Le mariage de Emmanuel et Natacha à Le Champ-Saint-PÚre, Vendée
ChampĂȘtre Printemps Vert
E&N
14 Mai, 2016Le reportage de notre mariage
Le vendredi 13 mai est arrivé, nous avons eu les clés à 10h et nous avons commencé à tout préparer, les tables, la scÚne, les voilages au plafond. Le traiteur est venu dresser les tables et nous avons pu mettre nos marques places ainsi que la déco des tables. Tout s'est trÚs bien passé et sans stress.
Le jour J est là , debout à 5h du matin pour accueillir la coiffeuse et la maquilleuse au domaine pour commencer à soigner les invitées.
Je passe Ă 7h30 Ă la coiffure, puis Ă la maquilleuse et ensuite il est temps de mettre ma robe. Je suis enfin prĂȘte et je dĂ©couvre mon futur mari avec mes enfants. Nous sommes tous trĂšs contents, nous sommes partis Ă la mairie bienheureux puis Ă l'Ă©glise. Nos amis nous ont confectionnĂ© une super voiture balai, nous avions louĂ© un VW pour nous. Nous avons fait des photos de groupes et de couple au domaine, le vin d'honneur commence et laisse place aux festivitĂ©s.
Le repas se déroule avec des animations et de la bonne humeur toute la journée. Nous avons réalisé la danse de la brioche aux alentours de minuit et nous avons eu la soupe à l'oignon vers 4h30.
En savoir plus »Nous avons passĂ© un weekend end inoubliable au domaine. Nous remercions tous les prestataires pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nos invitĂ©s Ă©taient ravis de la dĂ©co et des animations.
Autres mariages Vendée
Voir toutes
ChĂąteau de la CressonniĂšre
Domaine des Guifettes
La Vallée de La Roche
Inspirez-vous de ces mariages
1 commentaire
Publier un commentaire