Golf de Marivaux

29 avis | Janvry (Essonne)

Avis de Golf de Marivaux

• Pierre

Pierre P. · Marié(e) le 15/02/2020

Le prestataire parfait !

Absolument aucun soucis, tout était parfait, de la première visite au jour J nous avons été très bien suivis par Ludovic et toute son équipe. Le repas était excellent et le service extrêmement efficace, tous nos invités ont adoré la soirée !
    Si vous êtes à la recherche d'une salle pour votre mariage, n'hésitez pas plus !

Alexandra & Pierre

Envoyé le 20/02/2020

Alexandra, Pierre,
    Merci à vous deux d'avoir ouvert la saison 2020 des mariages ! Nous espérons que tous les prochains seront aussi agréables à mettre en place. Nous vous souhaitons le meilleur à venir, avec tout plein de petits pains !
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 24/08/2019

Golf de Marivaux (Janvry)

Un endroit merveilleux pour notre mariage avec une équipe au top et à l’écoute !
    Le cadre est magnifique !
    Nous avons pu faire la cérémonie laïque dans le parc, le vin d’honneur sur une des terrasses, le repas à l'intérieur et le dessert sur l’autre terrasse.

Envoyé le 25/09/2019
  • Ophélie

Ophélie D. · Marié(e) le 06/07/2019

Merci, merci, merci !

Nous avons choisi le Golf pour notre cérémonie laïque et notre réception ainsi qu'un buffet le dimanche.
    Un grand merci à Ludovic pour ses conseils, sa disponibilité, sa flexibilité et son humour ! Sans oublier Gaelle et Laetitia pour leur sourire, leur gentillesse ! Vous avez grandement participé à la réussite de ces 2 jours. Merci !
    Nos invités ont été séduits par l'environnement, le repas, le service. Nous n'avons reçu que des compliments !
    Ophélie et Sylvain

Envoyé le 09/08/2019

Marine C. · Marié(e) le 27/04/2019

On s’est très bien occupé de nous, tous les espaces étaient parfaits, la nourriture aussi.

Nous n'avons eu que des compliments.
    Merci à vous.

Envoyé le 03/05/2019

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci beaucoup Marine, merci Clément, pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous avons été ravis de partager ce moment fort avec vous et nous espérons vous revoir à l'occasion. Tous nos vœux de bonheur !

Virginie · Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage tel que nous l'avions imaginé

Nous avons eu le mariage tel que nous l'avions imaginé, le golf a mis en place comme demandé, repas excellent, prestataire conseillé (dj Danny) au top. Service efficace et agréable du vin d'honneur à la pièce montée. Rien à redire dans un cadre très joli et avec le soleil de surcroît.
    Je recommande vivement le golf des Marivaux pour célébrer le plus jour de votre vie.

Envoyé le 09/10/2018
  • Vanessa

Vanessa C. · Marié(e) le 01/09/2018

Mariage 5 octobre 2019

Mariage 5 octobre 2019
    Super !
    Lieu magnifique... Merci à Ludovic de nous avoir guidés pour préparer notre mariage.
    Le service en salle irréprochable, Gaëlle toujours disponible !
    Excellente cuisine. Merci au chef ! Nous n'avons eu que des retours positifs sur le repas.
    Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée inoubliable.
    Vanessa et Julien

Envoyé le 08/10/2019

Angélique L. · Marié(e) le 09/06/2018

Un seul mot : "idyllique"

Nous avions une grande appréhension pour nos préparatifs, forcement le stress du mariage... Mais grâce au Domaine de Marivaux, nous avons eu une journée magnifique en nous souciant de rien ! Un vin d'honneur dans un cadre spectaculaire et un repas digne des plus grands restaurants !
    Un grand merci pour ce jour que nous n'oublierons jamais !

Envoyé le 21/06/2018

Réponse de Golf de Marivaux:

Merci Angélique, merci Richard, pour ce si sympathique message que je transmettrai à l'ensemble de l'équipe. Vivez heureux et revenez nous voir de temps en temps ! Ludovic.

Sophie M. · Marié(e) le 26/05/2018

Un lieu exceptionnel

Nos invités ont été bluffés par ce magnifique lieu de réception pour notre mariage ! Une terrasse exceptionnelle sur laquelle nous avons pu danser pour l'apéritif ! Une équipe au top et un excellent repas ! Tout y était ! Merci encore pour votre professionnalisme sans faille et votre adaptabilité... Et nous recommandons Dany notre dj qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Il a su être à notre écoute et nous offrir une playlist parfaite adaptée à nos envies ! Le golf de Marivaux on n'hésite pas on y va ! Sophie et Mickaël

Envoyé le 27/12/2018

Brice · Marié(e) le 10/03/2018

Excellent moment

Aucun regret d’avoir fait confiance à l’équipe de Marivaux. Tout fut parfait du début à la fin ! Un cadre magnifique et une équipe formidable. Un service à table de très grande qualité et d’une disponibilité totale. Encore un grand merci.

Envoyé le 13/12/2018