Le Chalet du Moulin
16 bis, Route de Fontainebleau 77930 Chailly-en-Bière (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Le Chalet du Moulin

Le Chalet du Moulin 5
  • Sophie

Sophie Aurejac , Marié(e) le 10/09/2018

Comme à la maison

La patronne est adorable, elle fait tous pour que les moments passés dans son établissement soient parfaits !
    Le chef est très doué on mange tous de bonne choses et surtout des produits frais ! L’environnement est super agréable les extérieurs sont au top pour profiter du beau temps ! J’adore cet endroit.

Envoyée le 22/03/2019
  • Charlène

Charlène Teste , Marié(e) le 28/07/2018

Juste parfait

Notre mariage au Chalet du Moulin a été encore mieux que ce que l'on pouvait espérer.
    Nous avons passé un moment inoubliable !
    Que ce soit l'environnement, la salle, l'équipe, le repas tout était parfait.
    Nous avons préparé notre mariage avec Mme Rodrigues qui nous a très bien guidés et qui a surtout parfaitement bien décoré la salle.
    Tous nos invités on été impressionnés par le vin d'honneur chaud / froid servi à l'extérieur ainsi que le repas qui était divin.
    Je recommande à toute personne qui est à la recherche un endroit chaleureux, simple, et magnifique pouvant recevoir un grand nombre d'invité.
    Nous remercions toute l'équipe pour leur gentillesse pendant notre mariage.
    N'héritez pas à choisir le chalet du Moulin car vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 30/08/2018

Bonjour les mariés
    Que vous dire de plus qu'un grand merci à vous d'avoir choisi Le Chalet du Moulin pour y célébrer votre mariage ce fut un plaisir pour nous. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez. Merci encore.
    Avec toute notre gratitude.
    Mr et mme Rodrigues

• Nini

Virani Kong , Marié(e) le 07/07/2018

Endroit et cuisine tout simplement magiques !

Le Chalet du Moulin a largement contribué à rendre notre mariage magique !
    Dés que nous avons vu le lieu, nous avons eu un énorme coup de coeur qui a été partagé par l'ensemble de nos invités. Le vin d'honneur était divin et le repas également (mention spéciale à l'ananas surprise) ! Mme Rodrigues, d'une grande gentillesse, nous a accompagnés tout le long de nos préparatifs. Notre mariage a été organisé sans stress car nous étions confiants sur la qualité et la beauté du lieu. Encore mille mercis et nous espérons revenir fêter d'autres événements au Chalet du Moulin !

Envoyée le 12/07/2018

Bonsoir les beaux mariés,

Merci à vous pour vos remerciements. Cela nous touche beaucoup.
    Vous méritez, c'est vrai, "tout le bonheur du monde" dans votre couple bien entendu, mais dans votre vie de tous les jours. Nous vous souhaitons d'être très heureux, mais cela est bien parti pour vous, cela se voit.

Avec toute notre gratitude,
    Mr et Mme Rodrigues pour Le Chalet du Moulin

• Cheneau

Cheneau , Marié(e) le 16/06/2018

Fantastique soirée de mariage

Nous avons fêté notre mariage au Chalet du Moulin le 16 juin 2018, et quelle soirée magique nous avons passée !
    Le cadre extérieur pour le vin d'honneur est magnifique, la salle est spacieuse et chaleureuse. On se sent à l'aise dans ce restaurant grâce à la gentillesse et l'accueil parfait des gérants, qui sont professionnels, disponibles, à l'écoute et de très bons conseils. Le personnel est au top, souriant, agréable et serviable. Toute la soirée a été parfaitement organisée, tout est fluide et géré avec professionnalisme et discrétion.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, préparés copieusement et avec raffinement avec des produits d'excellente qualité.
    Merci à Dominique le DJ de l'établissement pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses bons conseils et bien sûr pour nous avoir animé une superbe soirée.
    Merci à Magali, la décoratrice de Magiclight77, qui par son talent a su décorer la salle de façon magnifique et merveilleuse comme nous le souhaitions et comme nous l'avions imaginé.
    Enfin, merci à Jérôme, le photographe de photofort77, qui également grâce à son talent, a réalisé, de la plus belle des manières, un superbe reportage photo pour immortaliser notre journée de mariage.
    Merci à tous, que nous vous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 18/07/2018
  • Bebedroopy

Fabre Isabelle , Marié(e) le 26/08/2017

Ils sont super gentils, serviables et arrangeants. Des plats sans gluten des végétariens et nous ! Ils disposent d'une salle pour faire dormir les petits loups. Ils se sont adaptés à toute nos demandes.
    Le DJ du lieu est génial. Sans eux, notre mariage n'aurait pas été si beau. Et honnêtement, compte tenu de la qualité le prix est très abordable.
    Nous n'avons eu que des compliments et ils ont contribué à rendre ce jour merveilleux !

Envoyée le 08/09/2017

Severine , Marié(e) le 17/06/2017

Un cadre exceptionnel pour un magnifique mariage et de beaux souvenirs.
    Le personnel et les patrons ont été très agréables et tout a été au top.
    Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cet endroit tant le repas que pour l'ambiance.

Le mariage de Severine et Le Chalet du Moulin 6
    Le mariage de Severine et Le Chalet du Moulin 7
    Envoyée le 18/07/2017
  • Manuela

Manuela Jp Nordi , Marié(e) le 10/06/2017

Un grand merci à Cathy ! Pour votre professionnalisme, votre écoute, votre disponibilité, votre flexibilité et surtout votre gentillesse ! Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Le Chalet du Moulin un endroit sublime, mes invités n'arrêtent pas d'en parler ! Merci à José pour sa cuisine comme toujours raffinée, copieuse, un vrai moment de plaisir !
    Continuez comme ça, ne changez rien !

Le mariage de Manuela Jp Nordi et Le Chalet du Moulin 8
    Envoyée le 15/06/2017
  • Louison

Louison Chelim , Marié(e) le 15/04/2017

Mme Rodrigues et toute l'équipe du Chalet du Moulin nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs et de notre journée de mariage avec gentillesse et flexibilité. Tout avait l'air possible avec eux ! Nous avons pu y organiser notre cérémonie laïque, suivie du vin d'honneur et du dîner. Le tout était magnifiquement préparé, le Chalet, et notamment l'extérieur, décoré très joliment en plus de ce que nous avions préparé. Le repas était délicieux, et nous avons hâte d'y retourner dîner ! Nous recommandons chaleureusement le Chalet du Moulin et les remercions du fond du cœur.

Envoyée le 11/05/2017

Karène Martins , Marié(e) le 01/10/2016

Des propriétaires à l'écoute, d'une grande gentillesse. Tout était parfait ! Un repas de grande qualité, service parfait ! Une pièce montée incroyable, flexibilité dans le choix des plats. Nous avons pu décorer la salle la veille sans supplément ! Une salle et un environnement extérieur magnifiques, parfaits pour des photos avec du cachet. Franchement nous remercions grandement Mme et Mr Rodrigues ! Bravo, nous avons vécu un rêve grâce à vous !

Envoyée le 02/11/2016

Helene Hoffmann , Marié(e) le 24/09/2016

Nous nous sommes mariés samedi dernier. Et comme tous les mariés, nous étions sur notre petit nuage, totalement déconnectés de la réalité, à 15 000 pieds. Vous devez vous demander pourquoi je vous écris cela ? Parce que le jour J vous ne gérez plus rien.... Vous verrez, vous serez frustrés de ne pas avoir parlé à tout le monde, goûté tous les petits fours ou penser à faire toutes les photos que vous aviez imaginées !

Alors le choix du lieu de votre réception est crucial pour que vous, et vos invités, puissent passer une superbe journée. Et c'est exactement ce que M&Mme Rodrigues vous offrent !
    Commençons par le début: disponibles, arrangeants, ils vous proposent toujours la solution à vos petits tracas.
    Pour la déco, liberté totale de venir mettre votre petite touche personnelle, avec toujours des solutions arrangeantes et adaptées qui vous seront proposées. Pour le repas un large choix et même la possibilité de laisser à vos convives le choix entre 2 menus sélectionnés par vous ! (Et oui tout le monde ne raffole pas de foie gras ou de poisson !)

Pour le déroulé du repas c'est vous qui choisissez : dehors, dedans ? Terrasse, devant ? Les heures de passage à table, la durée de l'apéro, sucré, salé, les 2 ? L'alcool proposé ou même votre propre champagne (sans droit de bouchon !) pièce montée, buffet de desserts etc... C'est propre, les plats arrivent bien frais ou bien chauds (selon le besoin). Le service est transparent et en même temps hyper efficace : je n'ai jamais du réclamer une carafe d'eau, de pain ou du vin, les serveurs étaient totalement discrets et pourtant si présents ! Nous n'avons manqué de rien. C'était très très appréciable, surtout ce jour-là. Et puis, ils nous ont guidés aussi, ils sont venus nous chercher aux moments clé, nous ont expliqué ce qu'il fallait faire (ah vous rigolez mais vous verrez ! Ce jour-là, on oublie tout) !
    Pour la déco de mes tables, j'avais tout expliqué (rapidement) à Mme Rodrigues, quand nous sommes arrivés le samedi c'était exactement comme je le voulais ! Tout y était, juste parfait ! Pas une seule fois, nous n'avons été sollicités par les serveurs pour gérer quoique ce soit, ça a été notre soirée, magique et pour ça, chapeau !

Et tout était excellent ! Les plats étaient succulents, et il y avait des menus spéciaux pour nos invités végétariens, sans porc, etc...
    Le DJ nous a bien mis à l'honneur, messages extrêmement gentils, ouverture de bal... Petit hic, la musique est peut-être un peu forte pour le temps passé à table et quelques choix musicaux difficile à danser. Mais nous restons enchantés de la prestation.

Nous sommes revenus le lendemain, récupérer les bouteilles non consommées et sommes même repartis avec le reste de gâteaux et pièce montée !
    Et pour finir : quelle gentillesse ! Le couple est formidable, ils aiment ce qu'ils font, et vous le ressentez pour tout, dans leur accueil, leur déco, leur disponibilité, leurs attentions, leur cuisine, leur services, et leurs sourires !
    Notre seul regret ? Que cela soit déjà fini !
    Alors choisissiez bien (et avec le Chalet du moulin vous ne ferez pas d'erreur) et surtout profitez !

Envoyée le 27/09/2016

Réponse de Le Chalet du Moulin:

Que dire de plus madame et monsieur à part un grand merci à vous !
    Vous êtes un couple magnifique. Nous sommes très heureux d'avoir participé à votre mariage. Beaucoup de bonheur !
    M. et Mme Rodrigues pour Le Chalet du Moulin