COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Le mariage de Pierre-Marie et Maeva à Antibes, Alpes-Maritimes

À la plage Été Rose 4 professionnels

Maeva Frn
Par Maeva Frn

Le 12/09/2015 3.099 4 13

Découvrez l'équipe de professionnels

P&M

12 Sept, 2015

Services et prestataires du mariage de Pierre-Marie et Maeva

Autres mariages Alpes-Maritimes

Inspirez-vous de ces mariages

Autres mariages colorés rose

Afficher tout

Autres mariages Été

Afficher tout

Autres mariages style À la plage

Afficher tout

13 commentaires

J
Juliette

Wouaw votre mariage était vraiment magnifique ! Toutes mes félicitations !

Envoyée le 6 Octobre 2015 à 22:16 Répondre
Manava

Salut Mademoiselle sucré, merci pour ton message.

Nous avons acheté les ballons led sur Aliexpress (ca nous a couté dans les 30 euros les 100 je crois). Apres nous avons loué une bouteille d'hélium dans un magasin proche de chez nous qui fait tout pour la fête : 70 euros la location. Puis nous avons gonflé nos ballons, 2 ou 3 heures avant le lancé.

Nous n'avons demandé aucune autorisation, je sais que normalement il fait faire une demande à l'aviation ou quoi mais à Antibes, nous sommes au dessus d'une zone de passage des avions, et donc si nous l'avions demandé, ça nous aurait certainement été refusé...

Comme nous avions déja fait 2 demandes à la Mairie pour 2 autres animations et qui ont été refusées direct sans meme étudier le projet, nous étions échaudé et avons préféré prendre le risque de le faire sans autorisation.

Envoyée le 7 Octobre 2015 à 14:14 Répondre
Leslie
Félicitation ! Magnifique reportage vous respirez le bonheur et l'amour ; ) Dis moi si je peux me permettre comme nous avons le même lieux de réception aurais tu quelques chose à me conseiller ou au contraire à me déconseiller ? Merci
Envoyée le 8 Octobre 2015 à 08:40 Répondre
Manava
Coucou Leslie Ce que je peux te conseiller c de faire attention à l'éclairage du ponton car nous y avons fait le cocktail à partir de 20h mais a cette periode de l'année il faisait déjà presque nuit et ils n'ont aucun éclairage. Sinon on a eu quelques petites coquilles de disposition des chaises pour la cérémonie. Le plan de table pas respecté... des ptites choses qui auraient pu être évitées si la responsable de l'événementiel n'était pas parti en congés maternité à cette période... la personne qui était sensée la remplacer ne connaissait pas bien le planning et la deco que nous avions prévu... Mais bon la plage est magnifique le soir tu as le coucher du soleil. Tous nos invités ont trouvé ça super original nous avons eu pleins de compliments. Et le lieu est tellement beau que tu n'es pas obligée de faire une déco de malade... il se suffit à lui même. J'avais pas mis de housse de chaises etc ça aurait été superflu. Voilà je te souhaite des bons préparatifs et un beau mariage...
Envoyée le 8 Octobre 2015 à 19:58 Répondre
Leslie
Merci beaucoup pour toutes ses informations et tu as raison le lieux ne nécessite pas beaucoup d'effort tellement il est magnifique. Et tes photos me font déjà rêver ; )
Envoyée le 8 Octobre 2015 à 21:35 Répondre
Liloo

Félicitation ! vos photos sont magnifiques !

Envoyée le 26 Octobre 2015 à 17:24 Répondre
Luciole

Les photos, et le mariage de ce qu'on en voit, c'était époustouflant !! Et petite question, ta coiffure est exactement le type de coiffure que je veux faire pour le mien de mariage, est-ce qu'elle a été longue à mettre en place ? Et est-ce que tu n'as pas eu trop chaud dans la journée et la soirée ? (Je me marie en septembre prochain dans le Var)

Merci pour tes réponses Smiley winking

Envoyée le 31 Octobre 2015 à 22:15 Répondre
Landaise

Magnifiques photos vous rayonnez de bonheur.

Ma robe ressemble à la tienne ... ^^ Combien de cerceaux avait ton jupon ? Deux ? Je suis en phase d essayage et je trouve le rendu de ta robe superbe.

Envoyée le 16 Décembre 2015 à 10:44 Répondre
Manava

Coucou Landaise. J'avais un jupon 3 cerceaux.

Envoyée le 16 Décembre 2015 à 14:12 Répondre
Landaise
Merci !! Smiley smile
Envoyée le 16 Décembre 2015 à 19:20 Répondre
Voir plus

Publier un commentaire