Le Chalet du Moulin
16 bis, Route de Fontainebleau 77930 Chailly-en-Bière (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Le Chalet du Moulin

• Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu unique

Nous avons célébré notre mariage le 07 septembre 2019, le chalet du moulin est un lieu superbe, avec beaucoup de charme. L’équipe a été parfaite, tous nos souhaits ont été réalisés. Nos invités ont apprécié tant la qualité que la quantité de ce qui a été servi au vin d’honneur qu’au repas. Je recommande vraiment le chalet du moulin.

Envoyé le 11/09/2019
  • Portier

Portier Christelle · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 1er juin 2019

Un merveilleux mariage dans un lieu chaleureux, convivial. Le personnel est aux petits soins. Excellent vin d'honneur, repas succulent, desserts fabuleux. Merci d'avoir fait de notre mariage un moment magique.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Le Chalet du Moulin:

Merci beaucoup à vous pour votre message cela nous encourage.
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Passez un très bel été. Mme Rodrigues pour le Chalet du Moulin
  • Sophie

Sophie Aurejac · Marié(e) le 10/09/2018

Comme à la maison

La patronne est adorable, elle fait tous pour que les moments passés dans son établissement soient parfaits !
    Le chef est très doué on mange tous de bonne choses et surtout des produits frais ! L’environnement est super agréable les extérieurs sont au top pour profiter du beau temps ! J’adore cet endroit.

Envoyé le 22/03/2019
  • Charlène

Charlène Teste · Marié(e) le 28/07/2018

Juste parfait

Notre mariage au Chalet du Moulin a été encore mieux que ce que l'on pouvait espérer.
    Nous avons passé un moment inoubliable !
    Que ce soit l'environnement, la salle, l'équipe, le repas tout était parfait.
    Nous avons préparé notre mariage avec Mme Rodrigues qui nous a très bien guidés et qui a surtout parfaitement bien décoré la salle.
    Tous nos invités on été impressionnés par le vin d'honneur chaud / froid servi à l'extérieur ainsi que le repas qui était divin.
    Je recommande à toute personne qui est à la recherche un endroit chaleureux, simple, et magnifique pouvant recevoir un grand nombre d'invité.
    Nous remercions toute l'équipe pour leur gentillesse pendant notre mariage.
    N'héritez pas à choisir le chalet du Moulin car vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 30/08/2018

Bonjour les mariés
    Que vous dire de plus qu'un grand merci à vous d'avoir choisi Le Chalet du Moulin pour y célébrer votre mariage ce fut un plaisir pour nous. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez. Merci encore.
    Avec toute notre gratitude.
    Mr et mme Rodrigues
  • Nini

Virani Kong · Marié(e) le 07/07/2018

Endroit et cuisine tout simplement magiques !

Le Chalet du Moulin a largement contribué à rendre notre mariage magique !
    Dés que nous avons vu le lieu, nous avons eu un énorme coup de coeur qui a été partagé par l'ensemble de nos invités. Le vin d'honneur était divin et le repas également (mention spéciale à l'ananas surprise) ! Mme Rodrigues, d'une grande gentillesse, nous a accompagnés tout le long de nos préparatifs. Notre mariage a été organisé sans stress car nous étions confiants sur la qualité et la beauté du lieu. Encore mille mercis et nous espérons revenir fêter d'autres événements au Chalet du Moulin !

Envoyé le 12/07/2018

Bonsoir les beaux mariés,

Merci à vous pour vos remerciements. Cela nous touche beaucoup.
    Vous méritez, c'est vrai, "tout le bonheur du monde" dans votre couple bien entendu, mais dans votre vie de tous les jours. Nous vous souhaitons d'être très heureux, mais cela est bien parti pour vous, cela se voit.

Avec toute notre gratitude,
    Mr et Mme Rodrigues pour Le Chalet du Moulin
  • Cheneau

Cheneau · Marié(e) le 16/06/2018

Fantastique soirée de mariage

Nous avons fêté notre mariage au Chalet du Moulin le 16 juin 2018, et quelle soirée magique nous avons passée !
    Le cadre extérieur pour le vin d'honneur est magnifique, la salle est spacieuse et chaleureuse. On se sent à l'aise dans ce restaurant grâce à la gentillesse et l'accueil parfait des gérants, qui sont professionnels, disponibles, à l'écoute et de très bons conseils. Le personnel est au top, souriant, agréable et serviable. Toute la soirée a été parfaitement organisée, tout est fluide et géré avec professionnalisme et discrétion.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, préparés copieusement et avec raffinement avec des produits d'excellente qualité.
    Merci à Dominique le DJ de l'établissement pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses bons conseils et bien sûr pour nous avoir animé une superbe soirée.
    Merci à Magali, la décoratrice de Magiclight77, qui par son talent a su décorer la salle de façon magnifique et merveilleuse comme nous le souhaitions et comme nous l'avions imaginé.
    Enfin, merci à Jérôme, le photographe de photofort77, qui également grâce à son talent, a réalisé, de la plus belle des manières, un superbe reportage photo pour immortaliser notre journée de mariage.
    Merci à tous, que nous vous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 18/07/2018
  • Bebedroopy

Fabre-Emengeard Isabelle · Marié(e) le 26/08/2017

Ils sont super gentils, serviables et arrangeants. Des plats sans gluten des végétariens et nous ! Ils disposent d'une salle pour faire dormir les petits loups. Ils se sont adaptés à toute nos demandes.
    Le DJ du lieu est génial. Sans eux, notre mariage n'aurait pas été si beau. Et honnêtement, compte tenu de la qualité le prix est très abordable.
    Nous n'avons eu que des compliments et ils ont contribué à rendre ce jour merveilleux !

Envoyé le 08/09/2017

Severine · Marié(e) le 17/06/2017

Un cadre exceptionnel pour un magnifique mariage et de beaux souvenirs.
    Le personnel et les patrons ont été très agréables et tout a été au top.
    Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cet endroit tant le repas que pour l'ambiance.

Envoyé le 18/07/2017
  • Manuela

Manuela Jp Nordi · Marié(e) le 10/06/2017

Un grand merci à Cathy ! Pour votre professionnalisme, votre écoute, votre disponibilité, votre flexibilité et surtout votre gentillesse ! Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Le Chalet du Moulin un endroit sublime, mes invités n'arrêtent pas d'en parler ! Merci à José pour sa cuisine comme toujours raffinée, copieuse, un vrai moment de plaisir !
    Continuez comme ça, ne changez rien !

Envoyé le 15/06/2017
  • Louison

Louison Chelim · Marié(e) le 15/04/2017

Mme Rodrigues et toute l'équipe du Chalet du Moulin nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs et de notre journée de mariage avec gentillesse et flexibilité. Tout avait l'air possible avec eux ! Nous avons pu y organiser notre cérémonie laïque, suivie du vin d'honneur et du dîner. Le tout était magnifiquement préparé, le Chalet, et notamment l'extérieur, décoré très joliment en plus de ce que nous avions préparé. Le repas était délicieux, et nous avons hâte d'y retourner dîner ! Nous recommandons chaleureusement le Chalet du Moulin et les remercions du fond du cœur.

Envoyé le 11/05/2017