Golf de Marivaux

Golf de Marivaux 6
Golf de Marivaux 7
  • Alexia

Alexia Blaise , Marié(e) le 21/10/2017

Excellente prestation, personnel à l'écoute et site superbe. C'est extraordinaire d'avoir autant d'espace à disposition. Le menu a épaté l'assemblée de 68 personnes. Du vin d'honneur au dîner et pour la soirée, tout était parfait. Merci Guillaume, Dorian et Thibault.

Le mariage de Alexia Blaise et Golf de Marivaux 8
    Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup Alexia, merci Faouzy. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Nous espérons vous revoir très vite !
    À bientôt, Ludovic.

• Leslie

Leslie Ferreira , Marié(e) le 23/09/2017

Tout est parfait, les serveurs sont très agréables et très humains. D'une réactivité impressionnante et d'une communication parfaite avec les mariés, invités et autres prestataires.
    Le cadre est magnifique.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci Leslie, merci Paul et merci à vos parents de votre confiance et de votre gentillesse.

Soyez heureux !

À très bientôt.

• Aurore

Aurore Van Denwygaert , Marié(e) le 24/06/2017

Super endroit, super organisation, service et nourriture géniale ! Un mariage inoubliable grâce à vous.
    Nous avons passé un moment mémorable. Nos convives, aussi, ont beaucoup aimé cet endroit. En plus, avec cette météo superbe, ce ne fut que du bonheur.
    Merci !

Envoyée le 27/06/2017
  • Géraldine

Pelliat Géraldine , Marié(e) le 17/06/2017

Un weekend magnifique dans ce lieu tellement unique. Un cadre parfait, les invités en sont restés bouche bée ! Du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit, une équipe dynamique, généreuse, à l’écoute ! Et la cuisine, un délice ! Merci pour tous, c'est aussi grâce à vous que nous avons eu un si beau mariage !

Envoyée le 19/06/2017

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup Géraldine et Loïc pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Les dragées étaient une vraie tuerie (surtout celles au chocolat). Le bouquet de fleur résiste encore malgré la chaleur ! A très bientôt.

• Le HO

Le Ho Isabelle , Marié(e) le 24/05/2017

Endroit idyllique... Personnel à l'écoute et s'adapte car on avait 2 h de retard sur le programme... Terrasse pour vin d'honneur au top et délicieux. Repas excellent... Personnel au top et gentil... Un endroit à recommander sans hésiter car mariage parfait. Tout était à la hauteur de ce qu'on peut exiger d'un prestataire...

Envoyée le 29/05/2017

Bonjour Isabelle, Bonjour Stéphane,
    Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Soyez heureux et à très bientôt !

• Joni

Joni Frederick , Marié(e) le 24/09/2016

Absolument aucun regret d'avoir fait appel au Golf de Marivaux pour notre réception de mariage. Nous avons eu une superbe expérience et un moment de détente. La nourriture était totalement exceptionnelle et le service était au-delà de nos attentes. Une semaine avant notre mariage, ils nous ont commandé et fournit un vin spécial pour notre repas (d'Afrique du Sud) que nous voulions absolument servir. Nous avons pu amener notre propre dessert/wedding cake et ils ont l'on servi parfaitement. L'équipe était amicale, abordable et à l'écoute et nous n'avons pas la pression de quitter les lieux ni de limite pour le volume de la musique.
    Leur liste de prestataires a été hautement appréciée (nous avons fait appel à leur service de baby-sitting pour que les enfants s'amusent et le Dj Dany a été incroyable).
    Nous avons eu une merveilleuse et inoubliable nuit et nous avons grandement apprécié les services du Golf.

Absolutely no regrets at using the Golf de Marivaux for our wedding reception. We had such a lovely experience and relaxed time. The food was absolutely outstanding, the service above and beyond. One week before the wedding, they sourced, ordered and provided a special wine for us for the meal (from South Africa) that we really wanted to serve. We were able to bring our own dessert/wedding cake, and they served it style! The staff are helpful, friendly and easy to talk to, and there is no rush to leave the venue and no limit to the music's volume. Their list of service provider's was highly appreciated (we used their babysitting service to keep the kids happily occupied, and DJ Dany was incredible). We had a marvelous and unforgettable night, and really appreciate the Golf's services.

Envoyée le 08/11/2016
  • Sonia

Sonia De Abreu , Marié(e) le 23/05/2015

Un grand merci à vous et à toute votre équipe qui avez grandement contribué à faire de notre mariage une belle fête. Nous avons été ravis du cocktail, de la réception, de tout
    Nous n'avons eu que de bons échos sur le repas, le "timing", la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe.
    Nous vous félicitons pour vos prestations.

Envoyée le 15/06/2015
  • Christelle

Cevadille Christelle , Marié(e) le 04/10/2014

Nous avons célébré notre mariage le 04 Octobre 2014 au Golf de Marivaux. Nous avons été accompagnés du début à la fin dans la preparation de notre mariage (repas test, conseil au niveau des prestataires). Ludovic nous a vivement recommandé une décoratrice et une boulangerie de qualité. Le décor, menu, l'équipe... Tout était simplement parfait. Merci encore pour votre professionnalisme.

Envoyée le 03/11/2014
  • Payet

Payet Laure , Marié(e) le 27/04/2012

C'est un lieu extraordinaire qui à lui seul donne un aspect particulier à votre mariage avec ses poutres apparentes et sa luminosité pour ses pièces. Le personnel est adorable et très conciliant s'adapte à vos moindres caprices. c'est un lieu très vert très proche de la nature. Nous avons eu un mariage extraordinaire, c'est un endroit si beau. nous avons fait nos photos pas très loin au Château de Courson, endroit très fleuri.

Envoyée le 30/07/2012
  • Laurène

Laurène Magagnato , Marié(e) le 03/06/2017

La réception de notre mariage a été une réussite du début à la fin. Nos invités ne cessent de nous complimenter sur le lieux, la qualité du cocktail et du repas ainsi que sur la gentillesse du personnel. Idem pour le repas du lendemain midi. Merci beaucoup à Ludovic pour sa disponibilité, ses conseils avisés et son professionnalisme. Un grand merci également à Guillaume qui a été formidable et qui a pris en main notre mariage durant ces deux jours. Nous sommes ravis et nous recommandons le Golf de Marivaux les yeux fermés.

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup Laurène, merci Loïc. Toute l'équipe de Marivaux a été ravie de contribuer à la réussite de votre mariage, nous espérons vous revoir très vite ! À très bientôt. Ludovic