Les Écuries de la Tour

66 avis | Mondonville (Haute-Garonne)

Avis de Les Écuries de la Tour

• Elisa

Elisa P. · Marié(e) le 10/10/2020

Un grand merci!

Par où commencer ? Karine, une personne adorable, très professionnelle, a l'écoute, donne d'excellent conseil, réagit très rapidement, elle est tout simplement parfaite. L'équipe qu'elle dirige est parfaite, les serveurs et serveuses sont à votre écoute et d'une gentillesse comme je nai jamais vu. Le repas a été un délice (même nos invités nous lont dit) le lieu. Magnifique. En gros vous voulez un mariage magnifique et parfait et ben ne réfléchissez pas trop foncer aux écuries les yeux fermés. Encore merci a karine et a son équipe.

Envoyé le 11/10/2020

Céline · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 septembre

Un mariage au top ! Mieux que ce que l on rêvait ! Et ceux malgré le contexte sanitaire. Une équipe de professionnels au top ! Mention spéciale à Karine qui a toujours été là, réactive, positive, rassurante... Venez voir par vous-même vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 27/09/2020
  • Morgane

Morgane T. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage de Morgane et Benjamin

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au professionnalisme et à l'implication du personnel. Karine nous a accompagnés dès le premier jour jusqu'à la fin avec beaucoup de gentillesse, d'écoute et d'attention. Nous ne pouvons que recommander cet endroit qui vous fera vivre un moment parfait où vous n'avez qu'à vous laisser porter et profiter !
    Merci encore pour votre excellent travail.
    Morgane et Benjamin

Envoyé le 16/09/2020
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Benjamin et Morgane

Nous nous sommes mariés le 12 septembre 2020 dans ce lieu merveilleux. Les équipes sont aux petit soins pour vous et s'adapte à votre budget pour que tout ce passe parfaitement.
    Mention spéciale pour Karine qui nous a accompagnés pendant 1 an pour faire de ce mariage une merveilleuse fête.
    Les convives ont été très satisfaits du lieu, du vin d'honneur, du personnel et du repas qui était divin.
    Je recommande les yeux fermés cet établissement qui fera de votre événement un moment magique rempli de joie et de bonheur.
    Merci encore.
    Benjamin et Morgane.

Envoyé le 16/09/2020
  • Emma

Olivier N. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage idyllique

Nous remercions chaleureusement Karine et toute l'équipe des écuries de la Tour qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage... Ils ont été à notre écoute et ont tout mis en œuvre pour que la soirée puisse se dérouler merveilleusement bien, tout en veillant au respect des mesures barrières... Cadre magnifique, personnel très agréable avec tout le monde, repas excellent, et organisation parfaite... Chambres très confortables et propres... Excellent rapport qualité-prix ! On recommande à 300% les écuries de la Tour. Mention spéciale pour Karine qui est efficace, compréhensive, facilitant et d'une extrême gentillesse... Un grand merci.

Envoyé le 14/09/2020
  • Yvann

Yvann · Marié(e) le 22/08/2020

Lieu unique

Un lieu unique et magnifique, avec une équipe de choc. Vous pouvez leur faire confiance à 100% et profiter pleinement de votre mariage, l'équipe des Ecuries de la Tour est aux petits soins pour vous. Un énorme merci à Karine et à son équipe pour son professionnalisme et tout le travail en amont. Karine est très à l'écoute pour que ce moment se passe au mieux pour tout le monde !

Envoyé le 28/08/2020

Marion · Marié(e) le 22/08/2020

Lieu de réception magnifique

Lieu de réception magnifique, hôtes a l'écoute et très agréables, repas juste fameux. Tout y était. Nous recommandons sans hésiter ! Merci à Karine pour son aide précieuse et son écoute.

Envoyé le 24/08/2020

Victoria · Marié(e) le 23/05/2020

Un grand merci !

C'est un lieu magnifique et tout était parfait le jour J ! Merci beaucoup à toute l'équipe des Ecuries. Notre mariage n'a pas été exactement celui imaginé avec un report et une réduction du nombre d'invités, mais Karine a su s'adapter et nous accompagner dans les moments difficiles. Merci encore et à bientôt !

Envoyé le 12/11/2020
  • O

Ophélie E. · Marié(e) le 07/12/2019

Juste parfait en tous points

Équipe dynamique et à l'écoute. Repas succulent. Nous avons eu un mariage de rêve grâce à toute l'équipe. De l'accueil à la cuisine et même jusqu'à l'accompagnement tard dans la nuit...

Envoyé le 08/01/2020

Christine M. · Marié(e) le 26/10/2019

Établissement au top !

Un établissement magnifique, notre salle était parfaite ! Un repas délicieux, les invités se sont régalés. Des professionnels au top, très à l’écoute.
    Nous avons fait notre mariage là-bas, il y a 1 an déjà ! Si on devait le refaire on ne changerait rien ! Merci encore à Karine pour son accompagnement et ses bons conseils.

Envoyé le 26/10/2020