Avis de Yohan Bettencourt Photographe

Yohan Bettencourt Photographe

Yohan Bettencourt Photographe

Montpellier, Hérault

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Stéphanie Envoyé le 30/09/2023

Merveilleux

Yohan a permis d'immortaliser les plus beaux moments de notre vie. Il a su être présent mais également très discret tout au long de notre mariage. Le moment le plus intense en émotion a été le first look, c'est bien grace à Yohan que nous avons pu vivre ce moment. Ses photos sont splendides et représentent à la perfection tous les moments de notre mariage. Il a su via les photos retranscrire toutes les émotions. Je le recommande chaleureusement. Encore un grand merci à Yohan.

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Stéphanie & Seb, un grand merci pour ce gentil commentaire et pour votre confiance ! Je suis plus qu'heureux de vous avoir permis de vivre un first look riche en émotions… c'était un plaisir de partager ces si bons moments avec vous et vos proches. J'espère à très vite !
    Bernardo P. Envoyé le 06/10/2023

Mariage de rêve

Mariage de STEF & SEB Yohan a su par sa video et ses sublimes photos faire revivre l'ambiance d'amour et de partage de ce mariage de rêve.
    Il faut dire qu'il était bien aidé par une météo radieuse et de belles personnes
    Isa & Bernardo

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Merci beaucoup Bernardo d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. En réel plaisir d'avoir immortaliser ce mariage. Bonne continuation à vous. Yohan.

Laure V. Envoyé le 05/10/2023

Mariage avis

Photographe discret, professionnel, disponible, qui a su capturer les émotions d’une parenthèse enchantée
    Des souvenirs prêts à être affichés aux murs pour continuer à rêver à chaque instant

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Laure, Un très grand merci pour cet adorable commentaire. J'ai été heureux d'être présent pour magnifique mariage riche en émotions, et vous y êtes pour beaucoup Bart. J'espère vous revoir bientôt. Yohan.
    Marion D. Envoyé le 13/10/2023

Génialissime

Un grand merci à Yohan d’avoir immortalisé un des plus beaux jours de notre vie ! Il a su nous mettre à l’aise, s’intégrer parmi les invités et capturer de super moments de façon spontanée. Les photos sont magnifiques tant par la qualité que par les émotions que l’on y retrouve en les voyant ! Si c’était à refaire je ne changerai rien !! Yohan prend le temps de nous connaître, de savoir ce qu’on l’aime pour essayer de le retranscrire à travers des photos. Je recommande Yohan à 1000% vous ne le regretterez pas !

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Marion, Thomas... Quel magnifique message, cet vraiment touchant de lire ces compliments. 1000 merci à vous, à vos proches également. J'ai adoré immortaliser votre mariage, vous êtes un magnifique couple et vous respirez l'amour. C'est beau à voir. A bientôt :)
    Saez N. Envoyé le 02/10/2023

Le meilleur 😉

Je le recommande comme photographe , il est très à l'écoute et sur les photos ont ressent les émotions .

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Merci beaucoup Nicole ! C'est mon but premier, les émotions ! Alors merci ! J'ai passé une superbe journée à vos côtés, à très vite : )
    Adèle S. Envoyé le 30/10/2023

La copie dure des plus forts moments d'amour et de fête

Yohan a fait un travail impressionnant dès notre première prise de contact jusqu'à l'au-delà de notre contrat - il a su nous mettre en confiance, entendre notre vision et univers et transformer les émotions de notre grand jour en éclats de couleurs et de douceur en image. Un vrai magicien des moments volés, des non dits, des traditions, surprises et sourires, Yohan a su cocher toutes les cases d'un prestataire de pointe devenu allié et personne de confiance dans nos préparatifs et nos souvenirs de cette journée folle. Merci Yohan

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Adèle & tom, merci beaucoup pour ce gentil message. Vous avez été le premier mariage de la saison et il a été parfait ! J'ai également découvert la classe et la gentillesse des anglais. C'était un véritable honneur d'immortaliser tous ces moments merveilleux. Alors un grand merci. Et peut-être à bientôt en angleterre ; )
    Nathalie G. Envoyé le 19/12/2023

The photographe !

Une belle personne pour une journée inoubliable ! Yohan a su immortaliser ce moment unique qu'a été notre mariage . Ses photos sont magnifiques et pleine d'émotions ! Il est à l'écoute, professionnel, disponible, drôle et talentueux.. que dire de plus?
  • Faveur
    Faveur Envoyé le 31/10/2023

Ravis avec nos souvenirs photos !

C’était un plaisir d’avoir Yohan à nos côtés pour le mariage ! Dès le début c’était très professionnel dans la préparation et le jour J il a su nous mettre à l’aise et nous faire des souvenirs incroyables ! Je ne cesse de le recommander.!

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Mille mercis, Dominique ! Mais quel plaisir d'avoir pu immortaliser votre mariage ! J'ai tellement vu d'amour et bienveillance entre vous deux, mais aussi avec vos familles et vos proches. Merci à vous pour ce beau partage :)
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 23/08/2022

Un photographe et des photos parfaites

Les photos de Yohan sont incroyables, bien au-delà de nos espérances.
    En plus de réaliser un magnifique travail, c’est une personne adorable qui a réussi à nous mettre à l’aise face à l’objectif et à capter les moments les plus précieux à nos yeux. Encore merci pour ces souvenirs incroyables.

Réponse de Yohan Bettencourt Photographe:

Merci beaucoup à vous deux... C'était vraiment un magnifique mariage ! et je suis fier d'avoir eu la chance d'immortaliser ce jour.