Yann Richard Photographe
Chemin de Kermorien 22560 Lannion (Côtes d'Armor) Voir carte
21 recommandations

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Yann Richard Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Yann Richard Photographe

21 sur 21 mariés recommandent Yann Richard Photographe

100% votes positifs

• Céline

Céline Poilbout, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Nous sommes très satisfaits de la prestation photo. Yann Richard est très professionnel, assez directif au départ mais avec de très bonnes idées. Il a l’œil et nous a fait de belles surprises. Nous avions préalablement fait des repérages sur la côte pour des photos face à la mer et nous avons pu respecter le timing et Yann nous a fait des photos très artistiques. Mon seul regret c’est que j’aurais souhaité davantage de photos de la salle de réception et j’aurais du le communiquer à Yann plus précisément (photos des cadeaux d’invités, des centres de tables, de l’urne, du livre d’or… Le tout fait main, j’aurais aimé garder des photos souvenirs). En effet la journée passe très vite et il est difficile d’être partout. Nous recommandons Yann Richard chaleureusement.

Envoyée le 12/03/2017

Marine & Maxime, Marié(e) le 20/01/2016

• Réactivité:

Yann est un vrai pro de la photo de mariage. Il a été présent toute la journée de notre mariage, les invités ont été conquis ! Le résultat est vraiment top ! Nous le conseillons vivement pour votre mariage !

Envoyée le 20/01/2016

Réponse de Yann Richard Photographe:

Merci à vous deux pour ces gentils commentaires, j'ai aussi passé de merveilleux moments avec vous tous. Aussi par la même occasion je vous souhaite une merveilleuse année 2016, pleine d'amour et de bonheur,
    Amicalement, grosses bises.

Anne Laure Lescop, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Yann a été un photographe très professionnel et le résultat des photos est top.
    C'est un plaisir de revoir les clichés avec son oeil d'expert, la lumière, les contrastes, les angles de vue.
    Ca change des photos de mariage plan plan.
    Merci pour ce bon moment.
    Il a été impeccable, dynamique et sympathique avec tous les invités.

Envoyée le 04/02/2016

Réponse de Yann Richard Photographe:

Merci c'est trop chou les tourteaux ! Les impressions sont en cours de production, je vous renvoie tous ça dès que je les reçois.
    Bises.

Burvingt, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Un jour inoubliable et merveilleux qui durera éternellement grâce à la qualité du travail effectué. Il a su nous mettre en confiance et à l'aise pour tirer le meilleur de nous même, répond vraiment à nos attentes et on sent avec lui que nous pouvons demander des choses farfelues ou classiques sans aucun problème.

Envoyée le 10/02/2016

Réponse de Yann Richard Photographe:

Très touché ! Je vous remercie pour votre commentaire, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Amicalement
    Yann

Lesaffre Elise, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Les photos de Yann reflètent parfaitement cette belle journée. Yann a su me rassurer et a compris tout de suite ce que je souhaitais. Le jour J, il était très discret mais à l'écoute. Tout s'est très bien passé et je suis ravie du résultat.

Envoyée le 07/10/2014

Anaïs , Marié(e) le 30/08/2014

• Réactivité:

Yann a su être à notre écoute et être discret le jour J tout en nous guidant pour être à l'aise face à l'objectif !
    À la réception des photos, nous avons eu pleins de belles surprises, et ces magnifiques photos nous permettent de revivre toute l'émotion de ce si beau jour à chaque fois que nous les regardons !
    Un grand merci à Yann pour son sublime travail à l'occasion de notre mariage !

Envoyée le 07/02/2015

Anastasie , Marié(e) le 16/08/2014

• Réactivité:

Pour notre mariage nous avons fait appel à M. Yann Richard. Les photos qu'il a réalisé sont superbes et très originales. Nous avons été très agréablement surpris de la qualité ainsi que du nombre de clichés réalisés. Il a su capturer ces instants magiques, les regards échangés et l'émotion de cette journée. Un homme d'un grand professionnalisme, d'une gentillesse rare. Ces photos reflètent ces qualités. Merci Monsieur d'avoir immortalisé d'une aussi belle manière notre mariage. Anastasie & Eric

Envoyée le 13/02/2015

Anne , Marié(e) le 26/07/2014

• Réactivité:

Le style de Yann a su rendre l'esprit spontané et chaleureux de notre mariage tel que nous l'avions imaginé, avec de superbes photos. Il a su capturer les instants de bonheur durant la cérémonie et le cocktail à la façon d'un reportage, et il nous a guidé grâce à ses conseils sur les poses et attitudes pour les photos de couples pour un résultat a la fois recherché et très naturel. Un artiste très professionnel que nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 05/02/2015

Camille , Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Un grand merci Yann pour la rapidité et pour la qualité de ton travail !

Les photos sont vraiment très jolies : photos de couple, famille et sorties d%u2019église aussi. Tu as même eu beaucoup d'imagination pour certaines !
    Beaucoup de très belles images qui captent aussi les émotions des personnes, surtout sortie église et cocktail.

Nous sommes vraiment très contents de tout et avons plaisir à les voir et les revoir !

Envoyée le 09/02/2015

Anne , Marié(e) le 10/05/2014

• Réactivité:

J'ai été très heureuse de confier les photos de mon mariage à Yann Richard. Les photos sont vraiment originales, malgré le coté "classique" de cet évènement. J'ai rencontré quelqu'un de passionné, de très doué pour ce métier. Bravo l'artiste,
    et merci encore !

Envoyée le 19/01/2015