Le mariage de Diverchy et Manon à Simiane-la-Rotonde, Alpes-de-Haute-Provence
En extérieur Été Jaune
D&M
21 Juin, 2025Le reportage de notre mariage
Le 21 juin 2025, nous avons célébré notre mariage à Simiane-la-Rotonde, un lieu chargé de charme et d’authenticité, parfait pour le thème que nous avions choisi : la Dolce Vita.
Sous le soleil du sud, au cœur de ce village provençal pittoresque, nous avons voulu recréer l’ambiance chaleureuse et élégante de l’Italie. Citrons, oliviers, faïences colorées, musiques ensoleillées… chaque détail invitait nos invités à un véritable voyage au cœur de l’art de vivre italien.
Ce jour-là, entourés de nos familles et de nos amis, nous avons vécu un moment suspendu, à la fois simple, sincère et profondément joyeux. La lumière dorée du soir, les éclats de rire, les larmes d’émotion, la danse sous les étoiles… Tout était là.
Aux côtés de Clément, mon mari, j’ai savouré chaque instant avec une immense gratitude.
Ce mariage, c’était nous : solaire, sincère et rempli d’amour. Une véritable ode à la Dolce Vita.
Autres mariages Alpes-de-Haute-Provence
Voir toutes
Le Mas des Cinq Fontaines
Le Ségustero
Domaine de La Barbeirasse
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire