Yohan Justet
12, Avenue du Général Koenig 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Yohan Justet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yohan Justet

Yohan Justet 5
  • Luciani

laetitia · Marié(e) le 10/08/2019

Un photographe juste parfait

Ce n'est pas facile de trouver une personne en qui on fera totalement confiance pour nous suivre pendant toute cette journée et soirée, mais avec Yohan ça a été évident, il nous a mis tout de suite à l'aise, nous a tout expliqué dans les moindres détails. le jour J il a été parfait, toujours au bon endroit au bon moment tout en restant discret et souriant. La découverte des photos à été extra, des photos parfaites, nous sommes ravis et nos invités aussi ! Merci Yohan

Le mariage de laetitia et Yohan Justet 6
    Le mariage de laetitia et Yohan Justet 7
    Envoyée le 23/09/2019
  • Lo Laura

Lo Laura · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent photographe

Juste parfait ! Yohan est autant professionnel que sympathique, je garde grâce à lui un super souvenir de cette journée magnifique, les photos sont splendides, celles prises sur le vif sont les plus magnifiques, il a su rester discret, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance, je le recommande fortement !

Le mariage de Lo Laura et Yohan Justet 8
    Le mariage de Lo Laura et Yohan Justet 9
    Le mariage de Lo Laura et Yohan Justet 10
    Le mariage de Lo Laura et Yohan Justet 11
    Envoyée le 06/08/2019

Maxime · Marié(e) le 29/06/2019

Plus que parfait

Yohan, nous le connaissions avant notre mariage car il avait déjà travaillé à 2 reprises pour notre famille.
    C'est un vrai professionnel qui s'adapte aux personnes et aux multiples demandes.
    Les photos sont sublimes et reflètent à merveille le souvenir que nous avions de cette magnifique journée.
    Je vous conseille ses services.

Le mariage de Maxime et Yohan Justet 12
    Envoyée le 04/08/2019

Elodie · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe au top !

Yohan est un super photographe, il a respecté nos souhaits et nous a laissé de magnifiques souvenirs de notre mariage. Encore merci ! A recommander sans hésitation

Envoyée le 14/08/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 25/08/2018

Bravo et merci à Yohan !

Yohan a grandement contribué à la bonne ambiance et au succès de ce mémorable samedi 25 août 2018. Il était partout tout en étant discret, il a su s'adapter à nos attentes, aux invités, aux enfants. Nous avons vu le résultat de son travail il y a peu et nous sommes absolument ravis ! Yohan a su faire un beau reportage photos que l'on ne se lasse pas de regarder ! Un immense merci à Yohan que nous recommandons vivement aux futurs mariés !

Envoyée le 09/10/2018
  • Elsa

Elsa Calmel · Marié(e) le 18/08/2018

Un simple avis ne sera pas suffisant pour décrire la prestation de Yohan.
    Sa bonne humeur se ressent dès la première prise de contact.
    Avant le mariage, nous avons pu découvrir ses précédents reportages et se faire une idée de son travail.
    Il a su nous conseiller et a fait un immense travail en amont pour s'adapter au mieux à l'organisation de la journée.
    Pendant le mariage : il a été à la fois invisible (nous nous demandons encore comment il a pu capter tous nos instants sous tous les angles sans que nous le remarquions), rayonnant et professionnel lors des séances seuls ou en couple et a réussi l'épreuve des photos de groupes.
    Après le mariage : La découverte des photos a été bien au-delà de nos attentes. Yohan a encore fait un travail magnifique.
    Nous avons hâte qu'il capture les prochains événements de notre vie

Le mariage de Elsa Calmel et Yohan Justet 13
    Le mariage de Elsa Calmel et Yohan Justet 14
    Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Yohan Justet:

Merci beaucoup ! La chance était avec nous malgré l'orage qui menaçait, au final tout était parfait ! Si tout ce mariage a bien pu se dérouler, c'est aussi grâce à vous, vous avez su suivre mes conseils et pour vous dire, je pense avoir fait mon record en nombre et en temps pour la séance des photos de groupes, une fluidité exceptionnelle ! J'ai également adoré la séance de photo de couple, nous avons pu avoir une grande diversité de décors à proximité et vous avez parfaitement joué le jeu ! En tout cas, j'ai vraiment pris plaisir à vous suivre pendant ce mariage et ce serait un honneur pour moi de vous revoir pour d'autres événements.
    A bientôt ! :)

Marie-Pierre Schaubroeck · Marié(e) le 17/08/2018

Pour immortaliser vos plus beaux moments !

Les mots me manquent pour remercier le travail fait par Yohan. Les photos de notre mariage sont juste sublimes, le style est canon, moderne. Les photos sont joyeuses et touchantes à la fois... Yohan a su immortaliser, magnifier, et capter avec justesse tous ces moments de bonheur ! Je le recommande 1000 fois. Sympathique et extrêmement professionnel, nous ne pouvions rêver mieux !

Le mariage de Marie-Pierre Schaubroeck et Yohan Justet 15
    Le mariage de Marie-Pierre Schaubroeck et Yohan Justet 16
    Le mariage de Marie-Pierre Schaubroeck et Yohan Justet 17
    Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Yohan Justet:

Merci beaucoup Marie-Pierre ! Difficile de faire mal les choses dans un cadre comme celui-ci, c'était juste magique, autant pour l'ambiance que pour le lieu. Et faire ce mariage en dehors de la région m'a complètement dépaysé, faire des photos à chaque instant, c'était plus fort que moi !
  • Megane

Megane Kels Gatto · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent !

Yohan est un excellent photographe, à l’écoute de nos envies, s’adapte à l’entourage et l’environnement. Il a été très apprécié de nos invités. La qualités des photos est parfaite !
    Nous le recommandons vivement.

Le mariage de Megane Kels Gatto et Yohan Justet 18
    Le mariage de Megane Kels Gatto et Yohan Justet 19
    Le mariage de Megane Kels Gatto et Yohan Justet 20
    Le mariage de Megane Kels Gatto et Yohan Justet 21
    Envoyée le 19/08/2018

Réponse de Yohan Justet:

Merci beaucoup Mégane ! J'ai été ravi de partager ce moment de fête avec vous ! C'est le genre de fête que l'on oublie pas, vous êtes un couple génial que j'apprécie beaucoup, sincèrement !
    À très vite pour une (dernière) séance photo !

Karo · Marié(e) le 23/06/2018

Très beau travail !

Yohan Justet, merci mille fois pour le très beau travail ! Nos photos sont absolument majestueuses et il est honnêtement impossible de ne pas les regarder toutes a chaque fois que l'on recommence. Avoir été capable d'être concentré tout ce temps et capturer des moments subtils, joyeux, intimes avec une qualité simplement époustouflante... Nous sommes très reconnaissants de la qualité du travail et tu es destiné à une carrière tout à fait prometteuse ! Et surtout le plus important, tu as fait ça avec grand plaisir et le sourire. Un vrai cadeau d'avoir fait ta connaissance ! Merci encore, grâce à toi ce souvenir a une qualité de mémoire incroyable et à vie !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Yohan Justet:

Je suis vraiment touché ! Ce message me fait vraiment chaud au cœur, je ne sais trouver les mots à part vous remercier du fond du cœur. J'espère que vous avez bien reçu la wedding box, en tout cas le plaisir est partagé. Et même si vous êtes à l'autre bout du monde, ce serait un plaisir de pouvoir vous revoir ! Encore merci.

Thomas · Marié(e) le 05/06/2018

Bravo pour les photos !

Merci beaucoup Yohan pour les photos elles sont géniales ! Elles sont pleines de vie et de couleurs, ça nous a fait bien plaisir de voir ça, on a pu voir plein de choses qu'on n'avait pas pu voir sur le moment, c'est génial. Et c'était un plaisir de t'avoir avec nous pendant la toute la journée, de prendre toutes ces photos avec toi dans la bonne humeur, et de voir que tu photographiais tout le monde par ailleurs, c'était pile ce qu'on attendait. Merci !

Thomas et Olivia

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Yohan Justet:

Merci à vous. C'était un très beau mariage malgré la pluie qui menaçait. Au final, le temps était avec nous, le soleil est revenu à l'arrivée du cocktail et tout s'est passé comme il le fallait. On a même réussi à avoir le "Golden Hour". Merci aussi pour votre accueil, j'ai passé un très bon moment avec vous, à bientôt !