zOz photographie
16, rue Francis Chirat 69100 Villeurbanne (Rhône) Voir carte
Professionnel zOz photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.
14 sur 14

mariés recommandent zOz photographie

Évaluation totale:
100% votes positifs

Recommandations de zOz photographie

• Marié(e) le 01/03/2017 De Thomas Mézière

• Réactivité:

Connaissant le travail de Stéphane ainsi que sa réputation, je recherchais un photographe sensible et à l'écoute pour mon mariage.

Contacté via son site, il m'a répondu très rapidement afin de définir nos besoins, nos attentes et notre planning.

Ensuite nous avions fixé un rendez-vous à Lyon, autour d'une mousse, pour nous rencontrer et échanger de façon plus humaine que par mail.

Nous avons laissé Stéphane nous driver le jour J nous laissant être le plus naturel et, au final, être à l'aise devant son objectif.

Le résultat est bien au-dessus de ce que nous attendions (journée pluvieuse) et nous sommes plus que satisfaits de cette prestation.
    A noter quand même que, Stéphane ne disposant pas de permis de conduire, il faut prendre en compte le timing du déplacement (mais avec un minimum d'organisation il n'y a rien de bien sorcier et en plus ça évite au photographe de perdre le cortège).

Bref, nous recommandons vivement cet artiste à l'écoute, sensible et doué d'un grand sens de l'humour et d'amour.

Solveig et Thomas

Envoyée le 01/03/2017
  • Marié(e) le 10/09/2016 De Gwen et Hugo

• Réactivité:

Absolument pas déçu de nos photos qu'on regarde souvent. Pro, discret, mise en confiance, a su s'adapter à mes exigences puisque je fais aussi de la photo. Donc oui allez-y si vous voulez des souvenirs en images exceptionnelles.

Envoyée le 06/03/2017
  • Marié(e) le 03/09/2016 De Caroline Jouan

• Réactivité:

Un professionnalisme proportionnel à sa très grande taille.
    Stéphane est de très bon conseil et a su nous mettre à notre aise durant la séance photo et a su capturer nos instants de tendresse à la perfection.

Envoyée le 01/03/2017
  • Marié(e) le 20/02/2016 De Hélène

• Réactivité:

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait appel à Stéphane pour immortaliser ce jour magnifique. Un professionnalisme à toute épreuve, qui a su retranscrire tout les moments forts de notre mariage, le tout avec humour, patience et réactivité !
    Nos proches ont été ravis de la qualité des photos (et de la galerie privée en ligne) et du super rendu du photobooth (on vous le conseille fortement !).

Envoyée le 09/03/2016
  • Marié(e) le 27/06/2015 De Yannick

• Réactivité:

Un professionnel qui a su nous guider et nous mettre à l'aise pendant cette journée inoubliable de notre mariage. Il a pris de magnifiques photos au bon moment en étant discret et respectueux. Aucun regret d'avoir fait le choix de Zoz photographie!! Je recommande.

• Marié(e) le 18/04/2015 De Laurianne

• Réactivité:

Stéphane nous a accompagné pour notre mariage. Sa bonne humeur et son professionnalisme ont su nous mettre à l'aise et nous détendre pour cette journée. Il a une personnalité très agréable et ses photos au rendu naturel sont du plus bel effet. Le rapport qualité prix est excellent. Je vous le recommande sans hésitation!

Envoyée le 11/03/2016
  • Marié(e) le 25/01/2014 De Élodie et Manuel

• Réactivité:

Si vous recherchez un photographe à la fois professionnel, sachant vous mettre à l'aise vous et vos invités, ayant une approche originale qui sorte un peu de toutes ces photos identiques qu'on voit toujours lors d'un mariage, vraiment sans hésitation vous pouvez choisir zOz les yeux fermés.

Même 2 ans après, nous recevons encore des compliments de nos proches sur nos photos de mariage. En plus d'être un très bon photographe c'est une personne avec qui on prend plaisir à partager l'un des plus beaux moments de notre vie.

Envoyée le 09/04/2016
  • Marié(e) le 01/11/2013 De Christophe

• Réactivité:

Excellent photographe ! Nous avons été pleinement satisfaits de son travail ! Il nous a livré les photos rapidement et d une qualité dépassant nos esperances. Il a été tres professionnel et à l'écoute de nos désirs.

• Marié(e) le 01/07/2013 De Julien

• Réactivité:

Je recommande fortement zOz car il a fait de notre mariage un moment unique et inoubliable de notre vie. Je ne le remercierai jamais assez, les photos sont d'une qualité extrême car zOz sait saisir les instants importants et croyez-moi c'est très important car tous les photographes n'ont pas cette qualité.

Il ne suffit pas de prendre et de retoucher une photo pour qu'elle soit belle, zOz est bien plus qu'un professionnel, c'est un artiste.
    De plus, il saura vous mettre à l'aise, je ne me trouvais pas très photogénique avant et j'avait peur de me retrouver avec des photos horribles mais zOz m'a prouvé le contraire.

Nous avons fait un book avec les photos et nous le regardons souvent avec ma femme tellement nous sommes heureux de ces belles photos, nous en avons même la larme à l'oeil à chaque fois tellement c'est beau. ces instants magiques. Alors merci encore zOz, maître des photos, je te salue.

Envoyée le 09/04/2016
  • Marié(e) le 29/06/2013 De Stéphanie

Correct

C est un bon photographe. Les photographies sont originales. Il sait ce faire discret lors des cérémonies et laisse libre cours à notre imagination. Les photographies sont prêtes rapidement. On ne se lasse pas de les regarder.

Mes labels

Recommandé sur mariages.net