Yvan Archenault Photographe

Avis de Yvan Archenault Photographe

• Matthieu

Matthieu Pommier · Marié(e) le 10/10/2020

Très bon choix

Que dire d’Yvan… que du bien :) Il a été très professionnel tout du long de la journée et de la soirée. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Que du positif de notre point de vue également. Même si nous ne nous étions jamais rencontrés avant le mariage (vivant à l’étranger on a seulement échangé par internet), il nous a mis tout de suite à l’aise pour les photos. On a beaucoup apprécié son enthousiasme et ces nombreuses idées, souvent très originales. Yvan a su parfaitement se fondre parmi les invités pour nous offrir des souvenirs inoubliables de ce belle journée. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Stéphanie, bonjour Matthieu,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments. Merci à vous d'avoir joué le jeu pour la réalisation de toutes les photographies plus "originales". Également encore merci pour votre sympathie.
    Au plaisir de vous revoir,

Anne Boutry · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe génial !

Yvan est un photographe très disponible et professionnel. Il a su nous mettre à l'aise et ainsi obtenir des clichés naturels et romantiques qui resteront de merveilleux souvenirs !
    Nous le recommandons chaudement

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Anne,
    Merci beaucoup pour ce commentaire trés gratifiant. Merci à vous aussi, pour votre sympathie et votre disponibilité le jour du mariage. Au plaisir de se revoir.
  • D'amico

Fanny Pivert · Marié(e) le 05/09/2020

Génial !

Superbe prestataire ! Flexible, à l'écoute, discret, force de proposition.
    Que de belles et originales photos tu nous as faites, vraiment ravis de notre choix
    N'hésitez pas si vous voulez des photos lumineuses, joyeuses, rigolotes et surtout délivrées rapidement.
    Nos invités ne nous ont fait que des éloges et sont ravis des photos.
    Le photobooth, option au top, les invités se sont éclatés ! Beaucoup moins cher qu'un photobooth classique et tout aussi bien (manque juste l'impression photo)
    Bonne continuation et peut être à bientôt !

Envoyé le 30/10/2020

Bonjour Fanny, bonjour Alexandre,

Que de compliments que me vont droit au cœur. Les photos sont réussies aussi parce que les deux principaux mannequins de la journée ont su user de leur talent pour poser devant l'appareil photo ! Avec plus de temps, je ne me serais jamais arrêté ...
    Je songerai à un système d'impression pour le photobooth alors. Au plaisir de se revoir,

Alice · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe expérience auprès d'Yvan qui a su nous mettre à l'aise. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont laissé un très bon souvenir de notre mariage, nous sommes très satisfaits des photos ! Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2019

Bonjour Alice,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments ! C’est très gentil : j’ai été ravi de faire votre mariage.

Martin · Marié(e) le 29/07/2019

Yvan photographe

Nous recommandons Yvan qui a pris de très belles photos de notre mariage. Il a su être à l’écoute et fait preuve d’originalité. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 13/06/2020

Bonjour Martin,
    Merci beaucoup pour ce compliment. Aussi les modèles étaient trés bons !
    Bonne continuation à vous deux,
  • I

Isabelle Cabral · Marié(e) le 27/07/2019

Très professionnel

Merci Yvan pour ta disponibilité, ton travail et ta discrétion pendant notre mariage. Tu as su capter les émotions au travers de tes photos. Grâce à toi, nous pouvons revivre cette journée en feuilletant notre album.

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Yvan Archenault Photographe:

Merci beaucoup Isabelle pour ce compliment et pour ce mariage trés émouvant.
    En te souhaitant une très bonne journée,

Stéphane Idoine · Marié(e) le 13/07/2019

Réactif, professionnel, bon marché !

Nous sommes très satisfaits de la prestation lors de notre mariage. Professionnel et en même temps convivial, Yvan a su être discret et faire des propositions. Le résultat est excellent !
    Professionnel fortement conseillé.

Envoyé le 28/08/2019

Bonjour Stéphane,
    Merci beaucoup de tous ces compliments. Ravi de savoir que le résultat vous plait. Au plaisir de vous revoir.
  • Florian

Florian Boucheron · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent photographe

Yvan propose et est à l'écoute. Il est dynamique, disponible et créatif. Entre lui et les autres photographes ? Y'a pas photo !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Yvan Archenault Photographe:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur !
    C'était un plaisir de passer cette journée en votre compagnie à vous deux.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent !

Tout a été parfait avec Yvan depuis les premiers contacts jusqu'à l'impression des photos après le mariage !

Très avenant, il a également conquis nos invités qui l'ont trouvé très sympa et professionnel pendant la journée, nous le recommandons sans hésiter !

Le petit plus : un photo booth très bien fait qui nous a permis d'avoir des centaines de photos détendues de nos invités !

Envoyé le 12/07/2019

Coucou Morgane,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Et merci à vous deux pour votre accueil chaleureux.

Julie · Marié(e) le 25/05/2019

Yvan, un photographe au top !

Yvan est un super photographe. Nous attendons avec impatience ses photos. Il a de bonnes idées !
    De plus, il est très sympa avec tout le monde,
    Nous le recommandons grandement !
    Merci Yvan !
    Julie et Grégory, les mariés du 25 mai.

Envoyé le 26/05/2019