La Bastide de Fauzan

1 avis | Cesseras (Hérault)

Avis de La Bastide de Fauzan

• Stephanie

Stephanie Sarda · Marié(e) le 04/05/2019

2.2

Moyen moyen

Rapport qualité prix cher. Pas pu choisir le repas... Tout est en option. Tout est à fournir décoration fleurs etc. Repas payé et encaissé 15 jours avant. Pas modifiable sur le nombre de convives.
    Faire bien attention aux prestations prévues sur le contrat.
    Ils font des réflexions, peu souriants au service et radins sur les boissons pourtant convenues en plus du repas.
    Produits frais et de saison.
    Gâteau non conforme à la demande.
    Parc à disposition pour les photos.
    Sympa pour la décoration, possibilité de la faire la veille. Les invités contents des prestations dans l'ensemble, je dirais relativement bien passé.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de La Bastide de Fauzan:

Mlle Sarda,

Je vous remercie d’avoir prit le temps de me mettre un avis.
    Je me permets à mon tour de vous répondre car il me semble que mon équipe a été plus que présente et souriante sur la préparation de votre mariage.
    Je me permets de vous dire que nous sommes un restaurant qui met à disposition (privatisation même pour 17 invités) une salle gratuitement pour deux jours, je ne pense pas que vous trouverez cela aux alentours et que le ménage soit fait par moi même !
    Concernant les modalités de paiement vous avez bien lu et signé le contrat il me semble... ?

Concernant les boissons lors des rendez-vous nous avions expliqué que nous les gardions au frais et qu'il ne fallait pas hésiter à nous les demander et à plusieurs reprises nous avons mit des boissons à table.
    Quant au repas nous avons eu plusieurs rendez-vous et échanges mails ? Je ne comprends pas.

Je trouve un peu déplacé de me noter ainsi, alors que j’ai été assez souvent là pour vous demander si tout allait bien... Et que je me suis même déplacée pour aller chercher vos nappes à 15 kilomètres non inclus dans la prestation et que le lendemain vous avez juste reprit la décoration rangée par mes soins.

Tout va bien par devant et après c’est si facile d’écrire un message !
    Je suis déçu et blessé par votre message car je suis une personne qui s’investit à chaque mariage surtout quand ils sont locaux.

Bien cordialement, L’équipe de la Bastide de Fauzan