Avis de zOz photographie

Villeurbanne, Rhône

• Arnaud
    Arnaud Envoyé le 19/05/2024

Merci Stéphane!

Merci Stéphane pour ton authenticité et ton amour pour ton métier. À la réflexion, nous t'aurions tellement gardé avec nous pour le repas. Tu sais rester vrai et toi-même avec tout un chacun, c'est ce que nous retrouvons pleinement dans chacune de tes photos😇. Alors bien sur, nous ne pouvons que te recommander à tous les mariés qui souhaitent avoir de magnifiques photos bien cadrées, avec des expressions naturelles sur les visages et une façon de saisir le décors qui tient presque du ressort de la peinture!
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 01/10/2023

Photos mariage

Nous avons eu un énorme coup de coeur pour Zoz, autant sur le plan professionnel que relationel.
    Il a de l'expérience et connaît son métier, nous venons d'avoir les photos et malgré des conditions parfois pas idéale ( beaucoup de soleil) , Zoz a réussi à nous sublimer, les photos sont magnifiques.
    De plus c'est une belle personne, il vous mettra alaise et est à l'écoute.
    Milles merci pour tout !!!

• Isaline
    Isaline R. Envoyé le 10/07/2023

Vraiment parfait !

Une prestation vraiment parfaite !
    Très sérieux dans son travail, et très gentil !
    Il sait très bien mettre les gens allaises !
    Les photos sont magnifiques !
    Nous recommandons à 100 %
  • Amazing
    Amazing S. Envoyé le 17/08/2022

Le Zoz plus Ultra !

Stéphane a été un pilier solide dans le déroulé de notre mariage. Toujours présent pour capter l'instant magique, pas une de ses photos n'est à retirer de sa sélection :)
    Sibyle Envoyé le 04/07/2022

Foncer incroyable !

Bien plus qu’un photographe, un ami, un artiste, une personne d’exception, un allié à nos côtés pour ce grand jour.

Les retours photos sont bien plus qu’incroyables, splendides, merveilleux nous n’avons les mots pour décrire ce talent.

Vous pouvez y foncer les yeux fermer satisfaction garantie !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 13/05/2022

Nous sommes ravis de la prestation de Stéphane pour notre mariage du weekend dernier. Nos invités et nous-mêmes avons beaucoup apprécié sa bonne humeur et son professionnalisme.
    Connaissant déjà son travail, nous n'avons aucun doute sur le fait qu'il aura réussi à capturer l'ambiance du mariage et ses plus beaux petits instants. Nous avons hâte de découvrir ces belles photos !
    Merci beaucoup Stéphane !
  • Viqueen
    Virginie Envoyé le 02/11/2018

Parfait du début à la fin

Au top, si vous cherchez un photographe qui sait capter le moment, et vous transmettre des émotions par une photo ... vous frapperez à la bonne porte.

Je recommande de prendre une séance couple post mariage. Ce sont des photos qui nous ressemblent, on peut prendre le temps et sortir du cadre.
    Nous l'avons rencontré au salon du mariage, nous avons vu plusieurs photographes ensuite, mais Stéphane a été le seul à avoir cette passion qui l'anime, et on le ressent sur les photos.
    Je recommande vivement.

Réponse de zOz photographie:

Je profite de cette nouvelle fonctionnalité de Mariages.net (réponse aux avis) pour te remercier vivement, Virginie.

Merci pour tes mots et cet avis qui me touchent vraiment. J'ai été heureux de partager ces moments de bonheur avec vous deux, votre famille, vos amis. C'est à chaque fois avec un réel plaisir que je m'applique à cette responsabilité si importante pour vous et vos proches de capter et retranscrire toute l'émotion d'un jour précieux dans nos vies. Vivre ces émotions à vos côtés est une première récompense, celle de votre joie à les revivre à travers mes clichés est tout aussi motivante.

La passion devrait animer le cœur de tout prestataire ou artisan, surtout dans le cadre d'un si bel événement qu'est le mariage.

Merci encore et au plaisir, prenez soin de vous d'ici là, Virginie et Christophe.

Stéphane
    Emilie Envoyé le 29/12/2018

Super photographe

Photographe très sympa et professionnel, j’aurais juste aimé qu’ils nous dirige un peu plus lors de la séance photos couple ! N’étant pas à l’aise devant un objectif, il n’était pas facile de savoir comment se positionner ! Mais sinon, très belles photos !
    Thomas Envoyé le 01/03/2017
    Connaissant le travail de Stéphane ainsi que sa réputation, je recherchais un photographe sensible et à l'écoute pour mon mariage.

Contacté via son site, il m'a répondu très rapidement afin de définir nos besoins, nos attentes et notre planning.

Ensuite nous avions fixé un rendez-vous à Lyon, autour d'une mousse, pour nous rencontrer et échanger de façon plus humaine que par mail.

Nous avons laissé Stéphane nous driver le jour J nous laissant être le plus naturel et, au final, être à l'aise devant son objectif.

Le résultat est bien au-dessus de ce que nous attendions (journée pluvieuse) et nous sommes plus que satisfaits de cette prestation.
    A noter quand même que, Stéphane ne disposant pas de permis de conduire, il faut prendre en compte le timing du déplacement (mais avec un minimum d'organisation il n'y a rien de bien sorcier et en plus ça évite au photographe de perdre le cortège).

Bref, nous recommandons vivement cet artiste à l'écoute, sensible et doué d'un grand sens de l'humour et d'amour.

Solveig et Thomas