Le mariage de Joël et Lulu à Bessens, Tarn-et-Garonne
Champêtre Automne Beige 6 professionnels
J&L
23 Sept, 2017Le reportage de notre mariage
Ce mariage, a été le rêve d'une vie... Car oui, je savais au plus profond de moi qu'un jour, ce jour merveilleux arriverait... Mais il a été sacrément long !
Avec chéri, on s'est rencontré en 2006. Très vite, j'ai su que c'était lui. Et trois ans après, je me suis lancée et l'ai demandé en mariage. J'ai pris un râteau phénoménal ! Je n'ai jamais perdu de vue cet objectif... Et le temps a passé, on a eu deux enfants, une maison, un chien, un chat mais il me manquait toujours cette petite part qui ne faisait pas de nous une famille.
Puis la crise de la trentaine est arrivée et à Noël 2016, j'ai eu le plus beau des cadeaux : un solitaire en guise de demande en mariage m'attendait sous le sapin.
Tout s'est enchaîné : la rencontre avec les prestataires, la décoration, le choix de la robe... Mais 8 mois suffisent, quand on y pense déjà secrètement depuis tant de temps !
Le jour J, j'ai été incroyablement zen. J'ai pris le temps de faire les magasins avec mon témoin, de prendre un bain, de rire le midi avec des amis lors d'un casse-croûte improvisé dans une maison en chantier... Nous avons eu un temps magnifique, ce fut une journée remplie d'amour et d'émotions, accompagnée par les gens qui nous étaient proches.
En savoir plus »Chéri, lui, a été plus tendu sur les derniers jours... Tout le stress que j'avais accumulé seule durant les semaines et les mois de préparation est retombé sur ses épaules.
Mon oncle a été là pour fermer ma robe et m'accompagner jusqu'à l'autel, nous avons aussi ouvert le bal ensemble. Il a été au top. Je lui avais laissé un petit mot à sa placeàa table, il a fondu en larmes... Mes témoins, nos témoins ont assuré : ils nous ont concocté un film avec la mise en scène de presque tout le monde.
Les prestataires ont été au top, plus que ce que j'aurais pensé, et notre cadre dans un vignoble n'a pas failli à sa réputation. Nos souvenirs en photos représentent vraiment des instants de bonheur accomplis...
Il m'a fallu presque deux mois pour revenir à la vraie vie dans le monde normal, tellement cette journée a été intense, riche en souvenirs et en partage. Je ne me lasse pas de contempler ces photos et ma robe, quant à elle, n'a pas été lavé et ne le sera surement pas : pour le moment, elle est toujours en face de moi dans la penderie quand je m'allonge sur mon lit...
Notre prochaine étape en amoureux sera l'Irlande pour Pâques, en road trip, comme on ne l'a jamais fait !
Services et prestataires du mariage de Joël et Lulu
Autres prestataires
Autres mariages Domaine de Montels
Voir toutes
Autres mariages Tarn-et-Garonne
Voir toutes
Domaine Saint Nicolas
Château de Terrides
Château de La Baronnie
Inspirez-vous de ces mariages
12 commentaires
Publier un commentaire