Yoshi Power Shot

15 avis | Royan (Charente Maritime)

Avis de Yoshi Power Shot

• Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 03/10/2020

Merci Yoshi !

On a choisi Yoshi en premier lieu car il connaissait beaucoup le lieu de notre mariage. Il fait beaucoup de ses mariages là-bas. Ça nous rassurait. Puis quand on l'a rencontré ça c'est super bien passé. On a plein de photos au final de notre mariage, mais j'ai eu la sensation de n'être jamais pris en photo. Moi qui n'aime pas forcément les photos, c'était top de pas se rendre compte qu'il était là. Merci encore à toi Yoshi pour ton travail et ton sérieux.

Envoyé le 12/10/2020
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique

Je recommande Yoshi, personne très sympa et agréable !
    Sait se montrer très discret en effet !
    Les photos sont juste superbes !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 22/09/2020
  • Mlle D 😘

Jessica B. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2019

Photographe juste extraordinaire ! Ce jeune homme fait un travail de folie. Toujours dans la discrétion, il a su capturer les meilleurs moments de notre mariage. A l’écoute de nos attentes. Je le recommande vivement. Plus que satisfaite.

Envoyé le 03/09/2019
  • Angele

Angele · Marié(e) le 10/08/2019

Wahou ! Photographe au top !

Superbes photos de notre mariage ! Yoshi est discret, professionnel et ses photos sont géniales ! Allez-y les yeux fermés ! Nous sommes ravis et nos invités aussi. Merci encore !

Envoyé le 25/08/2019

Margaux · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe au top !

Les photos de Pascal sont vraiment splendides : belle lumière, tout le monde était ravi ! De superbes clichés pris sur le vif tout au long de la journée, avec flexibilité (allers retours entre La Tremblade et La Rochelle), et discrétion. Cerise sur le gâteau : photos disponibles et retouchées 4 jours après le mariage ! Seul mini bémol : si c'était à refaire, je donnerai à l'avance une liste des personnes à prendre en priorité (assez peu de photos de mes beaux-parents par exemple).

Envoyé le 22/08/2019
  • Jérémy

Jérémy D. · Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement génial

Yoshi a pris en charge les photos de notre mariage et tout était vraiment parfait ! Discrétion, professionnalisme, conseils, tout y était pour un rendu tout simplement incroyable ! Photos sublimes, qualité au top, bref tout pour garder d'excellents souvenirs !

Envoyé le 09/06/2019
  • Manon

Doriane S. · Marié(e) le 22/09/2018

La crème des photographe

Yoshi est un photographe avec un œil très professionnel, énormément a l’écoute, on est ravis d'avoir fait appel à ses services : le résultat et juste merveilleux. Nous le recommandons les yeux fermés, il a été à la hauteur de nos attentes et en 7 jours nous avions nos photos : il est génial.

Envoyé le 30/09/2018
  • Lea

Lea B. · Marié(e) le 08/09/2018

Un photographe de talent !

Merci Yoshi pour avoir partagé avec nous cette si belle journée ! Tes photos sont sublimes, tu as su immortaliser tous les instants et capter tous les convives. Les photos de couple sont juste wahou ! Grâce à toi, nous avons de magnifiques souvenirs. Je ne me lasse pas de regarder ces photos.
    Vous pouvez faire entièrement confiance à Yoshi, il est disponible, discret et plus que tout il a un talent de fou !

Envoyé le 20/09/2018
  • Marina

Marina P. · Marié(e) le 01/09/2018

Des photos sublimes...

Nous avons choisi Yoshi pour photographier les plus beaux moments de ce jour si unique.
    C'était comme une évidence, et nous n'avons pas été déçu du résultat !
    Des photos parfaites. Rien à rajouter.
    Toujours là au bon moment pour capturer le plus bel instant, Yoshi est discret et très à l'écoute de ces clients !

Envoyé le 19/09/2018

Caroline A. · Marié(e) le 11/08/2018

Professionnel, talentueux et sympathique

Nous avons choisi Yoshi pour nous accompagner et immortaliser notre joli jour, sans aucun regret !
    Sympathique, professionnel et à l'écoute, il met à l'aise instantanément, sait se faire discret, pour capturer les petits instants et les invités sur le vif !
    Bonus : recevoir toutes les (magnifiques) photos en une semaine, c'est un gros plus (pour les nouvelles mariées qui veulent voir leurs photos vite, vite, vite, ah ah !)

Envoyé le 22/11/2018