Yann Richard Photographe
Chemin de Kermorien 22560 Lannion (Côtes d'Armor) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Yann Richard Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yann Richard Photographe

4.9

98% le recommande

Caroline Dallenne, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Des photos de mariage magiques.

On ne se lasse pas de regarder nos photos de mariage, Yann nous a accompagné tout au long de notre journée avec professionnalisme et discrétion, il a su mettre à l'aise nos invités et tirer le meilleur du lieu, nous avons reçu les photos très rapidement et avons pu revivre cette journée magique, les photos sont parfaites ! Nous te remercions encore Yann !

Envoyée le 01/03/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Un énorme merci pour votre commentaire très complet. Cela me touche beaucoup.
    À très bientôt et mes amitiés à la famille.

• STEPHANIE

Stephanie Davaine, Marié(e) le 24/06/2017

Souvenirs inoubliables.

Nous tenions à remercier chaleureusement Yann pour les photos de mariage qu’il nous a fait. Nous avions eu un coup de cœur pour son travail sur son site internet et nous n’avons pas été déçus ! Nous voulions un « reportage » de la journée et c’est exactement ce qu’il nous a donné. On peut ressentir toutes les émotions de cette journée à travers les photos prises sur le vif. Merci encore de nous permettre de garder un souvenir magique de cette journée.

Le mariage de Stephanie Davaine et Yann Richard Photographe 1
    Le mariage de Stephanie Davaine et Yann Richard Photographe 7
    Envoyée le 01/03/2018

Ronan Le Dallic, Marié(e) le 03/06/2017

Excellent travail

Professionnel rigoureux, Yann s'adapte à vos besoins pour coller au plus près de vos souhaits. Sympathique, souriant et discret, il permettra à vos souvenirs de ce jour de perdurer à jamais. La réception des photos est très rapide et la qualité est excellente.

Envoyée le 17/04/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Merci pour ce gentil commentaire Ronan, ce fut aussi un réel plaisir de vous rendre heureux, mes amitiés à Aude et belle journée à vous deux.

Laurent et Rita, Marié(e) le 29/04/2017

Un vrai professionnel

On a eu la chance de travailler avec un vrai professionnel qui, en plus d'une qualité de travail irréprochable, a des qualités relationnelles excellentes.
    Il était présent et à l'écoute. En plus, il a réussi à nous faire oublier la présence de l'objectif, et a capturé des clichés magnifiques... Naturellement.
    Un grand merci, car grâce à lui, on a de précieux souvenirs de notre mariage.

Envoyée le 17/05/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Un énorme merci Rita et Laurent pour ce témoignage. Vous ne pouvez pas me faire plus plaisir. C'est surtout pour lire de telles choses que je suis toujours aussi motivé à rendre mes mariés heureux par mes images. Je garde aussi d'excellents souvenirs avec vous et vos familles et amis. Je vous souhaite une nouvelle fois tout le bonheur que vous méritez, ne changez rien vous êtes parfaits. Merci encore et peut-être à un de ces jours. Grosses bises à vous.
    Yann.

• Céline

Céline Poilbout, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de la prestation photo. Yann Richard est très professionnel, assez directif au départ mais avec de très bonnes idées. Il a l’œil et nous a fait de belles surprises. Nous avions préalablement fait des repérages sur la côte pour des photos face à la mer et nous avons pu respecter le timing et Yann nous a fait des photos très artistiques. Mon seul regret c’est que j’aurais souhaité davantage de photos de la salle de réception et j’aurais du le communiquer à Yann plus précisément (photos des cadeaux d’invités, des centres de tables, de l’urne, du livre d’or… Le tout fait main, j’aurais aimé garder des photos souvenirs). En effet la journée passe très vite et il est difficile d’être partout. Nous recommandons Yann Richard chaleureusement.

Le mariage de Céline Poilbout et Yann Richard Photographe 8
    Le mariage de Céline Poilbout et Yann Richard Photographe 13
    Envoyée le 12/03/2017

Marine & Maxime, Marié(e) le 20/01/2016

• Réponse:

Yann est un vrai pro de la photo de mariage. Il a été présent toute la journée de notre mariage, les invités ont été conquis ! Le résultat est vraiment top ! Nous le conseillons vivement pour votre mariage !

Envoyée le 20/01/2016

Réponse de Yann Richard Photographe:

Merci à vous deux pour ces gentils commentaires, j'ai aussi passé de merveilleux moments avec vous tous. Aussi par la même occasion je vous souhaite une merveilleuse année 2016, pleine d'amour et de bonheur,
    Amicalement, grosses bises.

Anne Laure Lescop, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Yann a été un photographe très professionnel et le résultat des photos est top.
    C'est un plaisir de revoir les clichés avec son oeil d'expert, la lumière, les contrastes, les angles de vue.
    Ca change des photos de mariage plan plan.
    Merci pour ce bon moment.
    Il a été impeccable, dynamique et sympathique avec tous les invités.

Envoyée le 04/02/2016

Réponse de Yann Richard Photographe:

Merci c'est trop chou les tourteaux ! Les impressions sont en cours de production, je vous renvoie tous ça dès que je les reçois.
    Bises.

Burvingt, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Un jour inoubliable et merveilleux qui durera éternellement grâce à la qualité du travail effectué. Il a su nous mettre en confiance et à l'aise pour tirer le meilleur de nous même, répond vraiment à nos attentes et on sent avec lui que nous pouvons demander des choses farfelues ou classiques sans aucun problème.

Envoyée le 10/02/2016

Réponse de Yann Richard Photographe:

Très touché ! Je vous remercie pour votre commentaire, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Amicalement
    Yann

Lesaffre Elise, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Les photos de Yann reflètent parfaitement cette belle journée. Yann a su me rassurer et a compris tout de suite ce que je souhaitais. Le jour J, il était très discret mais à l'écoute. Tout s'est très bien passé et je suis ravie du résultat.

Envoyée le 07/10/2014

Anaïs , Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Yann a su être à notre écoute et être discret le jour J tout en nous guidant pour être à l'aise face à l'objectif !
    À la réception des photos, nous avons eu pleins de belles surprises, et ces magnifiques photos nous permettent de revivre toute l'émotion de ce si beau jour à chaque fois que nous les regardons !
    Un grand merci à Yann pour son sublime travail à l'occasion de notre mariage !

Envoyée le 07/02/2015