Golf de Marivaux

Golf de Marivaux 5
Golf de Marivaux 6
Golf de Marivaux 7

Virginie , Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage tel que nous l'avions imaginé

Nous avons eu le mariage tel que nous l'avions imaginé, le golf a mis en place comme demandé, repas excellent, prestataire conseillé (dj Danny) au top. Service efficace et agréable du vin d'honneur à la pièce montée. Rien à redire dans un cadre très joli et avec le soleil de surcroît.
    Je recommande vivement le golf des Marivaux pour célébrer le plus jour de votre vie.

Envoyée le 09/10/2018

Angélique Lecoup , Marié(e) le 09/06/2018

Un seul mot : "idyllique"

Nous avions une grande appréhension pour nos préparatifs, forcement le stress du mariage... Mais grâce au Domaine de Marivaux, nous avons eu une journée magnifique en nous souciant de rien ! Un vin d'honneur dans un cadre spectaculaire et un repas digne des plus grands restaurants !
    Un grand merci pour ce jour que nous n'oublierons jamais !

Le mariage de Angélique Lecoup et Golf de Marivaux 8
    Le mariage de Angélique Lecoup et Golf de Marivaux 9
    Le mariage de Angélique Lecoup et Golf de Marivaux 10
    Le mariage de Angélique Lecoup et Golf de Marivaux 11
    Le mariage de Angélique Lecoup et Golf de Marivaux 12
    Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci Angélique, merci Richard, pour ce si sympathique message que je transmettrai à l'ensemble de l'équipe. Vivez heureux et revenez nous voir de temps en temps ! Ludovic.

Sophie et Mickaël Haniche , Marié(e) le 26/05/2018

Un lieu exceptionnel

Nos invités ont été bluffés par ce magnifique lieu de réception pour notre mariage ! Une terrasse exceptionnelle sur laquelle nous avons pu danser pour l'apéritif ! Une équipe au top et un excellent repas ! Tout y était ! Merci encore pour votre professionnalisme sans faille et votre adaptabilité... Et nous recommandons Dany notre dj qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Il a su être à notre écoute et nous offrir une playlist parfaite adaptée à nos envies ! Le golf de Marivaux on n'hésite pas on y va ! Sophie et Mickaël

Envoyée le 27/12/2018

Brice , Marié(e) le 10/03/2018

Excellent moment

Aucun regret d’avoir fait confiance à l’équipe de Marivaux. Tout fut parfait du début à la fin ! Un cadre magnifique et une équipe formidable. Un service à table de très grande qualité et d’une disponibilité totale. Encore un grand merci.

Envoyée le 13/12/2018
  • Alexia

Alexia Blaise , Marié(e) le 21/10/2017

Excellente prestation, personnel à l'écoute et site superbe. C'est extraordinaire d'avoir autant d'espace à disposition. Le menu a épaté l'assemblée de 68 personnes. Du vin d'honneur au dîner et pour la soirée, tout était parfait. Merci Guillaume, Dorian et Thibault.

Le mariage de Alexia Blaise et Golf de Marivaux 13
    Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup Alexia, merci Faouzy. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Nous espérons vous revoir très vite !
    À bientôt, Ludovic.

• Leslie

Leslie Ferreira , Marié(e) le 23/09/2017

Tout est parfait, les serveurs sont très agréables et très humains. D'une réactivité impressionnante et d'une communication parfaite avec les mariés, invités et autres prestataires.
    Le cadre est magnifique.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci Leslie, merci Paul et merci à vos parents de votre confiance et de votre gentillesse.

Soyez heureux !

À très bientôt.

Ludovic

Jennifer Meira , Marié(e) le 08/07/2017

Nous étions entièrement satisfaits de notre mariage. L'équipe a été au top et à l'écoute pour absolument tout.
    Nous recommandons le golf les yeux fermés. Le lieu, le repas tout était parfait. Merci à toute l'équipe !

Le mariage de Jennifer Meira et Golf de Marivaux 14
    Le mariage de Jennifer Meira et Golf de Marivaux 15
    Envoyée le 09/08/2017
  • Aurore

Aurore Van Denwygaert , Marié(e) le 24/06/2017

Super endroit, super organisation, service et nourriture géniale ! Un mariage inoubliable grâce à vous.
    Nous avons passé un moment mémorable. Nos convives, aussi, ont beaucoup aimé cet endroit. En plus, avec cette météo superbe, ce ne fut que du bonheur.
    Merci !

Envoyée le 27/06/2017
  • Géraldine

Pelliat Géraldine , Marié(e) le 17/06/2017

Un weekend magnifique dans ce lieu tellement unique. Un cadre parfait, les invités en sont restés bouche bée ! Du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit, une équipe dynamique, généreuse, à l’écoute ! Et la cuisine, un délice ! Merci pour tous, c'est aussi grâce à vous que nous avons eu un si beau mariage !

Envoyée le 19/06/2017

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup Géraldine et Loïc pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Les dragées étaient une vraie tuerie (surtout celles au chocolat). Le bouquet de fleur résiste encore malgré la chaleur ! A très bientôt.
    Ludovic

Elodie Lerable , Marié(e) le 10/06/2017

Magnifique cadre, idéal pour se marier. Nous avons fait notre cocktail sur la terrasse, c'était très agréable. Le personnel et le patron sont à l' écoute et très gentils. Repas frais et de qualité.
    Je recommande vivement le Golf De Marivaux, pas loin de Paris et cadre magnifique .
    Nous avons passé un super mariage et nos invités ont adoré.
    Merci à Ludovic et sa super équipe !

Envoyée le 26/06/2017