Avis de Le Win's Field

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Christelle J. Marié(e) le 27/10/2020

Un super accueil pour un excellent moment...

Pas un mariage mais un anniversaire : 18 ans !
    Malgré les contraintes liées au Covid, le Win's Field nous a organisé une magnifique journée dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires contraignantes.
    De l'apéritif au dessert, tout a été parfait. Le personnel a été à notre écoute, anticipant nos souhaits et ceux de nos invités.
    Nous y retournerons et nous conseillons. Merci à Manon et à toute l'équipe du Win's Field.
    Mélanie T. Marié(e) le 15/08/2020

C'était parfait !

Nous avons sollicité Le Win's Field pour notre mariage qui s'est déroulé le 15.08.2020. Ils étaient en charge de la prestation traiteur pour le vin d'honneur et le repas. Nous avons été conquis par leur prestation. C'était fin, beau et bon, des mignardises (vin d'honneur) jusqu'au repas. La pièce montée était magnifique.
    Tout au long de la préparation comme durant la journée, le personnel a su être à l'écoute de nos attentes afin de nous satisfaire au mieux nous et nos convives. Ils ont su gérer avec excellence les aléas (retard, changement de planning et modification) jusqu'à la dernière minute. Nous les mariés, comme l'ensemble de nos convives ont été ravis ! Sans hésiter, à refaire ce serait avec eux ! Merci encore !
  • Laura
    Laura M. Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfait !

Encore merci à toute l'équipe pour ce super travail ! Tous nos invités nous ont fait des compliments sur le lieu, le vin d'honneur et le repas, aussi bien sur les présentations que sur les goûts !
    Nous recommandons à 200% toute l'équipe du Wins'field pour sa gentillesse, son professionnalisme. Notre mariage était juste comme on l'avait imaginé !
    Merci, merci, merci !
  • Odélia
    Odélia N. Marié(e) le 28/09/2019

Un super lieu, nourriture au top !

Le vin d’honneur à l’extérieur était au top, les amuse-bouches et la soupe de champagne étaient excellents.
    Le Repas était délicieux, ils ont vraiment été à l’écoute de nos envies !
    Merci encore pour avoir participé à l’un des plus beaux jours de notre vie !
    Nous recommandons ce lieu et toute l’équipe du Win’s Field les yeux fermés !
    Cédric Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Traiteur à la hauteur de notre demande. Une vraie équipe de professionnels.
    Tout a était fait dans les règles de l'art.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Merci à toute l'équipe.
    Lelubre Marié(e) le 01/08/2019
    Notre mariage fut une réussite au Win’s Field, le vin d’honneur fut exceptionnel que ce soit visuel que gustatif, le personnel a été au petit soin avec les mariés et nos convives.
    Nous leur avons fait confiance sur la mise en place de la décoration et nous avons bien fait c’était exactement ce qu’on souhaitait.
    Le repas et la présentation des plats étaient au top ! La pièce montée fut également une belle surprise, le service a été excellent du début à la fin !
    Nous avons décidé de rassembler notre famille le lendemain pour un brunch avec pizza au feu de bois, les convives ont apprécié également ce moment!
    Nous recommandons à 100% ce restaurant pour les mariages, l’équipe fut au petit soin et très professionnelle de la prise de contact au lendemain du mariage un grand Merci au Win’s field d’avoir fait de notre mariage un week end inoubliable !
    Une mention spéciale à Manon qui a su être la à chaque moment de notre mariage.
    Un grand merci à vous tous !
    Lucie Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Lucie & Pierre

Merci à toute l'équipe du Win's Field qui a été très professionnelle pour ce jour si spécial, tout était parfait de l'apéritif au repas jusqu'au brunch du lendemain Je recommande cet établissement !
    Catherine Marié(e) le 27/07/2019

Une prestation au top !

Prestation au top, tout était parfait !
    L'équipe est super sympathique et très professionnelle, toujours à l'écoute avec de bonnes propositions. Une prestation excellente, la qualité et la quantité au rendez-vous. Le cadre est superbe, bref, nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Nous recommandons cet établissement sans aucun souci.
    Silvia Marié(e) le 27/07/2019

Très déçue

Mon mariage a failli virer au cauchemar, je n'ai pas eu les services promis depuis 2 ans et nous l'avons su à peine 1 semaine avant ! Très difficile de les joindre au téléphone, ne rappellent jamais. Les employés se sont même permis d'utiliser sans notre accord notre photobox louée par notre photographe... Le côté traiteur est en revanche bon.

Réponse de Le Win's Field:

Merci pour vos appréciations, désolé de ne pas vous avoir pu vous satisfaire sur tous les points et bonne continuation.
  • Laura
    Laura Marié(e) le 18/08/2018

Le win’sfield un traiteur au top

Le Winsfield et toute son équipe nous accompagne depuis plusieurs années dans toutes les étapes importantes de notre vie (anniversaires, baptême..). Ils nous ont reçu chez eux à Jacob bellecombette pour notre mariage, dans un très beau cadre avec un parc ombragé pour l'apéritif et une magnifique salle de restaurant refaite à neuf. L’équipe est très sympathique et discrète. L'apéritif et le repas un régal ! On les recommande à 100%. Si vous aviez un doute foncez les yeux fermés, et merci d'avoir partagé les photos de notre mariage sur ce site