Le mariage de Nicolas et Aurélie à La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes
Moderne Été Vert 7 professionnels
N&A
11 Sept, 2021Le reportage de notre mariage
Beaucoup de stress la semaine précédente, les derniers préparatifs ont été très éprouvants, je me rends compte maintenant à quel point j'ai été dure et chiante.
Pour me décharger le jour J, j'avais suivi le conseil de beaucoup d'autres mariées, j'ai crée un planning heure/heure avec qui fait quoi. Je l'ai remis à chacun des témoins, et à toutes personnes participantes de près ou de loin à nos préparatifs du jour. Nous n'avions pas accès à la salle la veille, donc c'était tout à faire le jour même. Encore du stress.
La veille au soir : nous étions séparés, chacun avait prévu une petite soirée avec nos témoins. J'étais avec mes deux témoins de choc, on a un peu bu, on beaucoup ri et chanté. Que du bonheur !
Le jour J : un réveil tout en douceur, car de toute façon je ne suis pas du matin ! le maquilleur arrivait à 9h30, donc dès 7h nous avons trainés!
Je me sentais légère, prête mais surtout je sentais monter en moins une vague de chaleur : de la joie ! Plus aucune trace de stress, je n'avais qu'une hâte, voir mon mari et lui dire oui...
En savoir plus »Le maquilleur est arrivé, nous nous sommes installés sur la terrasse pour profiter du soleil et du beau temps.
Ensuite mes parents sont arrivés avec la voiture et les fleurs. Ils étaient tout émus. Je les sentais stressés, mais ça ne m'a pas atteint, au contraire, c'est moi qui ai cherché à les détendre.
Est venu l'heure de l'arrivée des photographe et vidéaste. Ils sont formidables, même s'ils ont cherché à me stresser en me taquinant, ça ne m'a absolument pas atteinte ! J'étais prête pour ce grand jour, je le savais.
Mes témoins se sont habillés, après avoir été maquillés et coiffés.
Mon heure était venue. Et j'étais ravie, je blaguais, chantais me dandinais !
A l'heure de la robe, j'étais tellement contente que ce n'est pas moi qui ai pleuré hihi.
Mon mari s'est préparé avec sa mère et sa sœur, qui étaient beaucoup plus stressées que lui selon ses dires.
Départ pour la mairie, j'étais impatiente !
En arrivant, quel bonheur de voir de dos mon mari m'attendre. La photographe a réussi à organiser mon arrivée pour que l'on ne se voit pas avant.
Je suis entrée dans la mairie avec beaucoup d'émotions, beaucoup de joie et surtout de l'amour. Quand mon mari s'est retourné, j'étais toute émue. J'ai eu les larmes aux yeux de bonheur.
La cérémonie religieuse fut très animée car notre prêtre était très joyeux, avec des anecdotes sur le mariage.
Mes témoins ont été parfaites, elles ont su repérées ma baisse de régime et m'apporter de l'eau et des gâteaux au moment nécessaires.
Je ne les remercierai jamais assez.
Le reste de la soirée s'est très bien déroulé ! et surtout grâce à Lara et Alex (Rossello Pictures et Movies).
Services et prestataires du mariage de Nicolas et Aurélie
Autres mariages Tropicana Flore
Voir toutes
Autres mariages Alpes-Maritimes
Voir toutes
Mas Saint Joseph
Château du Thouar
Mouratoglou Hotel & Resort
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire