Avis de Yvan Archenault Photographe

4.9

• Thibault
    Thibault D. Marié(e) le 04/09/2021

« Le » photographe !

Le premier coup de cœur nous est venu en visitant son site internet. Magnifiques photos !

Le deuxième coup de cœur est venu en rencontrant Yvan. Il nous a présenté son travail, écouté ce que nous voulions. Tout cela dans la bonne humeur.

Sa présence au mariage nous a ravis. Il sait se faire discret, sait aussi partager la joie du moment... Bref, formidable.

Rencontrez-le et vous verrez de quoi je parle !

Réponse de Yvan Archenault Photographe:

Merci beaucoup Thibault pour ce formidable avis !
    C'est trés gentil à toi. Les photos sont bientôt prêtes : je reviens vers toi dans pas longtemps.
  • Eléonore
    Eléonore Marié(e) le 07/08/2021

Un photographe au top !

Aussi bien l'année dernière que cette année, Yvan a suivi notre mariage avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion et cette bonne humeur qui le caractérise. Drôles et pleines de bonnes idées, à son image, ses photos sont des instants de bonheur.

Coucou Eléonore,
    Merci pour ce superbe commentaire : je suis seulement le reflet de la bonne humeur que vous véhiculez ! J'ai hâte de vous retoucher cette photo aux lumières explosives !
  • Aurélie
    Aurélie D. Marié(e) le 24/07/2021

Au top ! Laissez-vous tenter !

Nous sommes très heureux de sa prestation avec de superbes idées originales, il permet d'être très à l'aise lors des photos et également très à l'écoute. Se fait très discret lors de cette magnifique journée pour un superbe travail ! À recommander fortement !

Réponse de Yvan Archenault Photographe:

J'ai été très heureux également de vous accompagner ce jour-là. Merci beaucoup pour ce joli commentaire !
  • Anoucha
    Anoucha J. Marié(e) le 17/07/2021

Photographe

Yvan est top autant professionnellement qu’humainement. Des notre premier rendez-vous nous savions que nous voulions travailler avec lui. Il a pris le temps de nous présenter son travail et d’avoir une écoute attentive. Il a été très discret pendant le mariage, au point que l’on se demandait où il était. Les rendus sont magnifiques, colorés, de qualité et retranscrivent l’émotion et l’ambiance de cette magnifique journée. Merci encore Yvan d’avoir immortalisé cette journée.

Hello Anoucha,

Merci pour tous ces beaux compliments. Ravi de savoir que les photos vous plaisent. Je me suis un peu amusé à dupliquer les témoins pour la photo au drone, mais le final est assez réussit je trouve : j'espère que cette photo vous a bien surpris !
    Au plaisir de se revoir,
    Matthieu T. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage 19/06

Très bon photographe, très jolies photos prises sur le vif ! Yvan a beaucoup de créativité, est à l'écoute des mariés. Sympathique et professionnel, il sait nous mettre à l'aise.
  • Matthieu
    Matthieu P. Marié(e) le 10/10/2020

Très bon choix

Que dire d’Yvan… que du bien :) Il a été très professionnel tout du long de la journée et de la soirée. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Que du positif de notre point de vue également. Même si nous ne nous étions jamais rencontrés avant le mariage (vivant à l’étranger on a seulement échangé par internet), il nous a mis tout de suite à l’aise pour les photos. On a beaucoup apprécié son enthousiasme et ces nombreuses idées, souvent très originales. Yvan a su parfaitement se fondre parmi les invités pour nous offrir des souvenirs inoubliables de ce belle journée. Nous le recommandons sans hésitation.

Bonjour Stéphanie, bonjour Matthieu,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments. Merci à vous d'avoir joué le jeu pour la réalisation de toutes les photographies plus "originales". Également encore merci pour votre sympathie.
    Au plaisir de vous revoir,
    Anne B. Marié(e) le 12/09/2020

Photographe génial !

Yvan est un photographe très disponible et professionnel. Il a su nous mettre à l'aise et ainsi obtenir des clichés naturels et romantiques qui resteront de merveilleux souvenirs !
    Nous le recommandons chaudement

Bonjour Anne,
    Merci beaucoup pour ce commentaire trés gratifiant. Merci à vous aussi, pour votre sympathie et votre disponibilité le jour du mariage. Au plaisir de se revoir.
  • D'amico
    Fanny P. Marié(e) le 05/09/2020

Génial !

Superbe prestataire ! Flexible, à l'écoute, discret, force de proposition.
    Que de belles et originales photos tu nous as faites, vraiment ravis de notre choix
    N'hésitez pas si vous voulez des photos lumineuses, joyeuses, rigolotes et surtout délivrées rapidement.
    Nos invités ne nous ont fait que des éloges et sont ravis des photos.
    Le photobooth, option au top, les invités se sont éclatés ! Beaucoup moins cher qu'un photobooth classique et tout aussi bien (manque juste l'impression photo)
    Bonne continuation et peut être à bientôt !

Bonjour Fanny, bonjour Alexandre,

Que de compliments que me vont droit au cœur. Les photos sont réussies aussi parce que les deux principaux mannequins de la journée ont su user de leur talent pour poser devant l'appareil photo ! Avec plus de temps, je ne me serais jamais arrêté ...
    Je songerai à un système d'impression pour le photobooth alors. Au plaisir de se revoir,
    Alice Marié(e) le 17/08/2019
    Superbe expérience auprès d'Yvan qui a su nous mettre à l'aise. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont laissé un très bon souvenir de notre mariage, nous sommes très satisfaits des photos ! Nous le recommandons les yeux fermés.

Bonjour Alice,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments ! C’est très gentil : j’ai été ravi de faire votre mariage.
    Martin Marié(e) le 29/07/2019

Yvan photographe

Nous recommandons Yvan qui a pris de très belles photos de notre mariage. Il a su être à l’écoute et fait preuve d’originalité. Très bon rapport qualité/prix.

Bonjour Martin,
    Merci beaucoup pour ce compliment. Aussi les modèles étaient trés bons !
    Bonne continuation à vous deux,