COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.
Champêtre Printemps Rose 10 professionnels
O&N
02 Juin, 2017Le reportage de notre mariage
Bonjour à tous !
Nous avons eu le mariage de nos rêves et bien plus encore.
Les préparatifs ont été une étape importante, et se sont passés parfaitement grâce à nos super prestataires.
Le jour J, nous nous sommes préparés chacun de notre côté : Monsieur chez nous, entouré de ses parents et témoins ; et moi chez mes parents. Ce moment fut vraiment extraordinaire, tout le monde s'affolait, et moi j'étais trés détendue entre les mains expertes de ma coiffeuse et de ma maquilleuse.
Enfin prête et un peu en retard, je me suis rendue à la Mairie. Tous nos invités étaient devant la Mairie. Je suis sortie de la voiture et là, quel bonheur de voir mon mari si beau ! L'émotion nous a envahis tous les deux. Ensuite, nous avons vécu une cérémonie assez solennelle, mais malgré tout avec une pointe d'humour.
Nous avons fait quelques photos sur la plage, puis direction : le lieu de réception. C'était superbe : notre décoratrice avait assuré ! Et le cocktail était tout à fait divin, d'après nos invités, car pour notre part nous n'avons presque rien mangé, trop occupés à profiter de la présence de chacun.
En savoir plus »C'était ensuite l'heure de l'entrée des mariés dans la salle, et là nous avons mis le feu ! Nous avons dansé entre les tables, tout le monde était debout : c'était un trés beau moment.
Le repas fut très bon. Puis la pièce montée de maccarons est arrivée. Ensuite, ce fut notre ouverture de bal, qui fut un peu ratée. Après, tout le monde s'est déchaîné sur la piste jusqu'à quatre heures.
Nous avons vécu le mariage de nos rêves, et même plus.
Et après le mariage, nous avons fait une magnifique séance Trash The dress !
Services et prestataires du mariage de Olivier et Nancy
Autres prestataires
Autres mariages Villa Azzaro
Voir toutes
Autres mariages Alpes-Maritimes
Voir toutes
L'Occidentale
Domaine de Pijaubert
Domaine Régis Frères
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire