Auberge du Garon

Opinions de Auberge du Garon

• Angelique

Ma Conjointe · Marié(e) le 14/09/2019

Réception excellente

Nous recommandons ce prestataire, nous avons passé une soirée merveilleuse accompagnée d’une équipe de serveurs/serveuses discrète, professionnelle, souriante.
    Lors de la mise en place de la décoration le vendredi, nous avions le libre accès sur la journée totale, carte blanche sur la décoration, et une présence qu’en cas de demande.
    Le cadre est magnifique et petit plus pour nous, notre salle était sécurisée par un portail pour les enfants.
    Le repas était suffisant avec la formule vin d’honneur et repas.
    Nous avions choisi une pièce montée d’une pâtissière extérieur et cela n’a posé aucun problème ! Justement le responsable des lieu et le cuisinier on été présent pour la personne et un très bon échange.
    L’ambiance était au dessus de nos espérances et nous avons été ravis de savoir que toute l’équipe de l’auberge s’est amusée avec nous et en on profité autant que nous.

Nous recommandons ce lieu sans hésitations !

Envoyé le 08/10/2019

Marion Chaleat · Marié(e) le 06/07/2019

Un très beau moment

Merci à l'Auberge du Garon pour cette belle journée. Le propriétaire est de bons conseils, le cadre est très joli et calme, la nourriture très bonne (mention spéciale pour la pièce montée) la serveuse était aux petits soins avec la mariée. Parfait.

Envoyé le 13/08/2019
  • AureLia

Aurelia Marie · Marié(e) le 01/06/2019

Catastrophique !

Notre mariage a eu lieu le 1er juin 2019 !
    On vous vend un menu à 64 euros qui est censé être frais, résultat : foie gras industriel, tomate provençale qui affiche la bouche tellement c'est épicé, gratin surgelé, sauce de la viande fade. Heureusement que nous avions la pièce montée car les gâteaux ne faisaient pas du tout mariage mais anniversaire ! (Faute d'orthographe en plus de ça sur le prénom de mon mari).
    Le lendemain brunch à midi (il nous manquait de la viande et du dessert qui étaient convenus dans le menu !).
    Gérant pas du tout agréable et non professionnel.
    On lui a demandé des parasols, il nous a réclamé 350 euros.
    Bref une catastrophe. Dommage car le lieu est génial....

Envoyé le 08/06/2019
  • Polskabi

Tournier Lénaïc · Marié(e) le 12/05/2018

Très bonne journée

Nous avons passé une très bonne soirée, personnel très sympathique, on a pu décorer la salle la veille. Petit apéritif que l'on nous a offert, vu qu'on ramenait le vin. Possibilité de récupérer les décorations ramenées le lendemain de la fête.

Envoyé le 13/06/2018

Anne Jonckheer · Marié(e) le 28/04/2018

Un repas fabuleux, un bon service, une salle très jolie, tout s'est très bien passé, du vin d'honneur au gâteau. Je ne peux rien reprocher ! Je ne peux rien rajouter de plus à part merci d'avoir contribué et d'avoir fait en sorte que tout se passe bien pour cette journée qui était très importante pour nous !

Envoyé le 29/05/2018

Clere · Marié(e) le 03/06/2017

Un très bon point sur l'adaptation de la prestation à nos besoins. Nous avons passé un très bon moment et l'Auberge du Garon est restée très a l'écoute pour nous permettre de savourer une fête sur-mesure. En prime, un service efficace et discret.

Envoyé le 04/07/2017
  • Lily

Lily Simorre Requena · Marié(e) le 16/07/2016

Très belle réception pour notre mariage.
    Nous avons été très contents de l'Auberge du Garon, il est très bien situé, au calme et ravissante vue avec le Garon à côté.
    Le responsable fait le nécessaire afin de répondre à nos attentes.
    Une réception magnifique un Dj qui était super !
    Je recommande vraiment ce prestataire pour les mariages, anniversaires et autres.

Envoyé le 26/08/2016

Delattre · Marié(e) le 29/03/2014

Très bonne soirée dans l'ensemble. Le repas était excellent (menu selon nos souhaits précis) ; proposition d'un dj qui a tenu ses promesses et a animé la soirée comme demandé ; différentes petites attentions ajoutées dans le fil de l'organisation. Très content et nous recommandons ce traiteur pour un mariage réussi !

Envoyé le 21/10/2014

Berlier · Marié(e) le 27/07/2013

Bonjour à tous, nous revenons de notre voyage de noce . Nous avons contacté l'Auberge Du Garon Réceptions pour l'organisation de notre repas de mariage. Et bien pour tous vous dire, nous avons passé une excellente soirée ! Malgré le fait que nous nous soyons pris tardivement pour l'organisation de notre réception, nous avons trouvé en face de nous des gens sérieux, ouverts et compétents, avec une réactivé rarement vue.
    Nous avons pu adaptés nos menus avec une flexibilité et un choix pertinent, nous avons su trouver un parfait compromis entre qualité des plats et notre portefeuille. Un service adéquat à nos souhaits pour un clé en main.
    C'est donc un énorme coup de coeur et nous vous recommandons ce lieu atypique.

Envoyé le 18/10/2013

Cestele Fabrissa · Marié(e) le 08/06/2013

Le cadre est vraiment très bien. Le personnel très à l'écoute. Je le recommande vivement. J'ai juste adoré. En plus le fait qu'ils s'occupent de presque tout est relativement agréable quand on sait tout ce qu'il faut préparer pour un mariage.

Envoyé le 01/02/2014