Le mariage de Jérôme et Elodie à Arpajon, Essonne
Champêtre Printemps Blanc 1 professionnels
J&E
07 Mai, 2018Le reportage de notre mariage
Le 7 mai 2018 fut une bien belle journée. Sous un soleil radieux (une des seules journées ensoleillées du mois de mai), nous nous sommes préparés pour nous dire « oui » à la mairie d'Arpajon. Nous sommes arrivés dans une jolie coccinelle d'époque et accueillis par nos invités. Sortie sous une pluie de bulles, puis départ pour notre salle de réception à la Patulière. Là-bas, nous avons fait notre cérémonie d'engagement dans un cadre magnifique et rempli d'émotions.
Nous avons ensuite pris l'apéritif sur la terrasse et passé une soirée endiablée dans le domaine. Que de beaux souvenirs !
Services et prestataires du mariage de Jérôme et Elodie
Autres mariages Essonne
Voir toutes
Auberge de Courpain
La Ferme d'Armenon
Le Domaine d'Auxonnettes
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire