zOz photographie
16, rue Francis Chirat 69100 Villeurbanne (Rhône) Voir carte
Professionnel zOz photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.
11 sur 11

mariés recommandent zOz photographie

Évaluation totale:
100% votes positifs

Recommandations de zOz photographie

• Marié le 20/02/2016 De Hélène

• Réactivité:

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait appel à Stéphane pour immortaliser ce jour magnifique. Un professionnalisme à toute épreuve, qui a su retranscrire tout les moments forts de notre mariage, le tout avec humour, patience et réactivité !
    Nos proches ont été ravis de la qualité des photos (et de la galerie privée en ligne) et du super rendu du photobooth (on vous le conseille fortement !).

Envoyée le 09/03/2016
  • Marié le 27/06/2015 De Yannick

• Réactivité:

Un professionnel qui a su nous guider et nous mettre à l'aise pendant cette journée inoubliable de notre mariage. Il a pris de magnifiques photos au bon moment en étant discret et respectueux. Aucun regret d'avoir fait le choix de Zoz photographie!! Je recommande.

• Marié le 18/04/2015 De Laurianne

• Réactivité:

Stéphane nous a accompagné pour notre mariage. Sa bonne humeur et son professionnalisme ont su nous mettre à l'aise et nous détendre pour cette journée. Il a une personnalité très agréable et ses photos au rendu naturel sont du plus bel effet. Le rapport qualité prix est excellent. Je vous le recommande sans hésitation!

Envoyée le 11/03/2016
  • Marié le 25/01/2014 De Élodie et Manuel

• Réactivité:

Si vous recherchez un photographe à la fois professionnel, sachant vous mettre à l'aise vous et vos invités, ayant une approche originale qui sorte un peu de toutes ces photos identiques qu'on voit toujours lors d'un mariage, vraiment sans hésitation vous pouvez choisir zOz les yeux fermés.

Même 2 ans après, nous recevons encore des compliments de nos proches sur nos photos de mariage. En plus d'être un très bon photographe c'est une personne avec qui on prend plaisir à partager l'un des plus beaux moments de notre vie.

Envoyée le 09/04/2016
  • Marié le 01/11/2013 De Christophe

• Réactivité:

Excellent photographe ! Nous avons été pleinement satisfaits de son travail ! Il nous a livré les photos rapidement et d une qualité dépassant nos esperances. Il a été tres professionnel et à l'écoute de nos désirs.

• Marié le 01/07/2013 De Julien

• Réactivité:

Je recommande fortement zOz car il a fait de notre mariage un moment unique et inoubliable de notre vie. Je ne le remercierai jamais assez, les photos sont d'une qualité extrême car zOz sait saisir les instants importants et croyez-moi c'est très important car tous les photographes n'ont pas cette qualité.

Il ne suffit pas de prendre et de retoucher une photo pour qu'elle soit belle, zOz est bien plus qu'un professionnel, c'est un artiste.
    De plus, il saura vous mettre à l'aise, je ne me trouvais pas très photogénique avant et j'avait peur de me retrouver avec des photos horribles mais zOz m'a prouvé le contraire.

Nous avons fait un book avec les photos et nous le regardons souvent avec ma femme tellement nous sommes heureux de ces belles photos, nous en avons même la larme à l'oeil à chaque fois tellement c'est beau. ces instants magiques. Alors merci encore zOz, maître des photos, je te salue.

Envoyée le 09/04/2016
  • Marié le 29/06/2013 De Stéphanie

Correct

C est un bon photographe. Les photographies sont originales. Il sait ce faire discret lors des cérémonies et laisse libre cours à notre imagination. Les photographies sont prêtes rapidement. On ne se lasse pas de les regarder.

• Marié le 08/06/2013 De Albertino Valerie

• Réactivité:

Merci encore à toi Stéphane de nous avoir accompagnés avec professionnalisme, d'avoir si bien immortalisé ce grand moment de partage et de bonheur. Sans contrainte, tu as su nous suivre tout au long de la journée en toute discrétion mais avec un regard d'expert. Le résultat : des photos riantes, originales et pleines de fantaisie. Grâce à tes superbes clichés nous gardons et regardons (encore et encore) de superbes souvenirs de cette magnifique et inoubliable journée en partie grâce à toi. Nous ne pouvons que recommander ton travail.

Envoyée le 24/03/2016
  • Marié le 30/06/2012 De Amélie

• Réactivité:

Stéphane est un très grand professionnel de la photographie. Il est sympathique et à l'écoute de ses clients. Il arrive à capter les émotions dans une discrétion parfaite. Le résultat a été livré rapidement et il est parfait. Nous le recommandons vivement et sincèrement.

Envoyée le 08/03/2016
  • Marié le 20/08/2011 De Laetitia

• Réactivité:

ZOZ Photographie est l'un des meilleurs souvenirs de notre mariage Il nous a fait des photographies magnifiques ! Et en plus c'est une personne professionnelle, très gentille, patiente et n'a pas hésité à nous diriger devant l'objectif, ce qui n'est pas toujours chose facile. Rien de négatif en somme.

Envoyée le 12/04/2016

Mes labels