Yes Mariage
43, rue de Neuilly 94700Mma Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Yes Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yes Mariage

Yes Mariage 1
Yes Mariage 2
Yes Mariage 3
Yes Mariage 4
  • K-ty

K-Ty Vito , Marié(e) le 09/09/2017

Nous recommandons vraiment Yes Mariage. Equipe au top et travail superbe ! Nous avons vraiment été surpris de la gentillesse et l'aide apporter par Yes Mariage !
    Très satisfait du rendu final. Un énorme merci pour tout.

Le mariage de K-Ty Vito et Yes Mariage 5
    Le mariage de K-Ty Vito et Yes Mariage 6
    Envoyée le 28/06/2018
  • Audrey

Audrey Jourdan , Marié(e) le 09/09/2017

Sofien et Stéphane ont été très agréable et à notre écoute. Bon ressenti lors de la première rencontre avec explications du déroulé de la journée de mariage, ils ont su nous mettre à l'aise dès le début. Le Jour-J, Stéphane prend le temps de venir vous voir et de vous expliquer la marche a suivre. Il a su nous mettre à l'aise lors de la séance photos de couple avec des pauses originales. Sébastien qui était notre cameraman le jour du mariage a su filmé tous les moments de la journée et Sofien a finalisé notre film avec un très beau montage. Nous avons eu de très belles photos, un super album de mariage et une vidéo de deux heures au top (plus longue que ce que nous avions pensé), celle-ci rendue sur clé USB dans petit étui en bois très sympa. Point négatif, le délai a été plus long que prévu. Cependant, vu le rendu final de la prestation, nous n'avons pas patienté pour rien ce qui a été pardonnable. Merci à vous Yes Mariage !

Envoyée le 11/08/2018

Marine Cantali , Marié(e) le 10/06/2017

Mariage en juin, vidéo reçue en octobre donc le délai était correct. Vidéo d'un peu plus d'un heure (temps déterminé au préalable avec le prestataire), rendue sur clé USB dans petit étui en bois. Bon ressenti lors de la première rencontre avec explications du déroulé de la journée de mariage. Le rendu de la vidéo est top et reprend même des passages de la journée dont nous n'avions plus de souvenirs. Il a même pu y intégrer des images filmées avec le drone de mon mari, ce qui rend super bien sur la vidéo.

Envoyée le 09/11/2017
  • Charleston

Charleston , Marié(e) le 24/09/2016

Je tenais a remercier l’équipe de YesMariage pour leur professionnalisme et leur gentillesse !
    Sofien et Stéphane ont été au top le jour J et bien avant encore. Rassurants, ils prennent le temps de venir vous voir et de vous expliquer la marche a suivre. Le jour du mariage, il y a eu beaucoup de communication afin d’avoir de magnifiques photos et une vidéo souvenir pleine d’émotion, car en la visionnant, la fin est une jolie surprise.
    Je les recommande les yeux fermés ! Vous ne serez réellement pas déçus ! Merci à vous les garçons !

Le mariage de Charleston et Yes Mariage 7
    Le mariage de Charleston et Yes Mariage 8
    Envoyée le 07/11/2017
  • Hawa

Hawa Doucouré , Marié(e) le 06/08/2016

C'est avec les yeux fermés que nous vous recommandons. Nous avons eu la chance de tomber sur le prestataire idéal, disponible dès le début pour nous expliquer comment ils travaillaient. Sofiene et Stefane nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs, ils ont vraiment assuré et le résultat final était tout simplement parfait. Futurs mariés n'hésitez pas à booker vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 12/01/2017
  • Laura

Laura , Marié(e) le 11/06/2016

Prestataire au top du top que se soit Sofien ou Stéphane. Que ce soit avant ou le jour J. On a passé une journée de folie ! Il était vraiment super avec nous, il nous a mis vraiment super à l'aise. Vraiment si c'était à refaire je reprendrais exactement le même prestataire.
    J'allais oublier : au niveau travail ils sont très professionnels et la qualité de leur travail nous l'a prouvé. J'ai des souvenirs plein les yeux quand je regarde mes photo ainsi que la vidéo je ne m'en lasserais jamais. Je recommande vraiment. Les futur mariés, vous ne le regretterez vraiment pas.

Envoyée le 20/12/2016
  • Hamsy

Cemak , Marié(e) le 02/04/2016

Sofien et Stéphane sont tout les deux de supers professionnels !
    Ils vous donnent toujours le sourire et vous mettent tout de suite à l'aise.
    L'album photo est de très bonne qualité et le DVD au top ! Vous aurez toute votre journée et soirée en mémoire grâce à eux. Le prix n'est pas très cher par rapport à la qualité. Ils ont toujours la pêche, ce sont de vrais professionnels !
    Merci encore à vous pour cette journée !

Envoyée le 27/08/2016
  • Adil

Adil Aouri , Marié(e) le 04/07/2018

Moyen
      Moyen
      Mauvais

Très déçu de la prestation

Cela devait être le plus beau jour de notre vie, au final nous sommes très déçus de Stéphane et ses acolytes.
    Arrivé en retard avec un collègue que nous n'avions jamais vu à l'origine, la prestation générale a été médiocre. Très peu de photos (quasiment aucune durant la soirée), une video bâclée avec de la musique en fond gâchant des moments comme le discours du maire par exemple.
    De plus, les délais de livraison annoncés n'ont pas été respectés. Et aucun geste de sa part pour compenser cela.

À éviter ! Si je pouvais refaire mon mariage, c'est la seule chose que je changerais.

Envoyée le 05/01/2019
  • Zineb

Zainaib Fares , Marié(e) le 19/11/2016

Un professionnel très à l'écoute, des photos de très bonne qualité et une vidéo magnifique ! Je recommande vivement ce professionnel qui, à mon sens, est plus que compétent pour ce type d'événement !
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 07/11/2017

Magdalena Kozak , Marié(e) le 07/07/2018

Super professionnels !

Nous avons fait confiance à Sofien et Philippe et nous ne le regrettons pas ! C'est un vrai duo de choc très professionnel. Ils sont très coordonnées et perfectionnistes. N'hésitent pas à refaire plusieurs photos afin d'être certains d'avoir le meilleur rendu possible. Ils nous ont mis à l'aise lors de la séance de photo de couple, nous avons vraiment bien rigolé ! Et arrivés à la salle, ils savent ce qu'ils ont à faire ! C'est très appréciable. Nous sommes pressés de voir le rendu final mais nous sommes pas inquiets du tout.

Merci à vous !

Envoyée le 26/07/2018