Avis de Golf de Marivaux

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Brigitte Marié(e) le 03/09/2022

Satisfaction complète

Convivialité, professionnalisme étaient au rdv
    Nous sommes enchantés par toutes les prestations, du vin d'honneur au café.
    Les invités étaient ravis et beaucoup comptent revenir.
  • Mélanie et Saeed
    S. R Marié(e) le 20/08/2022

Un super mariage

Le golf a su être à notre écoute pour faire de notre mariage un jour inoubliable.
    Merci Laetitia et l'équipe de restauration.
    Merci Ludovic.

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous essayons d'être le plus possible à votre écoute. À bientôt !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Marylou
    Marylou P. Marié(e) le 25/06/2022

incroyable !

En un seul mot : Incroyable !

L'équipe du Golf nous a fait passer un incroyable moment, au delà de nos espérances...

Nous avions choisi le Golf pour son lieu, son caractère et surtout pour la tranquilité d'esprit quant à l'organisation du mariage. Passer par un seul prestataire, professionnel du mariage qui peut gérer la salle ainsi que le traiteur, les serveurs, les tables, les nappes etc c'est un sacré confort. Cela nous a permis de nous détendre et de vraiment profiter jusqu'au jour J.

Les invités ont été époustouflé par le lieux, le cadre, le service, la nourriture et la gentillesse des serveurs présents.

Mille mercis à vous.

• Oh Folie
    Ophélie Marié(e) le 18/06/2022

Très beau lieu de reception

Équipe au top ! Cadre superbe !
    Tout était excellent et les invités se sont régalés !
    Plein de compliments reçus sur le lieu et les équipes !
    Merci pour tout.
  • Michaël
    Isabelle Marié(e) le 10/10/2020

Service et lieu parfaits pour nous

Mariés le 10/10/20 au lieu du 30/05/2020, dans un contexte sanitaire très compliqué, l'équipe du Golf nous a accompagnés de façon constructive et chaleureuse tout au long de ces épreuves. Sympathiques, réactifs, force de proposition, dignes de confiance. Et tout ça, c'est essentiel pour être serein le jour J.
    Cadre magnifique, lumineux, calme et verdoyant, avec de belles terrasses pour en profiter (même le 10 octobre !). Tout l'intérieur est privatisé pour la réception : salon avec bar, salle de repas, entrée, il y a aussi 2 salles dispo à l'étage, pratiques pour faire dormir les petits. Le style est atypique avec ses boiseries et son plafond haut, ca change des vieux corps de ferme!!
    Côté traiteur, choix entre plusieurs entrées et plats, et si ça ne plait pas, l'équipe est à l'écoute et le chef peut vous proposer des ajustements voire une nouveauté! Vins et fromages nickel. Pour le dessert, possibilité de commander à l'extérieur (notre cas : une pièce montée et entremets pris à la Briissoise, très bonne qualité, et a l'habitude de travailler avec le Golf). Repas du dimanche succulent.
    Nos invités étaient ravis, ils ont beaucoup apprécié le lieu et le service.
    On est donc très satisfaits et on recommande le Golf de Marivaux. D'ailleurs on attends la réouverture des restaus pour y prendre un repas en famille! Vous pouvez faire de même pour un premier aperçu !
    Nos prestataires DJ (Dany DJ) et fleuriste (15aujardin) étaient aussi habitués à travailler avec le Golf, et nous en sommes très satisfaits également!

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci Isabelle, merci Michael, celle année 2020 fut vraiment épique et la mise en place de ces belles soirées un vrai casse-tête ! On n'oubliera pas les mariés 2020, ce sont des Warriors ! Je vous souhaite un bonheur infaillible. Que la détermination que vous avez mise dans ce mariage soit votre force pour les années à venir ! Ludovic, Gaelle, Laetitia, Manu, Luc et toute l'équipe de Marivaux.
    Pierre P. Marié(e) le 15/02/2020

Le prestataire parfait !

Absolument aucun soucis, tout était parfait, de la première visite au jour J nous avons été très bien suivis par Ludovic et toute son équipe. Le repas était excellent et le service extrêmement efficace, tous nos invités ont adoré la soirée !
    Si vous êtes à la recherche d'une salle pour votre mariage, n'hésitez pas plus !

Alexandra & Pierre

Alexandra, Pierre,
    Merci à vous deux d'avoir ouvert la saison 2020 des mariages ! Nous espérons que tous les prochains seront aussi agréables à mettre en place. Nous vous souhaitons le meilleur à venir, avec tout plein de petits pains !
  • Salomé
    Salomé Marié(e) le 24/08/2019

Golf de Marivaux (Janvry)

Un endroit merveilleux pour notre mariage avec une équipe au top et à l’écoute !
    Le cadre est magnifique !
    Nous avons pu faire la cérémonie laïque dans le parc, le vin d’honneur sur une des terrasses, le repas à l'intérieur et le dessert sur l’autre terrasse.
  • Ophélie
    Ophélie D. Marié(e) le 06/07/2019

Merci, merci, merci !

Nous avons choisi le Golf pour notre cérémonie laïque et notre réception ainsi qu'un buffet le dimanche.
    Un grand merci à Ludovic pour ses conseils, sa disponibilité, sa flexibilité et son humour ! Sans oublier Gaelle et Laetitia pour leur sourire, leur gentillesse ! Vous avez grandement participé à la réussite de ces 2 jours. Merci !
    Nos invités ont été séduits par l'environnement, le repas, le service. Nous n'avons reçu que des compliments !
    Ophélie et Sylvain
    Marine C. Marié(e) le 27/04/2019
    On s’est très bien occupé de nous, tous les espaces étaient parfaits, la nourriture aussi.

Nous n'avons eu que des compliments.
    Merci à vous.

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup Marine, merci Clément, pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous avons été ravis de partager ce moment fort avec vous et nous espérons vous revoir à l'occasion. Tous nos vœux de bonheur !

Les avis vous ont-ils convaincus ?