Le mariage de Fred et Rachel à Guérande, Loire Atlantique
Champêtre Vert 2 professionnels
F&R
07 Sept, 2024Le reportage de notre mariage
Un mariage que je n'avais même pas imaginé avec une ambiance incroyable et un soleil parfait. C'était un mariage, dans une prairie avec cérémonie laïque et cocktail en extérieur. Le repas était sous Barnum avec un plancher, des tables rondes et des chaises napoléon blanches.
En prestataire, nous avions un traiteur (Bistrot Gourmand 44) pour le cocktail, le repas et le lendemain, une fleuriste (Pivoine et Capucine 44), une photographe (Samia 44) et un vidéaste (François Bouttin 56 et Calie Capture 44) pour la journée, un DJ et location matériel Barnum, tables, chaises, toilettes (Locouestreception 56).
Nous avons commencé tôt :
7h00 avec le coiffeur,
9h la maquilleuse,
10h habillage.
Ensuite, découverte entre mariés et découverte avec les enfants. Pose grignotage et à 14h arrivée à la mairie et là! Tous les invités attendaient mes jambes tremblaient, heureux de voir tous nos invités beaux.
Beaucoup de rires à la mairie, le discours (obligatoire) du maire était drôle étant donné que deux de nos enfants étaient témoins (ils sont indépendants) et "que nous acceptions de les élever comme il se doit au yeux du mariage". Nous avons eu un cortège sur 25 kilomètres avec klaxon. Arrivés sur le lieu de réception, nous avons fait les photos de groupe assez rapidement pour la cérémonie laïque qui était pleine de rires et larmes.
En savoir plus »Pour la décoration, nous avions un puits à notre disposition que nous avons décoré avec des fleurs fraîches avec deux fauteuils, un pupitre et des chaises en métal avec des bancs. Pour continuer, nous avions le cocktail (en extérieur) pendant environs deux heures. Et pour la soirée entrée des mariés, repas, ouverture de bal des mariés et soirée dansante.
Services et prestataires du mariage de Fred et Rachel
Autres mariages Loire Atlantique
Voir toutes
La Mazure
Domaine des Colombes
Domaine de l'Avenir
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire