Le mariage de Fouasnon et Vanessa et Eddy à Lonrai, Orne
Élégant Printemps Orange 1 professionnels
F&V
07 Juin, 2025Le reportage de notre mariage
Nous sommes très heureux de notre mariage, et ce malgré la pluie à la sortie de mairie, et le vent pendant le vin d'honneur.Le maire a été exemplaire, beaucoup d'écoute et d'humour. Nous avons apprécié.Une cérémonie laïque magnifique, chargée d'amour et d'émotions.On ne pouvait pas rêver mieux et on doit un énorme merci à nos officiants.Nous avions demandé à 2 amis de jouer ce rôle et ils ont accompli la mission à merveilles.L'émotion et l'amour tout le long de cette cérémonie est grâce à eux, grâce à leur préparation et organisation.Les témoignages et discours des proches (parents, frères, témoins) nous ont touchés en plein cœur.L'émotion et l'amour transmis tout le long de la cérémonie ont leur doit. C'est grâce à eux. Ils ont rendu les choses possibles.Émotions, amour et humour ! Un grand bonheur partagé.Un vin d'honneur bercé par la voix d'Océane, filleule de mon mari. Elle a chante tout notre vin d'honneur. Sa voix a transpercé les cœurs, porté, envoûté les invités.Elle est magnifique de par sa voix et par son générosité, son cœur.Elle est splendide et talentueuse !!! Un talent , une voix à couper le souffle!!!Nous ne l'a remercierons jamais assez.Malgré le vent, elle a réchauffé le cœur.Un dîner et une soirée au top !Merci à Jérôme le DJ ! Quel professionnalisme.Un traiteur qui a répondu à nos attentes. On s'est tous régalé.Tous ces moments magiques, exceptionnels sont à jamais graver dans nos mémoires et nos cœurs.Des moments uniques, suspendus.Nous ne pouvions pas rêver mieux, nous vivons d'ailleurs encore ce rêve, sur un nuage doux.Hélène, la photographe nous fait revivre chaques instants avec émotions grâce aux photos réalisées.Un bonheur partagé. Les mots manquent aux émotions pour décrire les choses comme elles se doivent.Nous oublions certainement des choses mais on vous fait part malgré tout d'un peu de notre mariage, un des plus beau jours de notre vie.Prestataire : mafairepartrieAu cochon doré Max et sylvieViolette et pimprenelle L'art de la robeJérôme DJL'atelier du 6Astrid institut
Services et prestataires du mariage de Fouasnon et Vanessa et Eddy
Autres mariages Orne
Voir toutes
Domaine du Bois d'Avoine
Le Domaine Des Tours Vauquelin
Le Domaine Des Tours Vauquelin
Inspirez-vous de ces mariages
4 commentaires
Publier un commentaire