Avis de Lou Castelet

Lou Castelet

Carros, Alpes-Maritimes

• Carine
    Carine C. Envoyé le 08/06/2023

Une expérience culinaire extraordinaire pour notre mariage - Lou Castelet a rendu notre journée mémorable !

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Lou Castelet pour avoir contribué à faire de notre mariage un événement véritablement exceptionnel. Leur service impeccable, leur cuisine délicieuse et leur attention aux détails ont surpassé toutes nos attentes.

Dès notre première rencontre avec l'équipe du restaurant, nous avons été impressionnés par leur professionnalisme et leur dévouement. Ils ont pris le temps de comprendre nos préférences culinaires, nos restrictions alimentaires et nos attentes pour le repas de mariage. Leur expertise et leur flexibilité nous ont permis de personnaliser le menu pour créer une expérience culinaire unique.

Le jour de notre mariage, le personnel du restaurant a démontré une organisation exemplaire. Ils ont veillé à ce que chaque détail soit pris en compte, de la mise en place des tables à la présentation des plats. Le service était chaleureux, attentionné et discret, ce qui a permis à nos invités de se sentir les bienvenus et spéciaux.

La qualité de la cuisine était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat était préparé avec soin, présenté de manière artistique et surtout, délicieux. Les saveurs étaient harmonieuses, les ingrédients frais et de haute qualité. Nos invités n'ont pas cessé de nous complimenter sur la variété des plats, la créativité culinaire et l'expérience gastronomique raffinée que Lou Castelet a offerte.

De plus, Lou Castelet a su répondre à nos besoins spécifiques en matière de menu pour accommoder les régimes alimentaires de nos invités. Ils ont proposé des options végétariennes, sans lactose et sans allergènes, ce qui a été très apprécié par nos convives.

Au-delà de l'excellence de leur cuisine, Lou Castelet a créé une atmosphère chaleureuse et conviviale qui a ajouté une touche supplémentaire de magie à notre journée spéciale. Ils ont été attentifs à nos demandes, flexibles dans leurs ajustements et ont veillé à ce que tout se déroule sans accroc. Nous avons été libérés de tout stress et avons pu profiter pleinement de notre mariage grâce à leur professionnalisme.

Nous recommandons vivement Lou Castelet à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire remarquable pour leur mariage ou tout autre événement spécial. Leur équipe talentueuse, leur service de classe mondiale et leur passion pour la gastronomie en font un choix incontournable.

Un immense merci à Lou Castelet d'avoir fait de notre journée de mariage une expérience culinaire mémorable. Nous garderons des souvenirs précieux de la délicieuse cuisine et du service exceptionnel que vous avez offerts.
  • Catherine
    Catherine D. Envoyé le 28/04/2022

Réputation méritée

Lou Castelet est une institution niçoise dans l’organisation d’événements. Et du début à la fin nous avons échangé avec des professionnels soucieux de réaliser les demandes de leurs clients. Notre réception a été une réussite principalement grâce à eux. Merci à Marc et toute son équipe.
  • Cindy
    Cindy K. Envoyé le 13/07/2021

Un lieu complet.

Un complexe hôtelier pratique pour les fêtards, avec un large choix de chambres et de prix.
    Une qualité alimentaire hallucinante. Une équipe formidable.

• Cathy
    Cathy G. Envoyé le 25/10/2020

Mariage du 17 octobre 2020

Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe de Lou Castelet et en particulier en cette période.
    Le repas du soir et celui du lendemain étaient succulents.
    Le personnel, et les directeurs sont aux petits soins pour les mariés et leurs invités.
    Sans oublier l'hôtel et les appartements hôtels, tout est parfait et à recommander sans hésiter.
    Un grand merci à Marc et Daniel qui nous ont permis de vivre un moment merveilleux, sans oublier leurs équipes.
  • Vanessa
    Vanessa S. Envoyé le 18/09/2020

Haut niveau

Quelles éloges reçues des invités concernant cet établissement !
    Grâce au Lou Castelet, nous avons eu un mariage magnifique.
    Un personnel exceptionnel et un patron disponible, avenant, d'un professionnalisme et d'une gentillesse certains, l'ensemble du personnel de l'établissement à un niveau très haut en terme de perfection !
    La cuisine, la propreté, le confort, le personnel professionnel et agréable, le matériel, les attentions personnelles : autant de choses que nous ne trouvons pas ailleurs !
    Nous sommes extrêmement ravis d'avoir choisi le Lou Castelet et d'avoir pu célébrer notre union dans cet établissement qui vaut plus que des commentaires !
    N'hésitez pas à le choisir, c'est le meilleur choix que vous pourriez faire pour votre organisation !
  • Anais
    Anaïs G. Envoyé le 24/09/2020

Excellent !

Nous sommes enchantés par la prestation du Lou Castelet pour la réception de notre mariage, ils ont été très attentionnés et à l'écoute. Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Merci !
    Sabine Envoyé le 11/10/2019

Très beau site pour un mariage

Accueil, professionnalisme, très agréable, de belles salles pour préparer votre mariage et recevoir vos convives de plus et important on y mange bien. Bref on recommande
  • Gautier
    Marine Envoyé le 13/09/2019

Professionnel, efficace et élégant

Nous n'avons que de bons retours à faire sur notre prestataire qui a fait un travail superbe qui répondait au mieux aux exigences de notre mariage... Le service était discret et efficace, la cuisine excellente et la flexibilité appréciée pour nous permettre de décorer à notre guise ! Merci encore à ce superbe établissement pour la réalisation de notre mariage !
  • Charles
    Charles Envoyé le 31/07/2019

Un super mariage au Lou Castelet

Nous nous sommes mariés le 13 juillet dernier au Lou Castelet.
    Après pas mal de recherches, nous avons eu l'occasion de visiter les lieux et avons été conquis par l'environnement.
    Du vin d'honneur qui fut très agréable sur le patio extérieur (couvert ce qui est génial pendant l'été), jusqu'à la fin de la réception, le Lou Castelet a été professionnel et a parfaitement géré le dîner. Les plats étaient délicieux (mention spéciale pour la viande) et le service a été ponctuel et rapide. Beaucoup de nos invités nous ont dit qu'ils avaient passé un agréable moment.
    Le brunch, quant à lui, était prêt à l'heure et que ce soit en terme de quantité ou qualité, tout le monde a pu apprécier de continuer de profiter du mariage.
    Enfin, la présence des appart hotel et chambres est vraiment appréciable pour que tout le monde puisse rentrer en sécurité et sans avoir de temps de trajet trop long.
    Au final, nous recommandons chaudement le Lou Castelet pour son rapport qualité/prix, son environnement et son professionnalisme.
    Gros plus : le Lou Castelet est très flexible concernant le nombre d'invités, la disposition des tables et ajustements de dernières minutes !
  • Vandelet
    Vandelet V. Envoyé le 17/06/2019

Tout était parfait !

De la disponibilité, à l'écoute, un repas divin, tout était là pour que notre mariage soit réussi et largement à la hauteur de nos attentes ! En passant des chefs d'établissement aux serveurs durant la soirée de notre mariage, l'équipe de Lou Castelet a été aux petits soins pour nous et nos invités.
    Ils ont même su s'adapter à certains de nos convives, aux régimes particuliers, ce qui a été fortement apprécié !
    Nous recommandons cet établissement autant pour le charme qu'il dégage, que pour les services et les menus proposés qui sont excellents !
    Merci d'avoir contribué à ce que notre mariage soit parfait !