Lou Mas de l'Olivier

100% votes positifs

• Chanoit

Sylvie, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Un grand merci à Aurélie pour l'organisation de notre mariage. Elle a tout à fait répondu à nos attentes. Nous sommes ravis et les invités l'étaient également. Service rapide et de qualité. Une écoute et professionnalisme de A à Z. Merci d'avoir contribué à ce jour ci important. Je recommande les yeux fermés !!

Envoyée le 22/08/2016

Roussillon, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Mariés le 30 juillet 2016, nous postons un avis car nous avons eut une excellente prestation.
    Mes invités parlent encore du succulent repas.
    L'endroit est vraiment magique et très joli (nous y avons fait nos photos de mariés).
    Les hôtes sont à l'écoute, disponibles et très agréables.

Merci.

• Clémentine

Clement, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Nous avons eu 1 mariage fabuleux au Mas de l'Olivier! Aurélie et son mari sont vraiment géniaux, à l'écoute.
    La salle est très belle, le repas et l'apéro au top, je vous le recommande !
    Et encore merci.

Clément Oliva, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Une très bonne soirée dans ce lieu magnifique.
    Ils ont été très réactifs pour adapter le vin d'honneur aux conditions climatiques (mistral), et nous ont aidés à adapter les affichages prévus pour les déplacer pendant que nous faisions les photos.
    Ils ont aussi installé et décoré les tables selon notre demande. C'est magnifique.

Le repas s'est très bien passé, avec des serveurs très discrets, mais aussi attentionnés. Nous avions 2 femmes enceintes, et ils ont adapté les plats en fonction.
    Ils ont été aussi particulièrement patients avec un invité qui n'aimait pas grand chose, et lui ont préparé des plats spécialement pour lui.

Les plats étaient très bons, et nous n'avons reçu que des compliments de la part des invités.
    La pièce montée était excellente, avec une crème faite maison. C'est pas de la poudre ! Ça c'est sur !

Un grand merci à toute l'équipe de Lou Mas pour ce mariage.

Envoyée le 19/07/2016

Sybille Decaix, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Rien à reprocher, tout a été au top du début à la fin.
    Le cadre est magnifique, très fleuri et les gérants sont très professionnels.
    Beaucoup de retour positifs sur les plats servis.
    Je recommande sans aucun problème.

Envoyée le 17/08/2016

Roesz Laure, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Cadre excellent, personnel au top, rapport qualité prix pas mal.
    Je vous le conseille sans problème car même si le temps n'est pas au top ce jour-là tout est possible dans ce restaurant.
    Très bien situé à l'écart de la route avec parking.

Thomas gouirand, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Alors par où commencer...
    Le lieu : Un domaine sublime, très bien entretenu, fleuri et chaleureux.

L' accueil : Une équipe au top avec des patrons qui sont à l'écoute, réactifs à tout les changements demandés tout en gardant le sourire du début à la fin.

Les préparatifs : La patronne vous aidera et vous conseillera afin d'avoir une décoration et une table digne du lieu de réception.

Et pour finir la cuisine :

Un repas délicieux, un menu à la perfection servi et adapté au rythme de la soirée. Encore merci au patron, le chef cuisto qui sera régaler vos papilles.

Un rapport qualité/prix excellent et un seul conseil, n'hésitez plus pour votre lieu de réception, choisissez Lou Mas de l'Olivier les yeux fermés.

Merci à toi Aurélie (la patronne) de ton aide, ta disponibilité et de ton accueil qui ont permis de faire de notre mariage une journée inoubliable.

A dans 10 ans !

(Mariages de 55 personnes)

Envoyée le 16/06/2016
  • Nicolas

Nicolas et Helana, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Des gens extrêmement gentils et très professionnels, qui en plus s'occupent de presque tout, donc beaucoup de pression en moins par rapport à l'organisation de l'événement. Le lieu est superbe particulièrement l'extérieur et la véranda a permis de faire le repas en extérieur aussi étant donné qu'il faisait très beau et chaud le jour même. Bref je recommande grandement à tous les Vauclusiens et aux autres d'organiser leur mariage ici car tout était parfait,!

Envoyée le 13/09/2015
  • Perra Audrey

audrey perra, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Des gens formidable, à l'écoute de vos souhaits, qui se sont mis en 4 pour m'obtenir ce que je voulais. Un repas à tomber par terre, nous étions plus que ravis et nos invités également. Tout le monde s'est régalé. Un lieu d'exception que je recommande vivement.Tout nos invités ont été stupéfaits par la beauté du lieu et du cadre s'offrant à nous. Merci à l'équipe du Lou Mas de l'Olivier.

Envoyée le 28/07/2015

Elodie Vitry, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Un lieu magnifique, un service impeccable et un repas succulent. Nos invités ont été sous le charme et nous n'avons eu que des compliments. Les propriétaires sont géniaux et très à l'écoute.Mon mari et moi recommandons cet endroit.

Envoyée le 08/09/2015