Avis de La Maison Du Fleuve

Recommandé à 96%

• Audrey
    Audrey Envoyé le 03/11/2023

Un seul mot : parfait!

Du premier contact au jour d’après notre mariage, l’équipe de La Maison du Fleuve a été absolument parfaite! Nous avons visité plusieurs fois le restaurant avec le commercial, Camille. À chaque fois, nous avons été extrêmement bien reçus. J’avais une idée bien précise de ce que je voulais pour la décoration. Camille et son équipe ont su réaliser mon rêve à la perfection! Ils sont arrangeants, savent gérer les imprévus et toujours avec le sourire! Le jour J, l’équipe de serveurs s’est montrée professionnelle, discrète, aimable et drôle à la fois.
    Le dîner était succulent et a fait forte impression sur tout le monde. Un énorme merci à toute l’équipe, et tout particulièrement à Camille, pour cette prestation parfaite de A à Z. Notre mariage a été parfait grâce à vous!
    Beatrice Envoyé le 18/10/2023

La maison du Fleuve, lieu magnifique, prestations au top

Lieu magnifique, en bord de Garonne qui mérite vraiment à être connu.
    Prestations de qualité, personnels au top, du commercial au personnel en salle. J'ai rarement vu un tel investissement.
    Je recommande +++. A très vite.
    Sandrine D. Envoyé le 17/08/2023

Décor et repas de rêve

Magnifique cadre
    Camille est super gentil et compétent
    Il répond super bien à toutes les demandes
    Les serveurs et serveuses sont très aimables et accueillants
    On a passé un très très bon moment

Les avis vous ont convaincus ?

• Nicolas
    Nicolas Envoyé le 01/06/2023

Soirée de mariage 27 mai 2023

Exceptionnel ! Nous avons organisé notre mariage à la maison du fleuve et nous avons été cocooné toute la soirée ! La prise en charge commerciale par Camille ne souffre d'aucun défaut : le professionnalisme de Camille a grandement participé à la réussite de la fête, ainsi que toute l'équipe bien sur ! Nous étions 150, rien à redire, BRAVO !
    Beatrice D. Envoyé le 02/05/2023

Endroit sublime et prestations de qualité

Camille a su nous conseiller et nous accompagner avec un grand professionnalisme et une gentillesse incroyable. Le repas, la salle mise à disposition, la flexibilité du personnel pour qu'on s'organise a été au top. Je recommande vivement. Merci à toutes et tous !
  • Thi
    Thi M. Envoyé le 04/04/2023

Réception Mariage

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre idyllique ! C’était l’endroit parfait pour notre réception en petit comité. Le personnel était très aimable, attentionné et professionnel. Sans parler du repas qui était excellent, des apéritifs jusqu’aux desserts ! Un grand merci à toute l’équipe et aux chefs.
  • Lilou
    Lilou Envoyé le 05/09/2021

Soirée de mariage formidable !

Tout était parfait , le vin d’honneur vraiment raffiné , le repas très bon, la possibilité de faire la fête jusqu à 4h du matin!
    Sophie Envoyé le 25/08/2021

Exceptionnel grandiose

Tout a été parfait lors de ce mariage. De la préparation avec Camille à l’installation avec Cathy pour les petits détails ,au Chef pour sa cuisine et ainsi au gens du service topissime. Un mariage de rêve.
    Laurent H. Envoyé le 23/08/2021
    Après un décalage de date, notre mariage s’est déroulé de manière magique et au delà de nos rêves pour cette journée. Camille a été au top pour l’organisation de cet événement. Encore mille merci à toute l’équipe Camille, Cathy et les serveurs pour cette journée et une mention spéciale pour le Chef qui nous a fait voyager gustativement avec son menu. Nous recommandons fortement ce lieu pour son cadre et son équipe. Sophie et Laurent.
    Amandine Envoyé le 07/05/2022

Gestion non professionnelle pour un mariage

Nous nous sommes mariés à la maison du fleuve en août 2021.
    A cette date, le pass sanitaire n'était pas obligatoire, les boîtes de nuit étaient ouvertes donc nous étions rassurés sur la faisabilité de notre mariage dans ce restaurant.
    Notre interlocuteur a reçu le DJ dans la semaine pour lui donner son emplacement, j'ai également rassuré le restaurant en leur disant que nous exigeons que nos invités soient munis d'un pass sanitaire. Tout allait bien.
    Et le jour J le responsable de l'établissement s'est réveillé mais pas du bon pied apparemment et a interdit toute soirée dansante pour notre mariage, interdisant au DJ de s'installer et préparer le matériel.
    Je rappelle que le pass n'était plus obligatoire à cette date et que les boîtes de nuit étaient ouvertes.
    Ce cher Monsieur, sans cas de conscience, sans professionnalisme s'est permis de nous annoncer ça à 11h. Je vous laisse imaginer le stress et la panique quand on sait l'organisation et l'importance de ce jour qui se doit être beau et spécial !
    Il a fallu que j'appelle le restaurant moi même, a une demi heure de partir à la mairie pour finir par exploser ma colère. L'organisatrice du mariage qui n'avait pas pu obtenir une terrain d'entente avant mon appel (et qui a passé beaucoup de temps à négocier au lieu de préparer la déco) à finalement pu m'annoncer que la soirée dansante aurait lieu mais avec le port du masque.
    Autant vous dire que le restaurant a gâché le début de journée. Un lieu qui se veut organiser des mariages ne peut agir de la sorte. C'est du jamais vu un tel retournement de situation le jour J.
    Arrêtez toute organisation de mariage ! Même si le lieu s'y prête, cela ne veut pas dire que vous ayez les épaules pour le faire ! La preuve en est !
    Concernant la soirée, les commentaires des serveuses pas très agréables disant "la salle est petite, ils ne vont pas rester jusque là fin.." et l'attente interminable entre l'entrée et le repas ne sont pas non plus acceptables sur cette journée où je vous rappelle doit être inoubliable.
    Bref, pour ceux qui souhaitent se marier, personnellement je vous conseille de passer votre chemin. En tout cas c'est ce que je ferai si c'était à refaire !

Les avis vous ont convaincus ?