zOz photographie
16, rue Francis Chirat 69100 Villeurbanne (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel zOz photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de zOz photographie

zOz photographie 1
zOz photographie 2
zOz photographie 3
zOz photographie 4
zOz photographie 5
  • Viqueen

Virginie Feron · Marié(e) le 28/08/2018

Parfait du début à la fin

Au top, si vous cherchez un photographe qui sait capter le moment, et vous transmettre des émotions par une photo ... vous frapperez à la bonne porte.

Je recommande de prendre une séance couple post mariage. Ce sont des photos qui nous ressemblent, on peut prendre le temps et sortir du cadre.
    Nous l'avons rencontré au salon du mariage, nous avons vu plusieurs photographes ensuite, mais Stéphane a été le seul à avoir cette passion qui l'anime, et on le ressent sur les photos.
    Je recommande vivement.

Le mariage de Virginie Feron et zOz photographie 6
    Le mariage de Virginie Feron et zOz photographie 7
    Envoyée le 02/11/2018

Réponse de zOz photographie:

Je profite de cette nouvelle fonctionnalité de Mariages.net (réponse aux avis) pour te remercier vivement, Virginie.

Merci pour tes mots et cet avis qui me touchent vraiment. J'ai été heureux de partager ces moments de bonheur avec vous deux, votre famille, vos amis. C'est à chaque fois avec un réel plaisir que je m'applique à cette responsabilité si importante pour vous et vos proches de capter et retranscrire toute l'émotion d'un jour précieux dans nos vies. Vivre ces émotions à vos côtés est une première récompense, celle de votre joie à les revivre à travers mes clichés est tout aussi motivante.

La passion devrait animer le cœur de tout prestataire ou artisan, surtout dans le cadre d'un si bel événement qu'est le mariage.

Merci encore et au plaisir, prenez soin de vous d'ici là, Virginie et Christophe.

Stéphane

Emilie · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe

Photographe très sympa et professionnel, j’aurais juste aimé qu’ils nous dirige un peu plus lors de la séance photos couple ! N’étant pas à l’aise devant un objectif, il n’était pas facile de savoir comment se positionner ! Mais sinon, très belles photos !

Envoyée le 29/12/2018

Thomas · Marié(e) le 01/03/2017

Connaissant le travail de Stéphane ainsi que sa réputation, je recherchais un photographe sensible et à l'écoute pour mon mariage.

Contacté via son site, il m'a répondu très rapidement afin de définir nos besoins, nos attentes et notre planning.

Ensuite nous avions fixé un rendez-vous à Lyon, autour d'une mousse, pour nous rencontrer et échanger de façon plus humaine que par mail.

Nous avons laissé Stéphane nous driver le jour J nous laissant être le plus naturel et, au final, être à l'aise devant son objectif.

Le résultat est bien au-dessus de ce que nous attendions (journée pluvieuse) et nous sommes plus que satisfaits de cette prestation.
    A noter quand même que, Stéphane ne disposant pas de permis de conduire, il faut prendre en compte le timing du déplacement (mais avec un minimum d'organisation il n'y a rien de bien sorcier et en plus ça évite au photographe de perdre le cortège).

Bref, nous recommandons vivement cet artiste à l'écoute, sensible et doué d'un grand sens de l'humour et d'amour.

Solveig et Thomas

Envoyée le 01/03/2017

Gwen et Hugo · Marié(e) le 10/09/2016

Absolument pas déçu de nos photos qu'on regarde souvent. Pro, discret, mise en confiance, a su s'adapter à mes exigences puisque je fais aussi de la photo. Donc oui allez-y si vous voulez des souvenirs en images exceptionnelles.

Envoyée le 06/03/2017
  • Caroline

Caroline Jouan · Marié(e) le 03/09/2016

Un professionnalisme proportionnel à sa très grande taille.
    Stéphane est de très bon conseil et a su nous mettre à notre aise durant la séance photo et a su capturer nos instants de tendresse à la perfection.

Le mariage de Caroline Jouan et zOz photographie 8
    Le mariage de Caroline Jouan et zOz photographie 9
    Envoyée le 01/03/2017

Hélène · Marié(e) le 20/02/2016

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait appel à Stéphane pour immortaliser ce jour magnifique. Un professionnalisme à toute épreuve, qui a su retranscrire tout les moments forts de notre mariage, le tout avec humour, patience et réactivité !
    Nos proches ont été ravis de la qualité des photos (et de la galerie privée en ligne) et du super rendu du photobooth (on vous le conseille fortement !).

Envoyée le 09/03/2016

Yannick · Marié(e) le 27/06/2015

Un professionnel qui a su nous guider et nous mettre à l'aise pendant cette journée inoubliable de notre mariage. Il a pris de magnifiques photos au bon moment en étant discret et respectueux. Aucun regret d'avoir fait le choix de Zoz photographie!! Je recommande.

Envoyée le 10/03/2016

Laurianne · Marié(e) le 18/04/2015

Stéphane nous a accompagné pour notre mariage. Sa bonne humeur et son professionnalisme ont su nous mettre à l'aise et nous détendre pour cette journée. Il a une personnalité très agréable et ses photos au rendu naturel sont du plus bel effet. Le rapport qualité prix est excellent. Je vous le recommande sans hésitation!

Le mariage de Laurianne et zOz photographie 10
    Envoyée le 11/03/2016
  • Élodie

Élodie et Manuel · Marié(e) le 25/01/2014

Si vous recherchez un photographe à la fois professionnel, sachant vous mettre à l'aise vous et vos invités, ayant une approche originale qui sorte un peu de toutes ces photos identiques qu'on voit toujours lors d'un mariage, vraiment sans hésitation vous pouvez choisir zOz les yeux fermés.

Même 2 ans après, nous recevons encore des compliments de nos proches sur nos photos de mariage. En plus d'être un très bon photographe c'est une personne avec qui on prend plaisir à partager l'un des plus beaux moments de notre vie.

Le mariage de Élodie et Manuel et zOz photographie 11
    Envoyée le 09/04/2016
  • Christophe

Christophe · Marié(e) le 01/11/2013

Excellent photographe ! Nous avons été pleinement satisfaits de son travail ! Il nous a livré les photos rapidement et d une qualité dépassant nos esperances. Il a été tres professionnel et à l'écoute de nos désirs.

Envoyée le 10/03/2016