Avis de Yohann Kersalé Photographe

Saint-Pabu, Finistère

• Elena
    Elena G. Envoyé le 10/11/2023

Un grand merci à Yohann

Un grand merci à Yohann qui a bravé la tempête pour nous accompagner tout au long de notre journée de mariage. Yohann est disponible, agréable, et sait vous mettre à l'aise quand vous n'avez pas l'habitude d'être devant l'objectif. Il fait également un travail magnifique. Je le recommande sans hésiter !
  • Justine
    Justine K. Envoyé le 18/04/2024

Superbes photos

Yohann a été parfait le jour J. Il a su nous mettre à l’aise, capter les moments clés, la lumière et l’émotion de ce jour si particulier…
    Nous étions impatients de voir le résultat et n’avons pas été déçus de la qualité des photos. Qui plus est Yohann réserve quelques surprises avec les photos :)
    Un grand merci à toi Yohann et à très bientôt pour d’autres séances
    Aurélien H. Envoyé le 10/12/2023

Le photographe de mariage

Yohann est le photographe de mariage idéal.
    Grâce à sa gentillesse et bienveillance, il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Il est discret, disponible et professionnel. Nos invités l'ont adoré.
    Il sait capturé les émotions et les moments forts.
    Ses photos sont incroyables.
    Nous recommandons+++

Alexia B. Envoyé le 07/02/2024

Je recommande les yeux fermés

Nous avons fait appel à Yohann pour nos photos de fiançailles puis de mariage. Pour les fiançailles, il a été très discret et s'est fondu dans le décor pour ne pas perturber le moment.
    Pour le mariage, il a été très à l'écoute et flexible. Très disponible pendant les préparatifs.
    Le résultat est au rendez vous. Des photos magnifiques, douces et chaleureuses. Des photos posées et des photos dans le moment. Il a su capturer les émotions des différents moments.
    Hate de recommencer pour nos séances à venir.
    Laura D. Envoyé le 13/12/2023

Parfaitement parfait !

Choisir un excellent photographe était le point essentiel de notre recherche de prestataire pour notre mariage car les photos sont les souvenirs qui restent à vie. Nous avons choisi Yohann pour notre grand jour et avons été absolument ravis. Yohann est agréable, drôle, discret et sait photographier vos invités sans se faire remarquer. Il nous a accompagné des photos du faire part à la séance du Day after le mariage. Toutes nos photos sont des merveilles ! Il traite les couleurs d'une si belle manière, il sait sublimer les personnes et les émotions. Nos invités sont conquis (et plus d'une photo de profil a été changée) et nous, heureux mafieux, nous le savions déjà mais nous avons trouvé LE meilleur photographe. Merci Yohann pour les souvenirs que tu nous as crées à tout jamais !
  • Kimberley
    Kimberley G. Envoyé le 12/07/2023

Coup de cųur

Nous avions eu un énorme coup de cœur sur Yohann et son travail via la plateforme mariage.net et nos échanges et rencontres l’ont confirmé !
    Yohann est un photographe en or qui a su parfaitement s’accorder avec notre videaste et ça c’était super !
    Très sympa, disponible, à l’écoute il a été top du début jusqu’à la fin et nos invités retiennent : le photographe et le videaste étaient super !!
    Nous avons hâte de voir les photos mais un peu de patience ☺️
    Nous ne regrettons pas notre choix. Yohann se déplace dans toute la Bretagne donc c’est génial.
    J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir sur des prochains mariages, en tout cas je continuerai à parler de toi autour de moi et te recommander car tu es au top

• Julie Maguet
    Julie M. Envoyé le 12/09/2023

Mariage Julie et Jérémie 17 juin 2023

Un grand merci à toi, Yohann, pour ton travail, ton talent, ta gentillesse. Tu as su nous mettre à l'aise et tu as réussi à capter du début des préparatifs à l'ouverture de bal : la joie, les sourires, la lumière, le naturel pour notre magnifique journée. Nous avons des superbes souvenirs, grâce à toi !
    À très vite pour notre prochaine séance en famille. On a déjà hâte d'y être !
    Julie et Jérémie
  • Ioana
    Ioana B. Envoyé le 27/08/2023

Photos féeriques

De la séance photo des mariés jusqu'aux moments de danse, Yohann a capturé la magie de notre jour spécial d'une façon très belle. Des portraits naturels, chauleureux et spontanés de chaque moment, les photos sont sublimes !
    Julie S. Envoyé le 12/11/2023

Un photographe à la hauteur de cet événement

Un grand merci à Yohann pour son professionnalisme et la qualité de son travail.
    Nous étions déjà convaincus au moment où nous avons vu les albums des autres mariages couverts par Yohann, encore plus lors de la découvertes des photos de notre séance d'engagement.
    Autant vous dire que les photos de notre mariage ont largement répondu à nos attentes.
    Yohann est un professionnel à la hauteur de ce type d'événement, nous n'hésiterons pas un instant à faire appel à lui pour shooter d'autres moments de notre vie.
    Cynthia G. Envoyé le 11/08/2023

Un photographe au top

Yohann a su nous mettre à l’aise. Les invités l’ont trouvé très sympathique. Il a capturer tous les moments importants, toutes les émotions, ce qui nous laisse de très beaux souvenirs de cette journée ! Les photos sont très belles.