COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.
Élégant Été Parme 4 professionnels
N&A
29 Jui, 2017Le reportage de notre mariage
Coucou tout le monde ! Notre mariage a eu lieu le Samedi 29 Juillet 2017 à Brunoy (Essonne).
Mon amour m'avait fait sa demande en 2015 pour la fête des mères et j'ai trouvé ma robe à la vitesse de l'éclair sur internet. J'ai mis un an et demi à préparer dans les moindres détails l'organisation et la décoration de ce mariage.
Il faisait beau, tout le monde était ravi. La journée a commencé par le maquillage, effectué par une maquilleuse professionnelle, Christelle, adorable et très profssionnelle. J'ai ensuite filé chez ma témoin et meilleure amie, qui est coiffeuse, où m'attendait ma photographe pour enfiler ma précieuse. C'était un grand moment de rigolade et de complicité avec mes deux superbes témoins. Mon frère est venu me chercher pour me conduire au Parc Caillbotte pour la découverte par mon amoureux, un moment magique. Je tiens à préciser, que mon homme étant assez sensible, il a pleuré au moins dix fois pendant la séance, qui a duré deux heures. C'était trop chou !
En savoir plus »Ensuite, nous avons enchainé la Mairie, les photos de groupe et l'Eglise. Vers 18h, nous avons fait notre départ pour le Domaine vers Fontainebleau, où nous avions tout décoré la veille. Nous avions prévu un deuxième photographe sur place, pour couvrir le vin d'honneur et refaire une séance de couple avec ma deuxième robe.
Sur mon bouquet, vous verrez un médaillon de mon Papa, décédé il y a 12 ans. J'ai offert le même à mes frères et soeur et à ma maman, il était ainsi avec nous tous, en ce beau jour. Cette absence, ce jour-là est terrible et mon frère adoré a accepté, non sans émotion de me conduire à l'Eglise.
En suprise pour les invités, nous avons fait une envolée de papillons (Magic Flyers) et avons engagé un caricaturiste (Mr Fifi). Une tombola était prévue gagner la jarretière de la mariée (portée par le marié), c'était grand moment de fou-rire, les lots n'étant que des "arnaques", sauf ladite jarretière.
Ma soeur, que j'adore plus que tout, m'a chanté une chanson que je lui ai apprise lorsque nous étions enfants et, à la fin nous étions toutes les deux entourées de nos trois frères et de notre mère. Toute l'assistance a pleuré de bonheur.
Le reste, je vous le laisse découvrir en photos.
Profitez les filles, ce sont des moments magiques !
Services et prestataires du mariage de Norbert et Ana
Autres prestataires
Autres mariages Domaine du Rocher
Voir toutes
Autres mariages Essonne
Voir toutes
Ferme de Vintué
Château du Vivier
Château de Santeny
Inspirez-vous de ces mariages
4 commentaires
Publier un commentaire