Zoom sur l'émotion

18 avis | Montagudet (Tarn-et-Garonne)

Avis de Zoom sur l'émotion

• Claire

Claire · Marié(e) le 12/09/2020

Absolument géniale !

Amélie est vraiment super, elle met à l'aise dès le départ, sait guider pour réaliser des photos sublimes. Je recommande vivement !

Envoyé le 10/10/2020
  • Marlène

Marlène H. · Marié(e) le 13/07/2019

Des photos a la hauteur de nos espérances et plus encore

Amélie a su capturer de tres beaux clichés de notre jolie journée tout en restant tres discrète, elle nous a mi a l'aise et a su immortaliser tous nos instants.
    Mention spéciale pour son idée de clichés en fin de journée avec le soleil plus bas c'était juste splendide !
    Nous recommandons Amélie les yeux fermés.

Envoyé le 03/11/2019
  • Aline

Aline L. · Marié(e) le 08/06/2019

Notre photographe pour notre mariage

Amélie est une merveille dans son domaine. Dès le premier contact, ça a été une évidence pour nous. Elle a tout de suite compris ce qu’on désirait, de la simplicité et les photos sont bien plus à la hauteur que ce qu’on aurait pu imaginer. Amélie a été bien plus qu’une prestataire durant notre mariage. Elle a ce don de mettre à l’aise devant un objectif avec sa gentillesse et son humour.
    Nous avons déjà hâte de la rappeler pour un nouvel événement à immortaliser.

Envoyé le 21/06/2019
  • Mélanie

Mélanie M. · Marié(e) le 30/06/2018

Superbe photographe

Nous remercions Amélie pour son professionnalisme, pour sa gentillesse et pour les magnifiques photos qu'elle nous a remises. Amélie met tout-de-suite à l'aise mariés et invités et donne d'excellents conseils sur les postures, gestes... pour un rendu magnifique ! Mélanie et Thibaut.

Envoyé le 13/09/2018
  • Dal Grande

Dal-Grande A. · Marié(e) le 23/06/2018

Une rencontre merveilleuse

"La" rencontre au détour d'un salon du mariage me voilà à son stand une évidence voilà contrat signé elle met en image les moments les plus importants de votre vie avec une douceur incroyable j'ai eu la chance de l'avoir aux moments les plus importants de la mienne. Est ce que je la recommande ? C'est la première personne que je cite et les invités que de compliments à son égard elle sait mettre à l'aise et ça se voit. Amélie juste un grand et simple merci.
    A&F

Envoyé le 15/08/2018

Marion J. · Marié(e) le 14/10/2017

Amélie est très à l'écoute, agréable et professionnelle. Nous sommes très contents des photos de notre mariage. Elle sait capter les petits instants magiques et ses photographies ont réellement un plus. Si vous voulez des beaux souvenirs de votre mariage, foncez !

Envoyé le 18/12/2017
  • Malvestio

Malvestio M. · Marié(e) le 29/07/2017

C'est une belle rencontre avec une fille simple et super agréable !
    Elle est très professionnelle, très patiente aussi.
    Elle fait juste un travail magnifique pour de super souvenirs ! Je vous la recommande chaudement !

Envoyé le 03/08/2017

Julie · Marié(e) le 08/07/2017

Nous recommandons Amélie les yeux fermés ! De la session engagement qui nous a offert de superbes photos pour réaliser notre faire part à sa prestation le jour J, le travail d'Amélie est superbe. Elle a couvert notre mariage des préparatifs au début du repas, elle a su se faire discrète tout en ne manquant aucun moment clé pour capter la magie de ces instants et de cette journée si spéciale ! Les photos dans l'église où la luminosité est faible sont juste fabuleuses!
    Idem pour les photos de couple ou de groupe. Bref, nous sommes plus que ravis et sa bonne humeur ne gâche rien !

Envoyé le 01/08/2017

Violaine B. · Marié(e) le 01/07/2017

Amelie est géniale, vraiment très professionnelle et elle sait nous mettre a l'aise pour les photos de couple. Elle a été très discrète tout au long de la journée et le résultat, les photos sont vraiment au-dessus de nos espérances. Nous avons un tas de magnifiques photos souvenirs et rien n'est laissé au hasard. Je la recommande a tout ceux qui hésitent a choisir son photographe pour un mariage.

Envoyé le 27/07/2017
  • Sandy

Sandy C. · Marié(e) le 24/06/2017

Amélie est une artiste, nous lui avons fait confiance pour les photos de grossesse, de famille et de couple. Il nous semblait évident de prendre Amélie pour le plus beau jour de notre vie, très discrète, agréable, professionnelle. Si vous hésitez choisissez Zoom sur l'émotion !

Envoyé le 02/07/2017