Yann Texier Photographie

45 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Yann Texier Photographie

Jessica M. · Marié(e) le 26/06/2021

Un magnifique résumé photo de notre mariage

Un grand merci à Yann qui a su s'adapter à notre changement de planning suite aux restrictions sanitaires liées au covid, et pour avoir su réaliser des photos magnifiques malgré une luminosité difficile.
    Yann est un photographe très discret. Ainsi il évolue au milieu des invités, lui permettant de capter des instants que nous avons été heureux de découvrir après coup.
    Merci encore pour ces magnifiques photos qui résument parfaitement tout le déroulement et les moments forts de notre mariage.

Envoyé le 17/07/2021

Sarah H. · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand Photographe

Yann est très professionnel, très discret.
    Il su nous mettre à l'aise. Très disponible pour tous les invités. Ce fut un véritable plaisir.
    Des préparatifs jusqu'au bout de la nuit yann nous a accompagné pour photographier des souvenirs gravés à vie.
    Un grand merci

Envoyé le 03/09/2020

Descamps M. · Marié(e) le 21/12/2019

Magnifiques photos !

Nous avons de superbes photos de notre mariage, avis unanime de nos proches et nous ! Notre mariage en hiver ne facilitait pas les choses mais le rendu est top, nous sommes très contents de la qualité de la prestation.
    Yann est un professionnel !

Envoyé le 10/02/2020
  • Alban

Alban · Marié(e) le 26/10/2019

Très professionnel et à l'écoute

Yann est un photographe tout ce qu'il y'a de plus top. Du début au jour j, il a su être à notre écoute et répondre à nos attentes. Il est très discret. Les photos qu'ils nous a faites sont simplement parfaites. Le rendu est au-delà des nos attentes. Il a su saisir de beaux instants et nous l'en remercions car les photos restent et grâce a lui nous garderons tous ces beaux souvenirs. Encore merci à toi Yann.

Envoyé le 11/11/2019

Cha · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe au top

Photographe très professionnel, très discret lors des prises ce qui met à l'aise. La qualité des photos superbe pour un prix qui est raisonnable au vu de la qualité de la prestation. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement Yann Texier

Envoyé le 17/10/2019
  • Flo

Floo · Marié(e) le 21/09/2019

Tellement heureux !

Je n'ai pas grand chose à dire... Yann a été parfait... D'un professionnalisme discret et d'un talent fou, il a su capturer cette journée à sa manière et à notre image... Et ça c'est juste merveilleux... J'ai adoré partager cette journée en sa compagnie, il a su se confondre parmi les invités et immortaliser des instants précieux. Merci merci merci Yann !

Envoyé le 29/09/2019
  • Vincent

Vincent N. · Marié(e) le 14/09/2019

Mille mercis pour les photos

Un grand merci à Yann qui a su capter les moments de bonheur lors de notre union le 14/09.
    C'était agréable de l'avoir comme photographe car il sait se rendre discret afin de pouvoir prendre les émotions sur le vif.
    Les souvenirs resteront gravés à vie, une nouvelle fois merci à toi Yann.
    Camille et Vincent

Envoyé le 29/09/2019
  • Chloé

Chloé P. · Marié(e) le 07/09/2019

Merci à Yann d'avoir su immortaliser notre belle journée. Yann nous a fait de très belles photos de couple en peu de temps et a su également photographier les invités à la volée. Ceux qui ont souhaité poser ont également pu le faire. Il a su tirer parti du lieu et du temps imparti. C'était important pour nous d'avoir de jolies photos de notre mariage et grâce à Yann c'est chose faite ! Merci beaucoup

Envoyé le 14/09/2019
  • Alexa

Alexa · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci à Yann Texier

On dit que les photos sont les souvenirs les plus importants d'un mariage. Yann a su immortaliser le nôtre avec un grand professionnalisme et le résultat est là : magnifique ! Il est de très bon conseil et a su prendre des clichés superbes de notre union. Nous vous le recommandons vivement. Dépêchez-vous son agenda est bien rempli ! Merci beaucoup Yann pour votre professionnalisme et vos conseils qui ont rendu notre mariage d'autant plus beau !

Envoyé le 16/09/2019

Loïc A. · Marié(e) le 31/08/2019

Notre mariage immortalisé de la plus belle des façons

On dit que les photos sont les souvenirs le plus important d'un mariage. Yann a su immortaliser le notre avec un grand professionnalisme, et le résultat est là, magnifique !
    Il est de très bon conseil, et a su prendre des clichés superbes de notre union. Je vous le recommande vivement. Dépêchez-vous, son agenda est bien rempli.
    Merci beaucoup Yann pour votre gentillesse, votre professionnalisme et vos conseils qui ont rendu notre mariage d'autant plus beau !

Envoyé le 16/09/2019