Yes Mariage
43, rue de Neuilly 94700Mma Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Yes Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yes Mariage

Yes Mariage 1
Yes Mariage 2
Yes Mariage 3
Yes Mariage 4
  • Nidaud

Nidaud Sandrine · Marié(e) le 09/08/2019

Au top du top

Un grand merci à l’équipe Yes Mariage.
    Professionnels, ponctuels, à l’écoute, patients, et qui savent mettre à l’aise.

Envoyée le 11/08/2019

Magdalena Kozak · Marié(e) le 07/07/2018

Super professionnels !

Nous avons fait confiance à Sofien et Philippe et nous ne le regrettons pas ! C'est un vrai duo de choc très professionnel. Ils sont très coordonnées et perfectionnistes. N'hésitent pas à refaire plusieurs photos afin d'être certains d'avoir le meilleur rendu possible. Ils nous ont mis à l'aise lors de la séance de photo de couple, nous avons vraiment bien rigolé ! Et arrivés à la salle, ils savent ce qu'ils ont à faire ! C'est très appréciable. Nous sommes pressés de voir le rendu final mais nous sommes pas inquiets du tout.

Merci à vous !

Envoyée le 26/07/2018

Hakim Youssef Aissa · Marié(e) le 01/12/2017

Photographe très professionnel, patient et avenant, du coup les séances photos sont très agréables et le rendu final est magnifique. Je recommande Yes Mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 01/12/2017

Laurent Guillemot · Marié(e) le 23/09/2017

Stéphane et Sofiane ont su immortaliser notre mariage avec un grand professionnalisme. Ils ont orchestré les différentes prises de vue de nos invités ainsi que de notre couple. À recommander et à reprendre pour nos prochaines fêtes.

Envoyée le 06/10/2017

Helias Bruno · Marié(e) le 16/09/2017

Merci à Sofiane et Stéphane pour cette journée superbe travail vidéo et livre photo au top... Bonne ambiance 2 professionnels qui mettent les mariées à l’aise. Merci encore à vous. Je recommande a beaucoup de personnes si vous voulez du travail de qualité n'hésitez pas.

Envoyée le 31/10/2018
  • K-ty

K-Ty Vito · Marié(e) le 09/09/2017

Nous recommandons vraiment Yes Mariage. Equipe au top et travail superbe ! Nous avons vraiment été surpris de la gentillesse et l'aide apporter par Yes Mariage !
    Très satisfait du rendu final. Un énorme merci pour tout.

Le mariage de K-Ty Vito et Yes Mariage 5
    Le mariage de K-Ty Vito et Yes Mariage 6
    Envoyée le 28/06/2018
  • Audrey

Audrey Jourdan · Marié(e) le 09/09/2017

Sofien et Stéphane ont été très agréable et à notre écoute. Bon ressenti lors de la première rencontre avec explications du déroulé de la journée de mariage, ils ont su nous mettre à l'aise dès le début. Le Jour-J, Stéphane prend le temps de venir vous voir et de vous expliquer la marche a suivre. Il a su nous mettre à l'aise lors de la séance photos de couple avec des pauses originales. Sébastien qui était notre cameraman le jour du mariage a su filmé tous les moments de la journée et Sofien a finalisé notre film avec un très beau montage. Nous avons eu de très belles photos, un super album de mariage et une vidéo de deux heures au top (plus longue que ce que nous avions pensé), celle-ci rendue sur clé USB dans petit étui en bois très sympa. Point négatif, le délai a été plus long que prévu. Cependant, vu le rendu final de la prestation, nous n'avons pas patienté pour rien ce qui a été pardonnable. Merci à vous Yes Mariage !

Envoyée le 11/08/2018

Desbonnes Elodie · Marié(e) le 05/08/2017

Photos et vidéos

Stéphane et Sofien sont attentifs aux demandes de leurs clients. Travail très soigné. Professionnels patients, arrangeants et très investis au sein de leur travail. Merci encore.
    Elo et Manu

Envoyée le 30/01/2019

Denis Pham · Marié(e) le 24/06/2017

Au top, bon duo, belle photo et vidéo

Duo à l'écoute, super sympathique, ne compte pas leurs heures, pas de limite de photos comparés aux autres. Belle photos et vidéo, meilleur rapport qualité prix.
    Je vous conseille ce duo.
    Merci encore Stéphane et Sophie.

Envoyée le 06/07/2018

Marine Cantali · Marié(e) le 10/06/2017

Mariage en juin, vidéo reçue en octobre donc le délai était correct. Vidéo d'un peu plus d'un heure (temps déterminé au préalable avec le prestataire), rendue sur clé USB dans petit étui en bois. Bon ressenti lors de la première rencontre avec explications du déroulé de la journée de mariage. Le rendu de la vidéo est top et reprend même des passages de la journée dont nous n'avions plus de souvenirs. Il a même pu y intégrer des images filmées avec le drone de mon mari, ce qui rend super bien sur la vidéo.

Envoyée le 09/11/2017