Zackstories
12, Rue Pierre Bérégovoy 92110 Paris (Paris) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 2000€

Photographe Professionnel Zackstories a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Zackstories

• Sarah

Sarah H · Marié(e) le 25/08/2020

Entière satisfaction !!

Nous avons fait appel à Zack pour notre mariage en aout 2020 et nous sommes plus que ravis du travail qu’il a effectué, Il a su immortaliser chaque étape de notre mariage.
    Gentil et perfectionniste, Zack est très professionnel. Son style épuré, unique et naturel rend nos photos intemporelles.
    Nous ferons sans aucun doute appel à lui pour nos prochains événements, et nous le recommandons vivement !

Envoyé le 04/10/2020
  • Aya

Aya Lyazghi · Marié(e) le 08/08/2020

Meilleures photos

Photographe génial, à l'écoute et les photos sont au top aussi. Il recommande les endroits en fonction de la lumière

Envoyé le 19/10/2020
  • Mira

Mira · Marié(e) le 07/03/2020

Magnifique

De magnifique photo et un univers qui nous a tout de suite plu, Zack a su capter chaque instant de manière naturelle de notre journée et soirée !

D’une gentillesse, et à l’écoute il a su nous mettre à l’aise,

Je recommande bien évidement !

Envoyé le 20/05/2020
  • Sonia

Sonia Yalaoui · Marié(e) le 23/11/2019

Un vrai photographe de qualité ! Au top

Zack est un vrai photographe professionnel qui fournit un travail de qualité ! Grâce à sa gentillesse naturelle, Zack a été l'écoute et a su nous mettre en confiance mon mari et moi-même !
    Merci à toi Zack pour les photos magnifiques que tu as su prendre avec perfection ! Grâce à ton travail, nous gardons tous les moments de cette journée magique !
    Je te souhaite une belle continuation remplie de réussite et de succès que tu mérite amplement !

Envoyé le 05/12/2019
  • Basma

Basma Boujoudi · Marié(e) le 12/11/2019

Le meilleur

The best in town, I highly recommend him. (Le meilleur de la ville, je le recommande vivement).
    Ses photos sont absolument splendides.

Envoyé le 05/12/2019
  • Ysn

Ysn Elk · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent, je recommande

On nous a recommandé Zak pour notre mariage par 2 de nos amis qui ont fait aussi appelle à ces services et nous sommes nous aussi très satisfaits du résultat. Les photos sont de très bonne qualité.
    Zak a été très professionnel et réactif il est très facilement accessible. Il a pris son temps avec nous et tout a été bien organisé à l'avance.

Je vous le recommande fortement pour immortaliser le meilleur jour de votre vie.

Envoyé le 04/12/2019
  • Hélène

Hélène Makar · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage H&B

Très bonne qualité et très bon travail. Si vous voulez des photos naturelles et qui reflètent le jour de votre mariage, allez-y à fond !

Envoyé le 13/12/2019
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente prestation

Zackary a immortalisé notre mariage à travers de très belles photos en septembre 2019 et nous en sommes ravis. Mon mari et moi ne sommes pas à l'aise devant la caméra, mais Zackary a su nous aider à lâcher prise et à profiter pleinement de chaque moment de notre journée. Zackary est très courtois avec les invités, très respectueux et à l'écoute des mariés. Il a du style, du charme et du talent. Nous ferons sûrement appel à lui pour de futurs événements.

Envoyé le 06/01/2020

Dalilou · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage à Paris

Il est très professionnel et rigoureux. Les photos étaient de bonne qualité.

Envoyé le 30/11/2019

Mojgan · Marié(e) le 14/09/2019

Photos de mariage parfaites grâce à Zack

Nous avons fait appel à Zack sur recommandation d’une de nos connaissances dans le cadre de notre mariage.
    Nous avons rencontré Zack afin de lui expliquer tout le déroulement de notre mariage (le style, l’organisation,...)
    Par la suite, si nous avions des questions, il a été très réactif par mail et par SMS ce qui est très pratique.
    Avant l’événement, il nous a demandé certaines informations afin de bien cerner les invités et ne pas rater de moment important.
    Zack travaille avec passion et générosité ce qui se voit sur ses photos. Si vous choisissez ce photographe, vous avez l’assurance de voir vos émotions immortalisées à travers ses photos.
    Merci encore pour ton professionnalisme et ta générosité !
    M&S

Envoyé le 28/11/2019