Le mariage de Alain et Nelly à Pignan, Hérault
Élégant Automne Bordeaux 10 professionnels
A&N
10 Oct, 2020Le reportage de notre mariage
Le top départ a été donné par nos voisins avec une route dessinée à la craie, de notre maison à la mairie, à pied. Quelques photos avant la mairie avec les quelques personnes présentes pour éviter un trop grand attroupement, quelques amis, les voisins, la famille très proches.
Une cérémonie en tout petit comité qui a permis un échange de vœux dans une belle intimité. Une sortie de mairie sous la lavande et les bulles de savons. Direction le vin d'honneur à 40 minutes au Nord. Des surprises chantées par nos invités. Un lieu et une équipe de traiteur en or. Une première danse au vin d'honneur. Une entrée dans la salle en deux fois, la première a été trop rapide, le DJ n'a pas apprécié la petite blague.
Nous avons fait un duo guitare/harpe pour notre vraie première danse sur "five thousand nights". Une soirée au rythme de nos invités jusqu'à 5 heures du matin. Un moment magnifique de bonheur partagé, d'attentions, d'intentions. De l'amour dans cette belle fête. C'était merveilleux !
Services et prestataires du mariage de Alain et Nelly





Autres prestataires
Autres mariages Domaine de Saint Charles
Voir toutes
Autres mariages Hérault
Voir toutes

Domaine de L'Ale

Domaine de Fangouse

Château de Malmont
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire