Le Chalet du Moulin
16 bis, Route de Fontainebleau 77930 Chailly-en-Bière (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Le Chalet du Moulin

Le Chalet du Moulin 5
  • Charlène

Charlène Teste , Marié(e) le 28/07/2018

Juste parfait

Notre mariage au Chalet du Moulin a été encore mieux que ce que l'on pouvait espérer.
    Nous avons passé un moment inoubliable !
    Que ce soit l'environnement, la salle, l'équipe, le repas tout était parfait.
    Nous avons préparé notre mariage avec Mme Rodrigues qui nous a très bien guidés et qui a surtout parfaitement bien décoré la salle.
    Tous nos invités on été impressionnés par le vin d'honneur chaud / froid servi à l'extérieur ainsi que le repas qui était divin.
    Je recommande à toute personne qui est à la recherche un endroit chaleureux, simple, et magnifique pouvant recevoir un grand nombre d'invité.
    Nous remercions toute l'équipe pour leur gentillesse pendant notre mariage.
    N'héritez pas à choisir le chalet du Moulin car vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 30/08/2018

Bonjour les mariés
    Que vous dire de plus qu'un grand merci à vous d'avoir choisi Le Chalet du Moulin pour y célébrer votre mariage ce fut un plaisir pour nous. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez. Merci encore.
    Avec toute notre gratitude.
    Mr et mme Rodrigues

• Cheneau

Cheneau , Marié(e) le 16/06/2018

Fantastique soirée de mariage

Nous avons fêté notre mariage au Chalet du Moulin le 16 juin 2018, et quelle soirée magique nous avons passée !
    Le cadre extérieur pour le vin d'honneur est magnifique, la salle est spacieuse et chaleureuse. On se sent à l'aise dans ce restaurant grâce à la gentillesse et l'accueil parfait des gérants, qui sont professionnels, disponibles, à l'écoute et de très bons conseils. Le personnel est au top, souriant, agréable et serviable. Toute la soirée a été parfaitement organisée, tout est fluide et géré avec professionnalisme et discrétion.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, préparés copieusement et avec raffinement avec des produits d'excellente qualité.
    Merci à Dominique le DJ de l'établissement pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses bons conseils et bien sûr pour nous avoir animé une superbe soirée.
    Merci à Magali, la décoratrice de Magiclight77, qui par son talent a su décorer la salle de façon magnifique et merveilleuse comme nous le souhaitions et comme nous l'avions imaginé.
    Enfin, merci à Jérôme, le photographe de photofort77, qui également grâce à son talent, a réalisé, de la plus belle des manières, un superbe reportage photo pour immortaliser notre journée de mariage.
    Merci à tous, que nous vous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 18/07/2018
  • Manuela

Manuela Jp Nordi , Marié(e) le 10/06/2017

Un grand merci à Cathy ! Pour votre professionnalisme, votre écoute, votre disponibilité, votre flexibilité et surtout votre gentillesse ! Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Le Chalet du Moulin un endroit sublime, mes invités n'arrêtent pas d'en parler ! Merci à José pour sa cuisine comme toujours raffinée, copieuse, un vrai moment de plaisir !
    Continuez comme ça, ne changez rien !

Le mariage de Manuela Jp Nordi et Le Chalet du Moulin 6
    Envoyée le 15/06/2017
  • Pauline

Pauline Ammari , Marié(e) le 02/07/2016

Merci énormément pour l'organisation de notre mariage, tout était parfait avec des produits de qualité, un cadre rempli de charme, des serveurs au top et bien sûr des propriétaires.
    Je n'ai pas de mots tellement vous êtes géniaux ! Merci d'avoir rendu ce jour si magique et parfait pour nous.

Envoyée le 17/07/2016
  • Sylvie

Sylvie Bois , Marié(e) le 26/09/2015

Un lieu magique avec un accueil tellement chaleureux et professionnel que notre réception de mariage restera à jamais un des plus beaux jour de notre vie. Une équipe à votre écoute, attentionnée, qui prend soin des détails à tout point de vue.
    Le restaurant était somptueux et délicat. La musique du Dj résident était juste extraordinaire. Le Chalet du Moulin a enchanté tous nos convives venus des quatre coins de l'hexagone sans exception.
    Sylvie & Olivier, mariage du 26 Septembre 2015.

Envoyée le 27/04/2016
  • Nini

Virani Kong , Marié(e) le 07/07/2018

Endroit et cuisine tout simplement magiques !

Le Chalet du Moulin a largement contribué à rendre notre mariage magique !
    Dés que nous avons vu le lieu, nous avons eu un énorme coup de coeur qui a été partagé par l'ensemble de nos invités. Le vin d'honneur était divin et le repas également (mention spéciale à l'ananas surprise) ! Mme Rodrigues, d'une grande gentillesse, nous a accompagnés tout le long de nos préparatifs. Notre mariage a été organisé sans stress car nous étions confiants sur la qualité et la beauté du lieu. Encore mille mercis et nous espérons revenir fêter d'autres événements au Chalet du Moulin !

Envoyée le 12/07/2018

Bonsoir les beaux mariés,

Merci à vous pour vos remerciements. Cela nous touche beaucoup.
    Vous méritez, c'est vrai, "tout le bonheur du monde" dans votre couple bien entendu, mais dans votre vie de tous les jours. Nous vous souhaitons d'être très heureux, mais cela est bien parti pour vous, cela se voit.

Avec toute notre gratitude,
    Mr et Mme Rodrigues pour Le Chalet du Moulin

• Bebedroopy

Fabre Isabelle , Marié(e) le 26/08/2017

Ils sont super gentils, serviables et arrangeants. Des plats sans gluten des végétariens et nous ! Ils disposent d'une salle pour faire dormir les petits loups. Ils se sont adaptés à toute nos demandes.
    Le DJ du lieu est génial. Sans eux, notre mariage n'aurait pas été si beau. Et honnêtement, compte tenu de la qualité le prix est très abordable.
    Nous n'avons eu que des compliments et ils ont contribué à rendre ce jour merveilleux !

Envoyée le 08/09/2017
  • Louison

Louison Chelim , Marié(e) le 15/04/2017

Mme Rodrigues et toute l'équipe du Chalet du Moulin nous ont accompagné tout au long de nos préparatifs et de notre journée de mariage avec gentillesse et flexibilité. Tout avait l'air possible avec eux ! Nous avons pu y organiser notre cérémonie laïque, suivie du vin d'honneur et du dîner. Le tout était magnifiquement préparé, le Chalet, et notamment l'extérieur, décoré très joliment en plus de ce que nous avions préparé. Le repas était délicieux, et nous avons hâte d'y retourner dîner ! Nous recommandons chaleureusement le Chalet du Moulin et les remercions du fond du cœur.

Envoyée le 11/05/2017
  • Fevrier

Corbineau Vanessa , Marié(e) le 14/05/2016

Prestataire de haute qualité et que je recommande vivement ! Les propriétaires sont très arrangeant et surtout d'une très grande gentillesse ! Le lieu de réception est magnifique !
    N'hésitez pas à les contacter pour votre projet mariage ou autre ils seront vous satisfaire !

Envoyée le 15/05/2016
  • Jacqueline

Jacqueline Tan , Marié(e) le 18/07/2015

Je suis en temps normal assez critique mais j'ai mis la note maximale sur tout les critères car le Chalet du Moulin les vaut bien ! Un couple de gérants adorables, hyper disponibles et flexibles, une qualité de service irréprochable, un vin d'honneur sensationnel (quantité, qualité et diversité au rendez-vous !), un repas raffiné et succulent ! Un cadre magnifique pour ceux qui voudraient allier nature, classe et élégance, une grande piste de danse centrale qui était un atout majeur pour nous puisque nous avions prévu 6 passages de danse tout au long du dîner avant la soirée dansante (normal vu notre thème de mariage autour de la musique et la danse)...
    Je dois certainement oublier beaucoup de détails qui ont fait de cette réception un moment exceptionnel mais ce qui est certain, c'est que 100% de nos invités ont adoré ce lieu (je n'exagère pas, d'autant qu'étant issue d'une famille asiatique, je peux vous dire que les asiats sont difficiles à satisfaire ! ), beaucoup imaginent déjà organiser un événement au Chalet du Moulin et moi-même, j'aimerais tellement être invitée à un mariage au Chalet du Moulin pour pouvoir déguster le repas (chose que je n'ai pas pu vraiment faire en tant que mariée). Pourquoi ne pas y retourner pour notre anniversaire de mariage ? Mille merci à vous pour votre générosité et votre professionnalisme !

Envoyée le 26/07/2015

Bonjour les heureux mariés,
    Merci, merci beaucoup à vous pour votre commentaire sur mariage.net. Que du bonheur pour vous et pour nous.
    Au plaisir de vous revoir. Salutations à vous
    M . Me Rodrigues pour le chalet du moulin