Avis de Yves Boucaux - Films et Photographies

Yves Boucaux - Films et Photographies

Saint-Gratien, Val-d'Oise

Samantha N. Envoyé le 02/06/2023

Mariage 27/05/2023

Yves est un photographe très professionnel, très à l écoute , qui met rapidement à l aise tout en accompagnant par des conseils . Le rendu de ses photos et magnifique !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 23/05/2023

Très pro !

Nous avons fait appel à Yves pour nos photos de mariage car nous avons aimé le rendu très classe des photos où nous apparaissons décontractés ! Nous n'avons eu que des compliments sur les photos. Yves travaille sous forme d'un reportage tout au long de la journée et il sait vous mettre à l'aise... Il nous a rassurés pendant la préparation avec ses conseils aguerris. Nous recommandons !
  • Y
    Yana Envoyé le 16/10/2022

Notre mariage

Je commencerai par vous dire bravo
    Au delà d un travail vois êtes des artistes.
    Merci Yves et Arno mais quel travail je n ai pas assez de mots je ne sais pas quoi dire a par merci d avoir sublimé ce joir si important pour james et moi. D un professionnalisme et d une gentillesse incroyable vous nous avez mi a l aise des le début. Vous avez accepté de rester sur le retard de la dernière tenue. Merci franchement si vous chercher des pros et des artistes photos et vidéos arrêtez vous chez eux aucunes déceptions. Franchement continuez encore longtemps vois avez tout les 2 un don.
    J&Y

Hollander B. Envoyé le 30/08/2022

Mariage Mélanie et Benjamin

Pour nous, les photographies étaient très importantes, car nous estimons que c'est ce qu'il reste du mariage. Nous avons rencontré Yves et Arno et de suite nous leur avons fait confiance pour les photos et les vidéos. Après une première séance aux bords du lac d'Enghien les bains permettant une premiere approche et la réalisation d'un teaser, nous avons été rassurés et mis en confiance par la gentillesse, le professionnalisme et la grande flexibilité d'Yves et Arno. La qualité des photos et vidéos est au rendez-vous. Le jour J, Yves et Arno ont été de très bons conseils. Leur expérience aidant, nous nous sommes laissés guider. Ils ont su subjuguer nos photos, des préparatifs à la pièce montée, de jour comme de nuit. Cherchant toujours le meilleur angle, la meilleure lumière pour parfaire photos et vidéos, ce sont de grands professionnels. Choisir Yves et Arno, c'est la garantie d'un mariage réussi et d'un souvenir exceptionnel de votre mariage. Encore mille fois merci à vous deux pour votre disponibilité, votre professionnalisme et votre gentillesse. Vous avez été géniaux.

Réponse de Yves Boucaux - Films et Photographies:

Bonjour à vous et un grand merci pour votre joli commentaire.
    Sachez que nous avons également passé une très agréable journée en votre compagnie et que vous avez été des hôtes bienveillants à notre égard
    Stéphanie P. Envoyé le 23/09/2022

Un incroyable photographe

Yves a rendu ce moment si spécial pour nous encore plus magique. Nous avions une petit appréhension de nous retrouver sous les 'feux des projecteurs', mais Yves, grâce à sa bonne humeur, son talent, et son professionnalisme nous a tout de suite mis à l'aise devant la caméra. Les photos sont magnifiques, et sommes éternellement reconnaissant. On le recommande chaudement !
  • Stéphanie
    Stéphanie C. Envoyé le 05/11/2022

Excellent photographe pour notre Mariage.

Nous nous sommes mariés en juin 2022 et c’était bien évidemment un des plus beaux jours pour nous. Ce moment passe trop vite et grâce aux merveilleuses prestations D’Yves Boucaux, nous conserverons de merveilleux souvenirs à vie ! De A a Z il immortalise les moments. ( préparation de la mariée, du marié, la cérémonie et le dîner). Les photos sont sublimes ! Merci pour le livre et le film qui sont sensationnels ! Grâce à Yves nous garderons un souvenir impérissable de notre mariage. Bref un grand bravo pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Stéphanie et Philippe Cordeiro.
  • Diane
    Diane J. Envoyé le 02/10/2022

Grande joie de voir la vidéo de notre mariage !

Beaucoup d'émotion à la découverte de la vidéo de notre mariage ! Quelle joie de revivre ces instants qui sont passés si rapidement ! Nous avons été particulièrement touchées par certains regards, éclats de rire, de voir nos amis jouer des instruments, les discours... Nous recommandons très vivement Yves Boucaux qui a été très professionnel et sympathique. Sans parler du montage qui est extra !
    F&P Envoyé le 08/11/2021
    Merci à Yves Boucaux pour avoir immortalisé ces moments de la manière la plus naturelle qui soit. Il pratique son art avec passion, sympathie et gentillesse. Nous avons été ravis du site internet et plus encore de l'album photos.
    Myriam Envoyé le 15/09/2020

Photos Mariage 29/08/20

Excellent feeling, nous a mis très à l'aise pour faire les photos, bonne humeur et professionnalisme. Je recommande sans hésitation. Myriam!