le 17/05/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Un énorme merci Rita et Laurent pour ce témoignage. Vous ne pouvez pas me faire plus plaisir. C'est surtout pour lire de telles choses que je suis toujours aussi motivé à rendre mes mariés heureux par mes images. Je garde aussi d'excellents souvenirs avec vous et vos familles et amis. Je vous souhaite une nouvelle fois tout le bonheur que vous méritez, ne changez rien vous êtes parfaits. Merci encore et peut-être à un de ces jours. Grosses bises à vous.
    Yann.