Auberge de la Source

14 avis | Valbonne (Alpes-Maritimes)

Avis de Auberge de la Source

• Stéphanie

Stéphanie Lemoine · Marié(e) le 26/10/2019

Endroit sublime et équipe au top

Un endroit magnifique dans un écrin de verdure avec un endroit équipe au top ! Un grand merci à Margaux et toute son équipe pour avoir rendu ce jour si parfait ! Tout ce qui nous a été servi été excellent été nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités. Mention spéciale au plat principal juste divin !

Envoyé le 30/10/2019

Carolyn · Marié(e) le 24/08/2019

Sensationnel

Envie d'un repas d'exception dans un coin de paradis ? L'auberge de la Source est l'endroit qu'il vous faut...
    Margaux vous recevra chaleureusement dans son restaurant situé en pleine nature. Tout au long des préparatifs, elle sera là pour vous accompagner, vous rassurer, vous conseiller en gardant toujours le sourire.
    Elle saura s'adapter à vos besoins et vous mettre en confiance.
    Le jour J, nous avons trouvé une équipe dynamique, souriante, discrète et d'une grande réactivité. Malgré quelques modifications de dernière minute au niveau du repas, chaque membre de l'équipe (serveurs comme cuisiniers) a su réagir sans même que l'on s'en aperçoive.
    Le repas proposé est d'une qualité exceptionnelle, le rapport qualité/prix est parfait. La location de la salle est comprise dans le prix.
    Tout comme nous, chacun de nos invités ont été séduits par ce lieu et la haute qualité de la prestation fournie.
    Grâce à Margaux et toute son équipe, l'Auberge de la Source est l'endroit rêvé pour passer une soirée extraordinaire.

Envoyé le 29/08/2019
  • SANDRINE

Sandrine Tosello · Marié(e) le 03/08/2019

Tout était parfait

Nous recommandons vivement cet établissement
    Ils ont fait un très bon travail pour notre mariage le 3 août 2019
    Tout était parfait, l'organisation, le repas délicieux, la décoration...
    Margaux s'est pliée en 4 pour que ce jour soit merveilleux et elle a réussi avec son équipe. Tous nos invités étaient très contents et se sont régalés.
    Le cadre est très agréable, nous avons pu manger et danser dehors jusqu'à 5 heures du matin (le gros avantage, il n'y a pas de limite d'heure)
    Ce restaurant pratique un très bon rapport qualité prix. Le repas est élaboré avec des produits frais, la pièce montée est délicieuse.
    N'hésitez pas à organiser tout événement dans ce restaurant !

Envoyé le 20/08/2019

Emmanuelle · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage parfait

Nous nous sommes mariés à l’Auberge de la Source le 13 juillet et nous ne pouvons que vous recommander ce lieu.
    L’organisation a été très simple grâce à la douceur et la gentillesse de Margaux qui nous a rassurés dès notre première rencontre et qui nous a accompagnés jusqu’au dernier jour. Le jour J a été un rêve grâce au professionnalisme de l’ensemble de l'équipe : le lieu est magnifique, le repas était délicieux, le service parfait les mariés ont été traités comme des rois.
    Tous nos invités ont fait les éloges de cet établissement qui mérite d'être plus connu.
    Encore un grand merci à toute l’équipe et à très bientôt.

Envoyé le 25/07/2019
  • Candice

Candice Pottier · Marié(e) le 21/06/2019

Mariage 21 juin 2019

Nous nous sommes mariés le 21 juin 2019 et avons organisé notre vin d’honneur ainsi que notre repas du soir à l’auberge de la source.
    C'est l’endroit idéal pour un mariage champêtre, le cadre est magnifique et apaisant, le personnel est aux petits soins et un repas bon et copieux qui a conquis tous nos invités.
    Excellent rapport qualité prix.

Envoyé le 28/06/2019
  • Sophie

Sophie Bouisson · Marié(e) le 23/03/2019

Super restaurant !

Très bon accueil, très à l'écoute, les serveurs sont aux petits soins, les plats sont délicieux et très bien présentés, la pièce montée est excellente... Le restaurant est bien décoré et l'ambiance est chaleureuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à Margaux, au patron, au chef et aux serveurs. Nous reviendront.

Envoyé le 27/03/2019
  • Sophie

Sophie Sausse · Marié(e) le 21/06/2018

Restaurant parfait tant sur l’organisation de notre mariage, la décoration et les plats qui étaient délicieux. Une équipe jeune et dynamique qui est à l’écoute et aux petits soins de tous nos invités qui ont été ravis. Le décor est magnifique. Un restaurant que nous vous recommandons tant sur l’organisation des événements que pour des repas en tête à tête. Encore un grand merci à Margaux et son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse de chaque instant.

Envoyé le 23/06/2018

Cappello · Marié(e) le 26/05/2018

Notre mariage

Tout simplement parfait, rien à dire, le cadre est idéal pour un mariage somptueux (une vraie bulle permettant le partage de l'amour) un grand merci au patron Yann et à son équipe en cuisine et en salle, tout était parfait. Pareillement pour la commerciale Margaux qui a su répondre à nos demandes un peu particulières... Grâce à vous tous et le cadre idyllique, vous avez contribué à une partie de notre mariage de rêve... Merci merci vive l'Auberge de la Source.

Alexia et Steve Cappello

Envoyé le 27/05/2018

Anna · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons organisé notre mariage dans cet établissement, un bel endroit, service top et excellent repas. Nous avons passé un très bon moment, et vous recommandons cet endroit.
    Nous reviendrons pour d'autres occasions.

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Auberge de la Source:

Merci beaucoup pour votre message !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et à bientôt.

Bien cordialement,

La Source

Marie Intilla · Marié(e) le 15/07/2017

Un lieu et des professionnels exceptionnels

Déjà un an mais je me souviens comme si c'était hier. Un lieu idyllique, un repas délicieux et un accueil de grande qualité.
    Notre budget a été respecté et nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits. Car pour le même prix, ailleurs, les propositions n'étaient pas très intéressantes, voir inappropriées pour un menu de mariage.
    Merci à eux pour ce jour inoubliable.

Envoyé le 15/07/2018