Avis de Auberge du Garon

Auberge du Garon

Auberge du Garon

Brignais, Rhône

Christelle D. Envoyé le 05/10/2023

Lieu accueillant et au top!

Un lieu parfait pour un anniversaire, nous avons fêté les 18 ans de ma fille avec une ambiance de folie avec un DJ excellent pour l'ambiance.
    Nous avons pu mettre notre déco. Un lieu atypique, chaleureux et convivial. Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu jusqu'au bout de la nuit. Je recommande ce lieu avec une équipe de serveurs ainsi que le cuisinier au top! Merci à tous :)
  • Estelle
    Estelle A. Envoyé le 26/09/2023

Parfait ! Lieu au top !

Nous avons organiser notre mariage dans ce lieu et sincèrement nous ne sommes pas déçu ! Mr Armand est très disponible et à une grande expérience avec ses 50 années dans le milieu. Cela a permis d'avoir d'excellent conseil et surtout une sérénité car ici c'est tout compris. Pas besoin de chercher le traiteur, le DJ, le gâteau et la pièce montée.
    Nous avions Éric en DJ et il est vraiment gentil et à l'écoute de nos attentes. Plusieurs formules disponibles ce qui est vraiment très bien ! Une équipe au top vous n'avez qu à vous occupez de la déco. Possibilité de venir la veille décorer et débarrasser la déco le lendemain. Tout est abordable car nous avions un petit budget et nous avons eu un mariage complètement réussi ! Je n'ai qu'une chose à dire contacter Mr Armand et visiter le lieu vous ne serez pas déçu ! Merci encore pour votre professionnalisme et votre disponibilité à vous et votre femme, ainsi qu'à toute votre équipe !
  • Jean-Eudes
    Jean-Eudes B. Envoyé le 08/05/2023

Rapport qualité/prix au top

Un professionnel qui s’occupe de la réception (salle et traiteur) avec un très bon rapport qualité / prix…
    Très arrangeant et à l’écoute pour un jour J qui se passe tout en douceur ! De plus le cadre est très joli en restant proche de Lyon.
    Nous avons pu nous occuper de la décoration le jour précédent ce qui a été très agréable pour nous.
    En un mot : au top

• Sarha
    Sarha Envoyé le 16/08/2021

Festivités rapides !

Lieu très agréable, réception à organiser compliquée à cause de la conjoncture (en plein Covid-19 lors du week-end du 26.09.2020), du coup propriétaire des lieux stressé et nerveux. Ce qui n’aide pas !
    La soirée a été chronométrée, étant la mariée, j’ai à peine pu manger mon plat, étant partie voir chaque tablée, mon repas à mon retour ayant déjà été retiré…
    N’ayant pas eu le droit de goûter au menu avant le mariage (pas de dégustation possible) j’ai été cependant légèrement déçue quand à la qualité des plats qui au niveau qualité/prix ne sont pas à la hauteur. Mais rien de mauvais non plus.
  • Emilie
    Cochet E. Envoyé le 14/09/2020

Merci pour tous nos invités et nous-mêmes mariés sommes ravis de notre réception dans votre lieu...
    Merci pour tout.

Réponse de Auberge du Garon:

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis !
    Je vous souhaite au nom de toute l’équipe tous nos meilleurs vœux de bonheur
    F. Armand
    L'Auberge Du Garon Réceptions
  • Angelique
    Ma Conjointe Envoyé le 08/10/2019

Réception excellente

Nous recommandons ce prestataire, nous avons passé une soirée merveilleuse accompagnée d’une équipe de serveurs/serveuses discrète, professionnelle, souriante.
    Lors de la mise en place de la décoration le vendredi, nous avions le libre accès sur la journée totale, carte blanche sur la décoration, et une présence qu’en cas de demande.
    Le cadre est magnifique et petit plus pour nous, notre salle était sécurisée par un portail pour les enfants.
    Le repas était suffisant avec la formule vin d’honneur et repas.
    Nous avions choisi une pièce montée d’une pâtissière extérieur et cela n’a posé aucun problème ! Justement le responsable des lieu et le cuisinier on été présent pour la personne et un très bon échange.
    L’ambiance était au dessus de nos espérances et nous avons été ravis de savoir que toute l’équipe de l’auberge s’est amusée avec nous et en on profité autant que nous.

Nous recommandons ce lieu sans hésitations !
    Marion C. Envoyé le 13/08/2019

Un très beau moment

Merci à l'Auberge du Garon pour cette belle journée. Le propriétaire est de bons conseils, le cadre est très joli et calme, la nourriture très bonne (mention spéciale pour la pièce montée) la serveuse était aux petits soins avec la mariée. Parfait.
  • AureLia
    Aurelia M. Envoyé le 08/06/2019

Catastrophique !

Notre mariage a eu lieu le 1er juin 2019 !
    On vous vend un menu à 64 euros qui est censé être frais, résultat : foie gras industriel, tomate provençale qui affiche la bouche tellement c'est épicé, gratin surgelé, sauce de la viande fade. Heureusement que nous avions la pièce montée car les gâteaux ne faisaient pas du tout mariage mais anniversaire ! (Faute d'orthographe en plus de ça sur le prénom de mon mari).
    Le lendemain brunch à midi (il nous manquait de la viande et du dessert qui étaient convenus dans le menu !).
    Gérant pas du tout agréable et non professionnel.
    On lui a demandé des parasols, il nous a réclamé 350 euros.
    Bref une catastrophe. Dommage car le lieu est génial....
  • Polskabi
    Tournier L. Envoyé le 13/06/2018

Très bonne journée

Nous avons passé une très bonne soirée, personnel très sympathique, on a pu décorer la salle la veille. Petit apéritif que l'on nous a offert, vu qu'on ramenait le vin. Possibilité de récupérer les décorations ramenées le lendemain de la fête.
    Anne J. Envoyé le 29/05/2018
    Un repas fabuleux, un bon service, une salle très jolie, tout s'est très bien passé, du vin d'honneur au gâteau. Je ne peux rien reprocher ! Je ne peux rien rajouter de plus à part merci d'avoir contribué et d'avoir fait en sorte que tout se passe bien pour cette journée qui était très importante pour nous !