Lou Castelet

25 avis | Carros (Alpes-Maritimes)

Avis de Lou Castelet

• Cathy

Cathy Guillaud · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage du 17 octobre 2020

Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe de Lou Castelet et en particulier en cette période.
    Le repas du soir et celui du lendemain étaient succulents.
    Le personnel, et les directeurs sont aux petits soins pour les mariés et leurs invités.
    Sans oublier l'hôtel et les appartements hôtels, tout est parfait et à recommander sans hésiter.
    Un grand merci à Marc et Daniel qui nous ont permis de vivre un moment merveilleux, sans oublier leurs équipes.

Envoyé le 25/10/2020
  • Vanessa

Vanessa Scalfari et Eric Lomazzi · Marié(e) le 12/09/2020

Haut niveau

Quelles éloges reçues des invités concernant cet établissement !
    Grâce au Lou Castelet, nous avons eu un mariage magnifique.
    Un personnel exceptionnel et un patron disponible, avenant, d'un professionnalisme et d'une gentillesse certains, l'ensemble du personnel de l'établissement à un niveau très haut en terme de perfection !
    La cuisine, la propreté, le confort, le personnel professionnel et agréable, le matériel, les attentions personnelles : autant de choses que nous ne trouvons pas ailleurs !
    Nous sommes extrêmement ravis d'avoir choisi le Lou Castelet et d'avoir pu célébrer notre union dans cet établissement qui vaut plus que des commentaires !
    N'hésitez pas à le choisir, c'est le meilleur choix que vous pourriez faire pour votre organisation !

Envoyé le 18/09/2020
  • Anais

Anaïs Giovi · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent !

Nous sommes enchantés par la prestation du Lou Castelet pour la réception de notre mariage, ils ont été très attentionnés et à l'écoute. Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Merci !

Envoyé le 24/09/2020

Sabine · Marié(e) le 09/09/2019

Très beau site pour un mariage

Accueil, professionnalisme, très agréable, de belles salles pour préparer votre mariage et recevoir vos convives de plus et important on y mange bien. Bref on recommande

Envoyé le 11/10/2019
  • Gautier

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnel, efficace et élégant

Nous n'avons que de bons retours à faire sur notre prestataire qui a fait un travail superbe qui répondait au mieux aux exigences de notre mariage... Le service était discret et efficace, la cuisine excellente et la flexibilité appréciée pour nous permettre de décorer à notre guise ! Merci encore à ce superbe établissement pour la réalisation de notre mariage !

Envoyé le 13/09/2019
  • Charles

Charles · Marié(e) le 13/07/2019

Un super mariage au Lou Castelet

Nous nous sommes mariés le 13 juillet dernier au Lou Castelet.
    Après pas mal de recherches, nous avons eu l'occasion de visiter les lieux et avons été conquis par l'environnement.
    Du vin d'honneur qui fut très agréable sur le patio extérieur (couvert ce qui est génial pendant l'été), jusqu'à la fin de la réception, le Lou Castelet a été professionnel et a parfaitement géré le dîner. Les plats étaient délicieux (mention spéciale pour la viande) et le service a été ponctuel et rapide. Beaucoup de nos invités nous ont dit qu'ils avaient passé un agréable moment.
    Le brunch, quant à lui, était prêt à l'heure et que ce soit en terme de quantité ou qualité, tout le monde a pu apprécier de continuer de profiter du mariage.
    Enfin, la présence des appart hotel et chambres est vraiment appréciable pour que tout le monde puisse rentrer en sécurité et sans avoir de temps de trajet trop long.
    Au final, nous recommandons chaudement le Lou Castelet pour son rapport qualité/prix, son environnement et son professionnalisme.
    Gros plus : le Lou Castelet est très flexible concernant le nombre d'invités, la disposition des tables et ajustements de dernières minutes !

Envoyé le 31/07/2019
  • Vandelet

Vandelet Valérie · Marié(e) le 14/06/2019

Tout était parfait !

De la disponibilité, à l'écoute, un repas divin, tout était là pour que notre mariage soit réussi et largement à la hauteur de nos attentes ! En passant des chefs d'établissement aux serveurs durant la soirée de notre mariage, l'équipe de Lou Castelet a été aux petits soins pour nous et nos invités.
    Ils ont même su s'adapter à certains de nos convives, aux régimes particuliers, ce qui a été fortement apprécié !
    Nous recommandons cet établissement autant pour le charme qu'il dégage, que pour les services et les menus proposés qui sont excellents !
    Merci d'avoir contribué à ce que notre mariage soit parfait !

Envoyé le 17/06/2019

Elodie · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage Elodie et Pascal

Établissement à la hauteur pour un mariage : les locaux sont juste au top ! Un personnel agréable !
    Nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque au Lou Castellet, suivie de notre vin d'honneur sous le patio. La suite des festivités s'est déroulée dans "le Grand Salon". Au top !
    Notre mariage et notre brunch du lendemain furent merveilleux par le lieu et ses qualités de services.
    Nous recommandons le Lou Castellet pour son professionnalisme !

Envoyé le 01/07/2019
  • Ilona

Ilona · Marié(e) le 11/05/2019

Tout ce que j'attendais

A Lou Castelet, nous avons eu le mariage que nous voulions. Le choix de notre déco, un menu raffiné et avec du choix, pour un rapport qualité/prix juste excellent, un personnel plus qu'agréable, serviable et un directeur à l'écoute et arrangeant. Nous recommandons Lou Castelet à tout le monde, nous avons été ravis, tous les invités étaient sous le charme de notre salle, et tout le monde s'est régalé. Pour finir une pièce montée en choux ainsi qu'un wedding cake magnifique ! Juste un régal pour les yeux et pour l'estomac. Merci beaucoup à tout le personnel de Lou Castelet pour ce magnifique mariage que vous nous avez permis d'avoir.

Brian & Ilona

Envoyé le 08/07/2019

Mestre Marine · Marié(e) le 20/10/2018

Merveilleux

Un grand merci a Lou castelet et toute son equipe ! Nous avons eu un mariage magnifique. Une équipe au top et toujours à l'écoute de nos moindres questions, toujours disponible que ce soit avant, pendant ou après le jour J !

Nous nous sommes mariés dans le grand salon avec le patio couvert pour l’apéritif.
    Tout était parfait !
    Le lieu est habitué aux mariages et est donc adapté... un grand parking gratuit et des chambres sur place pour que les invités ne prennent pas la route après l'open bar !
    Nous avons pu décorer la salle la veille sans pression.
    Le vin d'honneur se prend sur le patio, c'était merveilleux
    Le repas était délicieux, nous n'avons eu que des compliments.
    L'équipe est très compétente et d'un très grand professionnalisme, les serveurs sont discrets et très gentils.
    Nous avons pu ajuster le nombre de personnes au dernier moment tant pour le repas que le brunch du lendemain grâce à la souplesse du patron (encore merci !)

Nous recommandons fortement et reviendrons pour les grands événements de notre vie !

Envoyé le 17/01/2019