Le Domaine du Terroir

Le Domaine du Terroir 4
Le Domaine du Terroir 5
  • Delphine

Delphine Caron · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage au top dans un lieu magnifique

Notre mariage a été vraiment réussi en particulier grâce à Pascale et Éric, les propriétaires du domaine ! Nous avons choisi les plats en avance sous leurs conseils, nous avons pu installer notre déco tranquillement sans stress. Le lieu est vraiment magnifique et le service a été parfait jusqu'au bout ! Merci beaucoup à vous deux d'avoir contribué à faire de cette journée, un souvenir inoubliable pour nous !

Le mariage de Delphine Caron et Le Domaine du Terroir 6
    Le mariage de Delphine Caron et Le Domaine du Terroir 7
    Envoyée le 09/10/2019

Réponse de Le Domaine du Terroir:

Coucou Delphine, merci pour ce gentil commentaire. Nous avons adoré pouvoir participer à votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Le mariage de Delphine Caron et Le Domaine du Terroir 8
    Le mariage de Delphine Caron et Le Domaine du Terroir 9

Lionel · Marié(e) le 19/05/2018

Un domaine magnifique à la campagne

La préparation du mariage a été grandement facilitée par la disponibilité des propriétaires. L'hôtel est séparé des salles de réception ce qui permet de profiter pleinement de la soirée sans déranger les résidents. La salle de réception est spacieuse et très agréable avec des portes fenêtres donnant sur l'extérieur. Le cocktail a été servi sur la grande terrasse qui domine la vallée avec une vue magnifique. Nous avons librement décidé avec Pascale et Eric de la composition du buffet pour le cocktail et du repas que nos invités ont unanimement apprécié. La soirée s'est terminée à 3h30 du matin et chacun a pu rejoindre sa chambre sur place. Nous sommes globalement enchantés par la prestation offerte par le Domaine du Terroir, et nous pouvons recommander cet établissement pour un mariage. Grand merci à Pascale et Eric.

Le mariage de Lionel et Le Domaine du Terroir 10
    Le mariage de Lionel et Le Domaine du Terroir 11
    Le mariage de Lionel et Le Domaine du Terroir 12
    Envoyée le 11/06/2018

Guy Monnereau · Marié(e) le 19/05/2018

Un souvenir fantastique dans un lieu plein de charme

Notre mariage s'est déroulé merveilleusement bien, nos invités arrivés la veille ont été hébergés sur place dans les chambres pleines de charme du domaine. Pascale et Eric se sont mis en quatre pour nous. Le cocktail et le repas ont été parfait, et conforme à ce que nous avions convenu. Grand merci, nous garderons un souvenir fantastique de cette journée.

Le mariage de Guy Monnereau et Le Domaine du Terroir 13
    Le mariage de Guy Monnereau et Le Domaine du Terroir 14