Le mariage de Aurélien et Karen à Saint-Priest, Rhône
Moderne Automne Parme 3 professionnels
A&K
12 Nov, 2016Le reportage de notre mariage
Ce fut magique ! Levée aux aurores, ma coiffeuse était en retard et ma robe toujours pas chez moi. Le photographe arrive... Aïe ! Heureusement il est super sympa et attend patiemment que tout mon petit monde arrive ! Ma robe vient et ma maman et une amie essaient de me la lacer. C'est là que mon amie me dit : mais on peut pas fermer ta robe ! Quoi ? Mais si !
Petit coup de stress pour rien car ma robe s'est bien fermée ! Imaginez les photos ! La coiffeuse arrive finalement quand je me fais maquiller. Je suis prête ! Et je me sens trop belle ! J'ai hâte d'aller retrouver mon futur mari pour les photos de couples ! Moment de stress et de bonheur en voyant mon homme retourné quand nos quatre parents étaient face à moi. Beau moment de complicité lors des photos de couples. Nous avons mangé un bout avant de partir se marier !
Quel émotion lorsque le maire parle ! C'est enfin le moment que j'attendais ! Tout le monde vient te féliciter par la suite. C'est un défilé dont on a envie de donner son importance à chacun. Ensuite direction les photos de groupe au château de St Priest ! Cette belle journée sans pluie mais dans le froid nous était destinée !
En savoir plus »Ensuite direction la salle pour une belle haie d'honneur de nos invités Jusqu'à notre cérémonie laïque. Mon frère a très bien officié notre cérémonie. Nous avons fais une introduction pour raconter à nos invités comment nous nous sommes rencontrés. Puis nous avons fait une cérémonie de l'arbre, l'échange des voeux et l'échange des alliances c'était magnifique et plein d'émotions !
Ensuite l'apéritif était succulent on discute un peu avec tout le monde, on fait des photos au photobooth qui laissent des souvenirs génialissime ! Les invités au vin d'honneur s'en vont et nous faisons notre entrée en fanfare sur une musique de métal ! Génial ! On s'est éclaté !
Le repas était vraiment bon ! Entre les plats, il y avait des animations organisés par nos témoins, comme le jeu des 12 mois, elle / lui, un diaporama de nous et un discours. Nous étions comblés !
L'heure de l'ouverture de bal est arrivée ! Nous étions stressés de danser de la kizomba mais tout s'est bien passé ! Puis la soirée a continué, nous avons dansé sur des sons mauriciens avec ma famille en danseurs avec les habits traditionnels et la soirée s'est terminée à 3h30 du matin.
Un super souvenir que nous avons prolongé le dimanche avec un brunch. Nous sommes heureux ! Merci au site mariages.net pour nous avoir aidé à organiser cette merveilleuse journée !
Services et prestataires du mariage de Aurélien et Karen
Autres mariages Le Clos des Près Secs
Voir toutes
Autres mariages Rhône
Voir toutes
Château de Champ-Renard
Le Domaine des Tuileries
Domaine des Sources
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire