Yann Texier Photographie
3, Rue du Père Louis de Jabrun 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Yann Texier Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yann Texier Photographie

Descamps Marine · Marié(e) le 21/12/2019

Magnifiques photos !

Nous avons de superbes photos de notre mariage, avis unanime de nos proches et nous ! Notre mariage en hiver ne facilitait pas les choses mais le rendu est top, nous sommes très contents de la qualité de la prestation.
    Yann est un professionnel !

Envoyé le 10/02/2020
  • Alban

Alban M. · Marié(e) le 26/10/2019

Très professionnel et à l'écoute

Yann est un photographe tout ce qu'il y'a de plus top. Du début au jour j, il a su être à notre écoute et répondre à nos attentes. Il est très discret. Les photos qu'ils nous a faites sont simplement parfaites. Le rendu est au-delà des nos attentes. Il a su saisir de beaux instants et nous l'en remercions car les photos restent et grâce a lui nous garderons tous ces beaux souvenirs. Encore merci à toi Yann.

Envoyé le 11/11/2019

Cha · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe au top

Photographe très professionnel, très discret lors des prises ce qui met à l'aise. La qualité des photos superbe pour un prix qui est raisonnable au vu de la qualité de la prestation. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement Yann Texier

Envoyé le 17/10/2019
  • Flo

FloO · Marié(e) le 21/09/2019

Tellement heureux !

Je n'ai pas grand chose à dire... Yann a été parfait... D'un professionnalisme discret et d'un talent fou, il a su capturer cette journée à sa manière et à notre image... Et ça c'est juste merveilleux... J'ai adoré partager cette journée en sa compagnie, il a su se confondre parmi les invités et immortaliser des instants précieux. Merci merci merci Yann !

Envoyé le 29/09/2019
  • Vincent

Vincent Nogues · Marié(e) le 14/09/2019

Mille mercis pour les photos

Un grand merci à Yann qui a su capter les moments de bonheur lors de notre union le 14/09.
    C'était agréable de l'avoir comme photographe car il sait se rendre discret afin de pouvoir prendre les émotions sur le vif.
    Les souvenirs resteront gravés à vie, une nouvelle fois merci à toi Yann.
    Camille et Vincent

Envoyé le 29/09/2019
  • Chloé

Chloé Porte-Petit · Marié(e) le 07/09/2019

Merci à Yann d'avoir su immortaliser notre belle journée. Yann nous a fait de très belles photos de couple en peu de temps et a su également photographier les invités à la volée. Ceux qui ont souhaité poser ont également pu le faire. Il a su tirer parti du lieu et du temps imparti. C'était important pour nous d'avoir de jolies photos de notre mariage et grâce à Yann c'est chose faite ! Merci beaucoup

Envoyé le 14/09/2019
  • Alexa

Alexa Jo · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci à Yann Texier

On dit que les photos sont les souvenirs les plus importants d'un mariage. Yann a su immortaliser le nôtre avec un grand professionnalisme et le résultat est là : magnifique ! Il est de très bon conseil et a su prendre des clichés superbes de notre union. Nous vous le recommandons vivement. Dépêchez-vous son agenda est bien rempli ! Merci beaucoup Yann pour votre professionnalisme et vos conseils qui ont rendu notre mariage d'autant plus beau !

Envoyé le 16/09/2019

Loïc Ancel · Marié(e) le 31/08/2019

Notre mariage immortalisé de la plus belle des façons

On dit que les photos sont les souvenirs le plus important d'un mariage. Yann a su immortaliser le notre avec un grand professionnalisme, et le résultat est là, magnifique !
    Il est de très bon conseil, et a su prendre des clichés superbes de notre union. Je vous le recommande vivement. Dépêchez-vous, son agenda est bien rempli.
    Merci beaucoup Yann pour votre gentillesse, votre professionnalisme et vos conseils qui ont rendu notre mariage d'autant plus beau !

Envoyé le 16/09/2019
  • Victoria

Victoria Cibello · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnel

Yann a su nous conseiller parfaitement pour notre mariage afin que nous puissions garder un souvenir merveilleux de ce jour, le résultat est là !
    C’est un photographe qui reste très discret et répond parfaitement à vos attentes ! Je le recommande à 100%.

Envoyé le 28/08/2019
  • Laure

Laure Fonblanc · Marié(e) le 17/08/2019

Allez-y les yeux fermés !

Yann est un photographe très talentueux et professionnel. Il a su sublimer chaque instant de notre mariage. Nous sommes ravis du résultat ainsi que de la rapidité du traitement des photos. Nous vous le recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 22/08/2019