Zackstories

28 avis | Paris (Paris)

Avis de Zackstories

Marie S. · Marié(e) le 12/09/2020

Très bon photographe

Nous avons fait appel à Zack pour notre mariage en septembre et nous en sommes très heureux.
    C'est un photographe vraiment professionnel qui nous offre un superbe rendu.
    J'avais un peu peur du côté "photographe qui te suit partout" que tu ne penses qu'à ça plutôt qu'au mariage. Mais pas du tout ! Il te met totalement à l'aise et pourtant devant l'objectif ce n'était pas gagné. Et surtout il se fait oublier et arrive à capter les moments les plus importants de cette belle journée. Nous sommes vraiment ravis de ces beaux souvenirs qui vont nous suivre tout du long de notre vie. Merci à Zack pour cette belle journée. N'hésitez surtout pas !

Envoyé le 31/10/2020
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 25/08/2020

Entière satisfaction !!

Nous avons fait appel à Zack pour notre mariage en aout 2020 et nous sommes plus que ravis du travail qu’il a effectué, Il a su immortaliser chaque étape de notre mariage.
    Gentil et perfectionniste, Zack est très professionnel. Son style épuré, unique et naturel rend nos photos intemporelles.
    Nous ferons sans aucun doute appel à lui pour nos prochains événements, et nous le recommandons vivement !

Envoyé le 04/10/2020
  • I

Ines · Marié(e) le 14/08/2020

Wedding I&W

Lors de notre premier rendez-vous avec Zack ce fut un réel coup de cœur, il a été le seul photographe que nous avions rencontré pour notre mariage et nous avons été conquis immédiatement.
    Le jour du mariage il a été un réel soutient, plus qu’un photographe, une présence agréable, de bons conseils tout en discrétion et nous l’en remercions.
    Quant à son travail, les clichés sont magnifiques et cela fera un merveilleux souvenir de notre jour J.
    Nous le recommandons à 1000% et ferons appel à lui à tous nos futurs événements !

Inès & Walid

Envoyé le 18/02/2021
  • Aya

Aya L. · Marié(e) le 08/08/2020

Meilleures photos

Photographe génial, à l'écoute et les photos sont au top aussi. Il recommande les endroits en fonction de la lumière

Envoyé le 19/10/2020
  • Amel

Amel L. · Marié(e) le 13/06/2020

Un vrai professionnel

Zack a laissé un merveilleux souvenir de notre mariage. Très professionnel, il a été très présent à nos côtés tout en étant discret et a pris de magnifiques photos de cette journée unique pour nous. Merci infiniment d'avoir immortalisé ce jour, merci à lui pour sa présence, pour sa gentillesse et pour la qualité des clichés.

Envoyé le 01/02/2021
  • Mira

Mira · Marié(e) le 07/03/2020

Magnifique

De magnifique photo et un univers qui nous a tout de suite plu, Zack a su capter chaque instant de manière naturelle de notre journée et soirée !

D’une gentillesse, et à l’écoute il a su nous mettre à l’aise,

Je recommande bien évidement !

Envoyé le 20/05/2020
  • Sonia

Sonia Y. · Marié(e) le 23/11/2019

Un vrai photographe de qualité ! Au top

Zack est un vrai photographe professionnel qui fournit un travail de qualité ! Grâce à sa gentillesse naturelle, Zack a été l'écoute et a su nous mettre en confiance mon mari et moi-même !
    Merci à toi Zack pour les photos magnifiques que tu as su prendre avec perfection ! Grâce à ton travail, nous gardons tous les moments de cette journée magique !
    Je te souhaite une belle continuation remplie de réussite et de succès que tu mérite amplement !

Envoyé le 05/12/2019
  • Basma

Basma B. · Marié(e) le 12/11/2019

Le meilleur

The best in town, I highly recommend him. (Le meilleur de la ville, je le recommande vivement).
    Ses photos sont absolument splendides.

Envoyé le 05/12/2019
  • Ysn

Ysn E. · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent, je recommande

On nous a recommandé Zak pour notre mariage par 2 de nos amis qui ont fait aussi appelle à ces services et nous sommes nous aussi très satisfaits du résultat. Les photos sont de très bonne qualité.
    Zak a été très professionnel et réactif il est très facilement accessible. Il a pris son temps avec nous et tout a été bien organisé à l'avance.

Je vous le recommande fortement pour immortaliser le meilleur jour de votre vie.

Envoyé le 04/12/2019
  • Hélène

Hélène M. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage H&B

Très bonne qualité et très bon travail. Si vous voulez des photos naturelles et qui reflètent le jour de votre mariage, allez-y à fond !

Envoyé le 13/12/2019