Achafla Baita - Hôtel Restaurant

Achafla Baita - Hôtel Restaurant 5
  • Aymeric

Aymeric · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon établissement

Très bon établissement, nous avons passé un beau mariage, les invités étaient ravis, le repas est excellent et le cadre idyllique. Merci à Peio et sa femme pour sa gentillesse

Envoyée le 24/07/2019
  • Ludovic

BRUDER · Marié(e) le 13/07/2019

Extraordinaire

Un immense merci à Peio et toute son équipe ! Rien n'est laissé au hasard et tout s'enchaîne parfaitement. Une qualité de repas, de service et de conseil incontournable. Nous avons passé l'un des plus beau jour de notre vie grâce à vous. Encore merci l'Achafla Baïta !
    Jorane et Ludovic.

Envoyée le 11/09/2019
  • Anne

Anne & Jojo · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de rêve

C'est sans aucune hésitation que nous avons confié à Peio et son équipe la réception de notre mariage... Tout au long de la préparation, Peio s'est montré de très bon conseil, à l'écoute de nos souhaits.
    Arrivés le jour de notre mariage, tout était parfait.....
    L'apéritif servi sur la terrasse avec, en plus de nombreux tapas chauds et froids, différents ateliers : dégustation d'huîtres ainsi que du jambon à la découpe juste excellent !
    Le repas servi par la suite fut tout aussi excellent...
    Peio est entouré d'une formidable équipe professionnelle, dynamique et très sympathique !
    Nous avons passé un merveilleux moment !

Le mariage de Anne & Jojo et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 6
    Le mariage de Anne & Jojo et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 7
    Le mariage de Anne & Jojo et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 8
    Le mariage de Anne & Jojo et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 9
    Envoyée le 14/06/2019

Poupette · Marié(e) le 08/09/2018

Wahou ! Une équipe au top, un chef généreux des produits excellents. Si vous cherchez un cocon ou réaliser votre mariage, n'hésitez plus. On a été séduits et aucun regret tout s'est déroulé parfaitement
    Peio est à l'écoute. Il nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves. C'est un passionné et toute son équipe est juste parfaite. Tout le monde est gentil et super compétent.
    On a envie de revivre ce moment.
    Merci à vous d'être comme vous êtes. On viendra fêter nos 10 ans !

Envoyée le 15/09/2018
  • Gwladys

CAUSSADE · Marié(e) le 01/09/2018

Repas mariage

Nous nous sommes mariés le 01/09/2018 au Restaurant Achafla Baita, et vraiment n'hésitez pas je vous le conseille ! Peïo est quelqu'un de vraiment gentil, arrangeant et surtout très professionnel. Tous les invités ont été ravis de l'accueil, le cocktail, le repas et des chambres, c'était un sans faute ! Nous avons eu que des retours positifs et franchement ce fut un vrai soulagement quand on sait que la réception d'un mariage est l'un des plus grand souvenir avec l'ambiance !

Envoyée le 08/01/2019
  • Sabrina

Sabrina Lexia · Marié(e) le 18/08/2018

Que du bonheur

Quel merveilleux moment passé pour notre mariage chez Peio. Ce sont de grands professionnels, à l'écoute, disponibles et très accueillants. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités autant sur le lieu et que la qualité du repas. "Milesker" encore pour tout.
    Sabrina, Sébastien et Camille

Envoyée le 20/08/2018
  • Nicolas

nicolas madrid · Marié(e) le 23/07/2018

Excellent !

Dans un décor magnifique, Peio et toute son équipe nous ont accueillis très chaleureusement.
    La prestation fut d'une très grande qualité ! Rien n'y est resté dans les assiettes !
    Toujours de bonne humeur, accueillant et conviviale, tout s'est déroulé sans aucune fausse note !
    Nous recommandons Achafla Baita sans aucune hésitation !

Envoyée le 05/05/2019

Laffiac Estelle · Marié(e) le 01/07/2018

Remerciements pour notre mariage

Nous avons passé une merveilleuse soirée ; une équipe extrêmement professionnelle et très disponible. La qualité des mets servis, et le professionnalisme du service et l'extrême disponibilité et gentillesse de l'équipe a rendu cette soirée inoubliable ! Nous recommandons vivement, en toute confiance,
    Cet établissement pour vos mariages, vos baptêmes et autre fête familiale. Un grand grand merci à Peio et son équipe pour avoir contribué magnifiquement à ce jour inoubliable (07/07 2018).
    Merci à vous.

Estelle et Alain M.

Le mariage de Laffiac Estelle et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 10
    Le mariage de Laffiac Estelle et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 11
    Envoyée le 10/07/2018

Vaugrand Jérôme · Marié(e) le 30/06/2018

Le restaurant parfait !

Si vous cherchez un prestataire pour votre repas de mariage dans la région Pays Basque / sud Landes, c'est le prestataire à choisir ! Rapport qualité/prix imbattable (nombreux devis fait lors de la préparation). La salle vous est laissée la veille pour préparer votre décoration (les assiettes, couverts sont déjà installés)
    Peio et sa famille ont juste été d'un professionnalisme excellent et d'une gentillesse exceptionnelle. La préparation de notre repas de mariage s'est donc fait dans la sérénité : la dégustation du repas vous est offert, le vin compris dans ce dernier est juste excellent (possibilité de choisir d'autres vins si vous le souhaitez).
    Le cadre est juste idyllique (au pied de la Rhune !) Le grand parking du restaurant a pu largement accueillir tous les véhicules de nos invités et n'ayant pas de route passante (pas de route du tout), les enfants ont pu profiter du grand jardin côté montagne sans risquer de finir sur le chemin.
    L'apéritif a duré presque trois heures ce qui a pu nous laisser le temps de prendre les photos de groupe en toute tranquillité et profiter par la suite de ce dernier. Je vous conseil vivement la soupe de champagne qui est à tomber par terre ! La découpe du jambon fut superbe autant visuellement que gustativement. Les tapas et verrines méritent 5 étoiles.
    Et que dire du repas qui allie qualité/prix ! Foie gras et produits locaux et régionaux n'ont fait que terminer de nous convaincre ainsi que nos invités que ce restaurant est le meilleur de la région. Les plats chauds sont tous arrivés chauds (et non tiède comme on peut le craindre lors de grand repas) Que dire également du dessert (divers choix appréciable)et du bar ouvert pour la nuit dont les serveurs fût très serviables et aimables quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit (à souligner et à remercier !)
    L'hôtel jouxtant la salle restaurant est refait à neuf, les chambres spacieuses, propres et réservées en priorité aux mariés et aux invités souhaitant louer une chambre afin de ne pas reprendre le volant.
    En bref : Qualité/Prix imbattable ; produits frais locaux et régionaux cuisinés avec goût; restaurateur travaillant en famille et vous accueillant avec professionnalisme et gentillesse.
    Ne cherchez pas ailleurs, c'est le restaurant parfait pour votre mariage.

Le mariage de Vaugrand Jérôme et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 12
    Le mariage de Vaugrand Jérôme et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 13
    Envoyée le 08/07/2018
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 09/06/2018

Notre mariage fabuleux

Nous avons célébré notre mariage le 9 juin à Achafla Baita. Nous tenions à remercier cette équipe formidable et au grand coeur. Peyo et toute l'équipe a été à l'écoute des moindres détails, tous s'est déroulé à merveille, du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit : nous avons fini à 6h du matin.
    Un repas excellent, un dessert magnifique, nos invitaient étaient ravis du cadre, de l'atmosphère, de la gentillesse et de l'écoute des serveurs et serveuses.
    Nous avons eu que de magnifique retours.
    Nous somme heureux d'avoir fait notre mariage chez vous.
    De plus, nous avons été plusieurs à dormir quand votre hôtel. Très agréable, nous avons peu dormi car nous avions le brunch à 12h, mais il a été parfait aussi. Très bonne ambiance le midi, ce moment conviviale avant de dire au revoir à la famille qui venait de loin.
    Nous vous remercions.
    Merci, merci, merci à toute l'équipe pour ce jour inoubliable de notre vie.
    Patricia et Christophe.

Le mariage de Patricia et Achafla Baita - Hôtel Restaurant 14