Clerence Restauration

Rosilda Bastos , Marié(e) le 23/06/2018

Correct
      Correct

Du bon travail...

Merci Clerence Restauration pour la belle prestation. Nous sommes très satisfaits. La décoration, les assiettes bien garnies, les boissons : rapport qualité/prix correct. Merci encore pour votre accueil ! Bravo.

Le mariage de Rosilda Bastos et Clerence Restauration 1
    Le mariage de Rosilda Bastos et Clerence Restauration 8
    Le mariage de Rosilda Bastos et Clerence Restauration 9
    Envoyée le 24/07/2018

Gouban Edwige , Marié(e) le 26/05/2017

Nous nous sommes mariés en mai 2017 et nous sommes très satisfaits de la prestation de Clerence Restauration. Lieu très agréable et salle bien décorée par les soins du restaurateur. Nous avons juste apporté nos éléments de décor personnels la veille. Nous avons choisi la salle du bas (70 p) ayant accès à une grande terrasse pour l'apéritif et à un parc clôturé pour la tranquillité des enfants. Le repas était très bon et copieux. Bon rythme de service en adéquation avec le dj. Nos invités ont pu dormir sur place dans les chambres mises à disposition. M. Clerence est très sympathique et arrangeant. Tout petit bémol : parfois difficile à joindre.
    Nous vous recommandons vivement ce lieu pour des réceptions en toute tranquillité avec un bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 06/06/2017
  • Mimi

Michèle , Marié(e) le 29/04/2017

La prestation a été d'un professionnalisme du début jusqu'à la fin. Je vous recommande ce prestataire, une équipe vous réservera un accueil chaleureux où vous pouvez fêter jusqu'à l'aube. Cadre verdoyant, quartier arboré, sécurité assurée pour les enfants, grand parking. A 10 minutes du parc Caillebotte (Yerres) pour vos belles photos.

Envoyée le 15/05/2017
  • Christine

Christine Halili , Marié(e) le 04/06/2016

Nous nous somme basés sur une relation de confiance avec Patrick, il a su ravir nos invités tant par la nourriture que par l'alcool proposés.
    Nos invités et nous-mêmes avons passé une magnifique journée avec un vin d'honneur servi en terrasse.
    Patrick nous a permis de mettre notre décoration la veille pour que nous puissions profiter pleinement du jour J et a été plus qu'arrangeant lorsque nous avons dû supprimer une table d'invité pour cause de grève SNCF.
    Nous avons pris le DJ, proposé dans la prestation, qui a su suivre nos indications pour mettre le feu sur la piste de danse.
    Nous y retournerons avec plaisir pour d'autre événements.

Envoyée le 19/08/2016
  • Betty

Suzan Betty , Marié(e) le 19/07/2014

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Patrick, un homme formidable, une écoute et un professionnalisme super, un feeling extraordinaire. Il a fait de notre mariage un lieu et une réception sublimes, du vin d'honneur en passant par le repas et une pièce montée magnifique. Encore merci et on reviendra pour d'autres occasions sans souci.

Envoyée le 20/09/2014

Coralie , Marié(e) le 19/04/2014

Mr Clerence a fait preuve de beaucoup de flexibilité dans l'organisation de notre réception.
    DJ au top !
    Repas gourmand servi avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité.
    Lieu joliment décoré pour l'occasion.
    Nous recommandons !

Envoyée le 26/04/2014