Le mariage de Olivier et Angelique à Crémieu, Isère
Vintage Automne Vert
O&A
23 Sept, 2017Le reportage de notre mariage
Après sept années de vie commune, nous nous sommes mariés ce 23 septembre, à la mairie de Villemoirieu, à coté de Crémieu, une belle cité médiévale.
D'où notre désir de faire ce mariage vêtus d'habits médiévaux. Nous avons trouvé nos vêtements chez Mandragore, un magasin dans le vieux Lyon. Nous y avons trouvé les habits, les accessoires, les bijoux, les alliances, le tout fait sur-mesure (couleurs, tailles, galons, encolures, couleurs des pierres, etc.) pour un budget très raisonnable.
La veille du mariage, nous avons préparé la salle à l'aide de nos familles et amis. Le jour J, nous avions rendez-vous à 16h à la mairie, où le maire a joué le jeu, en employant un langage médiéval. Une journaliste nous a photographiés pour un reportage dans le journal.
Ensuite, nous avons fait les photos près de la mairie et la salle de réception, des photos magnifiques, toutes colorées. Puis, le vin d'honneur s'est fait dehors, accompagné de deux ménestrels afin de parfaire cette ambiance d'un autre temps.
En savoir plus »Puis, un très bon repas, dans une belle ambiance festive ! Nous avons chanté sous une arche décorée la chanson "Terre", de la comédie musicale "Robin des Bois". Les enfants avaient les yeux brillants de bonheur : ils ont eu des bonbons qui pendaient à l'arche et qui ont été distribués durant la chanson !
Très belle soirée, immortalisée par notre photographe...
Autres mariages Isère
Voir toutes
Domaine de Messenas
Château Chapeau Cornu ****
Château de Montolivet
Inspirez-vous de ces mariages
1 commentaire
Publier un commentaire