Le mariage de Quentin et Cécile à Ermont, Val-d'Oise
Champêtre Automne Rose 3 professionnels
Q&C
19 Oct, 2019Le reportage de notre mariage
Une magnifique journée. J'avais une grande appréhension, le temps. Ils annonçaient de la pluie depuis plus d'une semaine et j'avais prévu les photos dehors.
Le matin, quand je suis partie me faire maquiller chez mon esthéticienne, il pleuvait des cordes, je n'y croyais plus.
Finalement, il a fait un temps magnifique tout l'après-midi.
Je suis arrivée à la mairie stressée, persuadée d'être en retard. En fait j'étais un peu en avance. Mon mari et nos invités m'attendaient sur le parvis de la mairie. Mon mari m'a vu, j'ai vu qu'il me trouvait belle. Nous avons dit bonjour à tout le monde puis nous sommes entrés dans la mairie. Après les formalités, l'adjoint au maire nous a fait un petit discours personnalisé. Nous ne nous y attendions pas, c'était très agréable.
Puis nous sommes sortis et avons fait quelques photos devant la mairie avant d'aller à l'église. La cérémonie religieuse était magnifique. Émouvante et drôle, festive, comme nous la voulions. Nous étions ravis. Puis nous sommes sortis, nous avons fait les photos de groupes, et les photos de couples. C'était un super moment, on s'est retrouvé tous les deux, ça fait beaucoup de bien.
En savoir plus »Nous avions loué une voiture avec chauffeur pour aller jusque notre lieu de réception (environ 30 minutes de route). En arrivant, nos invités nous attendaient sur place. Puis nous avons ouvert le vin d'honneur. Le vin d'honneur et le repas se sont déroulés sans encombre. Nous avons beaucoup couru, nous voulions voir tous les invités, mais ce n'est pas évident. La soirée est passé à une vitesse folle. Nous avons enchaîné les animations, les interventions des invités. C'était une magnifique soirée. Notre ouverture de bal était parfaite.
Nous avons fini la soirée vers 2h30. Je sais que cela paraît tôt, mais nous ne sommes pas bien fêtards. Le réveil du lendemain a été difficile, mais nous sommes ravis d'avoir choisi de faire un brunch. À 14h, nous remballions, les personnes qui géraient la salle nous avaient tout préparé, ce fut très facile. Nous sommes rentrés crevés, mais ravis d'être mariés.
Ne partant en voyage de noce qu'en avril, alors pour ne pas retourner tout de suite à la réalité, nous avions réservé un spa pour le lundi. Une vraie bonne idée là aussi.
Un mois après notre mariage, j'avoue ne pas être encore totalement descendue de mon nuage. Maintenant, il ne reste plus qu'à préparer le voyage de noce.
Services et prestataires du mariage de Quentin et Cécile
Autres mariages Ferme du Roy
Voir toutes
Autres mariages Val-d'Oise
Voir toutes
Domaine de la Ferme aux Saules
La Ferme du Grand Chemin
Château Bouffémont
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire