Yann Richard Photographe
19 Avenue Ernest Renan 22300 Lannion (Côtes d'Armor) Carte
Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Yann Richard Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yann Richard Photographe

• Glaise

Anne Glaise · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Anne & Sebastien

Yann est un photographe très professionnel que nous vous recommandons très fortement surtout si vous n'avez pas le temps de gérer les détails et que vous faites confiance à vos prestataires car il n'a pas besoin qu'on lui explique plusieurs fois ce que l'on attend le jour J pour réaliser un travail de qualité et son style est vraiment à part. Nos invités ont tous été ravis du résultats de nos photos et nous avons un bel album souvenir que nous adorons voir et revoir sans se lasser !

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Yann Richard Photographe:

Quel plaisir de lire un tel commentaire, merci tout plein et encore bravo pour votre superbe mariage ! Plein de bonheur pour vous, à bientôt amicalement Yann

Celine Prodhomme · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Une rencontre géniale, une discrétion pendant le mariage et pourtant des milliers de moments magiques de capturés. Une séance d’après-mariage, un accompagnement super et un résultat magique. Le travail de Yann m’avait interpellé après avoir visionner plus de 200 photographes différents et nous sommes tellement heureux aujourd’hui d’avoir fait appel à son talent . Encore un grand merci de m’avoir suivi dans mes caprices. On se reverra c’est sûr.
    A&C

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Yann Richard Photographe:

Merci merci ! C'est tellement sympa et toujours aussi motivant ce genre de compliments, j'adore vos photos, vous avez réalisé un mariage parfait, bravo ! Vous avez été au top et le résultat est là... On se revoit sûrement, plein de bonheur pour vous, vous le méritez. Amicalement Yann

Clemence Chapalain · Marié(e) le 17/11/2018

Notre reportage photo est juste magnifique. Yann nous a mis en confiance et il a répondu à nos attentes. Nous sommes vraiment satisfaits de son travail. Encore merci à toi Yann, nous sommes vraiment très heureux.
    Clémence et Benoît

Envoyé le 14/12/2018

Bonsoir Clémence et Benoît,
    Un énorme merci pour votre commentaire et aussi d'avoir pris le temps de le faire.
    Au plaisir de vous revoir,
    Yann.

Roxane Larcher · Marié(e) le 15/09/2018

Un photographe avec un univers

J'ai fait appel a Yann Richard pour mon mariage car j'avais eu un réel coup de cœur sur son travail en consultant son site web.
    Il a été à la hauteur de nos attentes en immortalisant les meilleurs moments de notre union.
    Il y tant de photographes sur le marché, Yann a ce petit truc en plus, sa touche personnelle bien a lui qui le différencie des autres.
    Il a su nous rendre uniques ce jour-là... et en plus d'être professionnel il est très sympathique tout en sachant rester discret.
    Je conseille vivement !
    Roxane

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

CC Roxane & Lionel, quel gentillesse et plaisir de lire un si beau commentaire sur mon travail. Votre reconnaissance n'a pas de prix pour moi, je suis très touché ! Elle motive encore et toujours ma belle passion à faire de mes mariés des gens heureux. Merci encore, je vous souhaite une belle et heureuse route ensemble vous le méritez amplement. Yann
  • Edouard

Edouard · Marié(e) le 18/08/2018

Bon reportage photo !

Excellent reportage photo de notre mariage (de la préparation jusqu'à la soirée dansante). Merci pour tout ce travail (plus de 1300 photos !), pour les portraits et les photos en noir et blanc. Elles ont fait l'unanimité auprès de nos invités.

Envoyé le 06/11/2018

Victor Vermersch · Marié(e) le 04/08/2018

À recommander à tout le monde

Ma femme est moi avons eu la chance de recourir au service de Yann pour notre journée de mariage en juillet 2018. Nous avons été comblés à tout point de vue.
    Tout d'abord parce que Yann est un photographe avec une vraie expérience dans la photo de mariage. Il est à l'aise dans ses événements, a un très bon rapport avec les gens et les met à l'aise rapidement ce qui permet d'obtenir des photos naturelles et décontractées. Il connaît parfaitement son rôle et identifie rapidement les scènes clés et les instants forts ce qui permet une couverture parfaite du mariage.

D'autre-part, et ce qui nous a convaincu au départ en regardant son portfolio de photos, c'est son œil pour les détails. Yann est capable de figer sur photos les instants les plus délicats et difficiles à saisir : petits moments de complicité, fous-rires ou grosses surprises, il arrive à capturer l'instant de façon bluffante.

Je remercie encore Yann pour son superbe travail et le recommande chaudement !

Victor

Envoyé le 14/11/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Bonsoir Selina & Victor, j'ai pas assez de mots pour vous remercier de vos commentaires, cela me touche énormément et me procure un tel plaisir et entretenir ma passion de faire de belles images marquantes et cette envie de rendre heureux mes mariés. Encore merci mille fois et à très bientôt j’espère, amitiés Yann

Chayan · Marié(e) le 28/07/2018

Un excellent photographe de mariage

Yann a parfaitement su capter et restituer l’ambiance particulière et unique de notre mariage (thème 18ème siècle). Il a réalisé de magnifiques photos de nous et nos invités en intérieur et extérieur. De plus, il est très sympathique et ne compte pas ses heures (il est resté jusqu’à la fin pour continuer à prendre des clichés). Un excellent photographe que nous recommandons à 100% !

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

CC Chayan & Max, votre commentaire me va droit au cœur, merci vraiment. J'ai passé un excellent moment avec vous, votre mariage était magique et magnifique tant sur le plan artistique que humain. Je m'occupe de l'album au plus vite. A très bientôt, votre dévoué Yann
  • Davina

Davina Suri · Marié(e) le 14/07/2018

Photographe extraordinaire !

Si vous cherchez un photographe spécialisé dans le reportage, vous adorerez Yann Richard. Il apporte beaucoup d’expérience et de talent à son travail et nous sommes ravis des photographes qu'on a de notre mariage.

Envoyé le 01/11/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

C'est vraiment gentil Davina et Nicolas d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser ce joli commentaire sur mon travail et ma personne. Merci mille fois. J'en suis très touché, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et à une autre fois j’espère, votre dévoué Yann

Caroline Dallenne · Marié(e) le 26/08/2017

Des photos de mariage magiques.

On ne se lasse pas de regarder nos photos de mariage, Yann nous a accompagné tout au long de notre journée avec professionnalisme et discrétion, il a su mettre à l'aise nos invités et tirer le meilleur du lieu, nous avons reçu les photos très rapidement et avons pu revivre cette journée magique, les photos sont parfaites ! Nous te remercions encore Yann !

Envoyé le 01/03/2018

Réponse de Yann Richard Photographe:

Un énorme merci pour votre commentaire très complet. Cela me touche beaucoup.
    À très bientôt et mes amitiés à la famille.
  • STEPHANIE

Stephanie Davaine · Marié(e) le 24/06/2017

Souvenirs inoubliables.

Nous tenions à remercier chaleureusement Yann pour les photos de mariage qu’il nous a fait. Nous avions eu un coup de cœur pour son travail sur son site internet et nous n’avons pas été déçus ! Nous voulions un « reportage » de la journée et c’est exactement ce qu’il nous a donné. On peut ressentir toutes les émotions de cette journée à travers les photos prises sur le vif. Merci encore de nous permettre de garder un souvenir magique de cette journée.

Envoyé le 01/03/2018