Achafla Baita - Hôtel Restaurant

Opinions de Achafla Baita - Hôtel Restaurant

• Beille

Beille Aurélie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Un très grand merci à Peïo et à toutes son équipe qui sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse exemplaires.
    Grâce à eux nous avons passé un merveilleux week-end en leur compagnie.
    Tout a été parfait : le repas, le cadre, l’hôtel très appréciable d’être sur place.
    Les Basques savent recevoir et sont des personnes très attachantes.
    A bientôt
    Mila Esker
    Aurélie , Jean-Charles et Nina

Envoyé le 14/09/2020

Sarah Bente · Marié(e) le 05/10/2019

Tout s'est très bien déroulé du début à la fin, de la prise de contact au mariage. Peio et son équipe ont toujours été à l'écoute de nos questions et demandes. Le cadre est super. Nous avons adoré le repas et n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités, niveau quantité comme niveau qualité.

Envoyé le 16/02/2020
  • Joanna

Joanna · Marié(e) le 28/09/2019

Tout simplement parfait !

Ayant fait plusieurs mariages à Achafla Baïta, c'est sans hésitation que nous avons voulu célébrer notre union dans ce restaurant. Tout était parfait, service au top, cuisine excellente ! Le vin d'honneur a également été apprécié de tout le monde avec de nombreux tapas chauds et froid et la découpe de jambon !

Envoyé le 14/10/2019

Laura Rousselle · Marié(e) le 21/09/2019

La magie a opéré

Nous nous sommes mariés le 21 septembre 2019. 9 mois pour trouver un lieu sur le pays basque pas évident ! Après plusieurs refus et devis trop élevés, nous avons eu la chance de trouver un lieu sur Ascain. Mais quel lieu ! La magie a commencé. Cadre splendide, accueil plus que chaleureux, repas délicieux et copieux, salle très spacieuse. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Si vous poussez la porte d'Achafla Baïta ,vous ne serez pas déçus. Peio et sa famille seront là pour faire de ce jour un moment inoubliable et magique. Une très belle rencontre, des gens vrai et débordant d'amour. Les invités sont tombés sous le charme et nous parlent (4 mois après) encore de ce moment. Encore un grand merci à vous !

Envoyé le 06/02/2020
  • Carla

Carla · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage heroic fantazy

Superbe paysage et cadre tres agréable pour l'apéritif sous veranda et les photos. Espace de verdure pour les enfants.
    L'apéritif et le repas de bonne qualité. Accueil chaleureux, personnel a l'écoute, service parfait (rapide, bonne ambiance et bonne humeur tout au long de la soirée). Ils pensent à faire plaisir aux convives et pensent aux mariés qui sont bien occupés pendant les photos !
    Ils font l'installation des tables (chemin de table si donné en avance et couverts) et vous laisse l’accès a la salle la veille (après-midi). Ils ont accepté toutes les décorations (même à accrocher). On s'est mis d'accord ensemble pour le placement des tables selon le nombre de convives (pour nous 135 repas et 160 apéritifs) à l'avance mais sont à l'écoute pour tout changement. Ils s'adaptent à vos demandes.
    Chambres réservées pour vous avec petit-déjeuner compris si vous le souhaitez.
    Bref ! Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/09/2019
  • Aymeric

Aymeric · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon établissement

Très bon établissement, nous avons passé un beau mariage, les invités étaient ravis, le repas est excellent et le cadre idyllique. Merci à Peio et sa femme pour sa gentillesse

Envoyé le 24/07/2019
  • Ludovic

BRUDER · Marié(e) le 13/07/2019

Extraordinaire

Un immense merci à Peio et toute son équipe ! Rien n'est laissé au hasard et tout s'enchaîne parfaitement. Une qualité de repas, de service et de conseil incontournable. Nous avons passé l'un des plus beau jour de notre vie grâce à vous. Encore merci l'Achafla Baïta !
    Jorane et Ludovic.

Envoyé le 11/09/2019

Nathalie · Marié(e) le 06/07/2019

Le restaurant pour votre mariage

Peio et son équipe sont habitués à organiser des mariages, ils nous font profiter de leur expérience pour nous donner des conseils dans les choix et l'organisation tout en restant ouverts à d'autres propositions et demandes. Tout est discuté en amont pour que le jour J tout se déroule comme prévu. Un repas de dégustation vous est offert pour préciser vos choix de menus. La qualité des mets est présente du début à la fin, la quantité est présente également. Tous les invités ont été conquis ! Le cadre est idyllique et complètement adapté à la présence d'enfants. Côté organisation, les tables sont disposées comme vous le souhaitez (tables rondes et/ou rectangulaires) ainsi que les chemins de table pour la veille 14 heures afin que vous ayez l'après-midi pour décorer sans stress ! Vous pouvez confier votre mariage les yeux fermés à Peio et son équipe.

Envoyé le 21/09/2019

Nathalie · Marié(e) le 06/07/2019

Le restaurant pour votre mariage !

Tout était parfait pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage ! Le cadre est idyllique et complètement adapté avec des enfants !
    Peio et son équipe ont l'habitude de gérer des mariages, tout est prévu à l'avance et discuté en amont pour que le jour J tout se déroule comme prévu. Ils sont de bons conseils et sont ouverts (possibilité d'amener ses propres bouteilles de champagne, etc.).
    La salle est accessible la veille (après-midi) pour pouvoir décorer sans stress. La disposition des tables et chemins de table se fait par eux en fonction de nos souhaits (tables rondes et/ou rectangulaires).
    La qualité de la nourriture est présente du début à la fin, l'ensemble des invités étaient conquis ! Vous pouvez leur confier votre mariage les yeux fermés !

Envoyé le 21/09/2019
  • Anne

Anne & Jojo · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de rêve

C'est sans aucune hésitation que nous avons confié à Peio et son équipe la réception de notre mariage... Tout au long de la préparation, Peio s'est montré de très bon conseil, à l'écoute de nos souhaits.
    Arrivés le jour de notre mariage, tout était parfait.....
    L'apéritif servi sur la terrasse avec, en plus de nombreux tapas chauds et froids, différents ateliers : dégustation d'huîtres ainsi que du jambon à la découpe juste excellent !
    Le repas servi par la suite fut tout aussi excellent...
    Peio est entouré d'une formidable équipe professionnelle, dynamique et très sympathique !
    Nous avons passé un merveilleux moment !

Envoyé le 14/06/2019