Clerence Restauration
1, rue Bois d´Auteuil 94440 Villecresnes (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Clerence Restauration

• Camille

Camille Monceau · Marié(e) le 04/09/2020

Parfait voir plus que parfait

C’était parfait, magnifique, une qualité d’exception.
    Repas un régal.
    Les invités ont été éblouis par la déco rien que le repas ils se sont régalés rien à dire.
    Une très bonne adresse auxquels je garderai précieusement de côté pour le futur

Merci beaucoup Clerence pour votre professionnalisme, votre plus bel accueil et également votre disponibilité.

Envoyé le 05/09/2020
  • Lolo

lolo · Marié(e) le 22/08/2020

Organisation réception de notre mariage du 22/08/2020

Dès l’accueil, ou l’ « humain » a très vite pris le dessus sur le « commercial », après la visite de 4 autres prestataires, nous avons su que notre « après-midi » de mariage se passerait chez Clerence Restauration. Qualité d’écoute, accompagnement, conseils, disponibilité et gentillesse du maître des lieux nous ont convaincu.
    Le jour J, tout s’est magnifiquement déroulé. Personnel aux petits soins pour chacun de nos invités et nous-mêmes, du cocktail de bienvenue jusqu’au gâteaux des mariés (excellents par ailleurs), nous n’avons pas vu le temps passer, gage de qualité.
    Nous vous recommandons vivement Clerence Restauration pour l’organisation de vos futurs évènements (baptêmes, mariages, anniversaires...). Un grand merci à vous monsieur Clérence.
    Jacqueline et Laurent

Envoyé le 25/08/2020
  • Kimberley

Kimberley Landry · Marié(e) le 08/08/2020

Vraiment super

Clerence Restauration, que dire ? Déjà un grand merci pour notre mariage ! Une journée parfaite ! Un personnel accueillant, dynamique, souriant et à l'écoute qui a su répondre à toutes nos attentes. Nous recommandons à 200% pour le cadre, la qualité du repas et du service (décoration, fleur, menu, vin d'honneur, pièce montée). Un grand merci ! Si vous avez une cérémonie, ne cherchez plus venez ici.

Envoyé le 22/08/2020

Audrey · Marié(e) le 15/06/2020

Mariage et baptême

Un grand merci à toute l'équipe de Clérence Restauration, qui a fait du 19 septembre 2020 l'un des plus beau jour de notre vie !
    Vous avez fait preuve de bienveillance tout au long de notre collaboration et nous ne vous en remercierons jamais assez.
    Les serveurs ont été a l'écoute de chacun de nos besoins, ils se sont montrés souriants tout au long de la prestation et leur réactivité fut sans faille !
    Le repas était formidable, nous nous sommes régalés de A à Z !
    Critiques positives de l'ensemble de nos invités, on peut dire que ce fut une franche réussite !
    Mention spéciale à M. Clérence qui a su nous rassurer durant nos instants de doutes et qui s'est montré à la hauteur de nos espérances.
    Un Grand merci à Meryl pour sa prestation de DJ, qui a permis de faire de notre cérémonie laïque, un moment magique !
    Nous n'hésiterons pas à vous recommander et avec grand plaisir nous referons appel à vos services pour un futur événement !
    Audrey, Léandre et Lisandro.

Envoyé le 20/09/2020
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 28/09/2019

Un très bon prestataire

Nous tenons sincèrement à remercier M. Clérence pour son professionnalisme et ses judicieux conseils, tout au long de la préparation du mariage et également le jour J. Etant de deux cultures différentes, M. Clérence a su en tenir compte et nous a préparé des nourritures à la fois européennes et africaines et a su marier les deux. Le repas fut excellent. Le DJ, qui nous avait été recommandé, a été très professionnel et nous a animé tout ça bien comme il faut ! La décoration de la salle du 1er étage, ainsi que la disposition de celle-ci était conforme à nos attentes, vraiment bien agencée. Nous remercions également toute l'équipe qui été amicale et souriante, et très attentive.

Nous n'hésiterons pas à recontacter M. Clérence pour d'autres occasions ! Un bon rapport qualité-prix

Envoyé le 12/01/2020

Amandine · Marié(e) le 10/11/2018

Mariage inoubliable !

Organisation parfaite, les fleurs, le DJ, la pièce montée, le repas, tout était parfait ! Monsieur Clérence a été aux petits soins avec nous, menus adaptés (végétaliens et sans lactose), notre table était magnifique, la présentation des plats était soignée, une cuisine excellente réalisée avec des produits de qualité. Bravo à monsieur Clérence et Jordan pour avoir si bien orchestré cette réception qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous avons adoré cette journée qui restera gravée à jamais. Une chose est sûre, nous reviendrons !

Envoyé le 21/11/2018

Dominique Da Mota · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent mariage

Tout était parfait, sauf le DJ Salvador pas du tout impliqué. Il n'a pas respecté mes demandes.
    Mes invités ont été ravis d'être accueillis à l'extérieur pour un petit cocktail environnement calme. Le repas excellent les gâteaux délicieux.
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 09/10/2018
  • Sandrine

Sandrine Bunel · Marié(e) le 25/08/2018

Recommandation : 100%

Professionnalisme : 100%
    Service : 100%
    Repas et vin d'honneur : excellent
    Très agréable, accessible, à l'écoute de tout nos désirs.
    Tout nos invités ravis du service, repas et gâteaux excellents.
    Nos recommandons 100%.

Envoyé le 21/08/2018
  • Rose

Rosilda Bastos · Marié(e) le 23/06/2018

Du bon travail...

Merci Clerence Restauration pour la belle prestation. Nous sommes très satisfaits. La décoration, les assiettes bien garnies, les boissons : rapport qualité/prix correct. Merci encore pour votre accueil ! Bravo.

Envoyé le 24/07/2018

Gouban Edwige · Marié(e) le 26/05/2017

Nous nous sommes mariés en mai 2017 et nous sommes très satisfaits de la prestation de Clerence Restauration. Lieu très agréable et salle bien décorée par les soins du restaurateur. Nous avons juste apporté nos éléments de décor personnels la veille. Nous avons choisi la salle du bas (70 p) ayant accès à une grande terrasse pour l'apéritif et à un parc clôturé pour la tranquillité des enfants. Le repas était très bon et copieux. Bon rythme de service en adéquation avec le dj. Nos invités ont pu dormir sur place dans les chambres mises à disposition. M. Clerence est très sympathique et arrangeant. Tout petit bémol : parfois difficile à joindre.
    Nous vous recommandons vivement ce lieu pour des réceptions en toute tranquillité avec un bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 06/06/2017