Lou Mas de l'Olivier

4.7

• Jessica

Jessica Turinay , Marié(e) le 11/08/2018

Un endroit magnifique

Je le recommande vivement, c'est un endroit magnifique et les propriétaires sont formidables et très arrangeants. C'est magique et spacieux, toute les fois où j'y suis allée, je n'avais plus envie de partir, il y a plein d'idées qui me sont venues pour la décoration. Qualité prix je trouve très intéressant, moi qui vient dune grande ville.
    Un grand merci encore à eux, c'était un mariage magnifique.

Envoyée le 12/09/2018

Chanoit , Marié(e) le 13/08/2016

Un grand merci à Aurélie pour l'organisation de notre mariage. Elle a tout à fait répondu à nos attentes. Nous sommes ravis et les invités l'étaient également. Service rapide et de qualité. Une écoute et professionnalisme de A à Z. Merci d'avoir contribué à ce jour ci important. Je recommande les yeux fermés !!

Envoyée le 22/08/2016

Roussillon , Marié(e) le 30/07/2016

Mariés le 30 juillet 2016, nous postons un avis car nous avons eut une excellente prestation.
    Mes invités parlent encore du succulent repas.
    L'endroit est vraiment magique et très joli (nous y avons fait nos photos de mariés).
    Les hôtes sont à l'écoute, disponibles et très agréables.

Merci.

Le mariage de Roussillon et Lou Mas de l'Olivier 1
    Le mariage de Roussillon et Lou Mas de l'Olivier 2
  • Clémentine

Clement , Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons eu 1 mariage fabuleux au Mas de l'Olivier! Aurélie et son mari sont vraiment géniaux, à l'écoute.
    La salle est très belle, le repas et l'apéro au top, je vous le recommande !
    Et encore merci.

Le mariage de Clement et Lou Mas de l'Olivier 3

Clément Oliva , Marié(e) le 16/07/2016

Une très bonne soirée dans ce lieu magnifique.
    Ils ont été très réactifs pour adapter le vin d'honneur aux conditions climatiques (mistral), et nous ont aidés à adapter les affichages prévus pour les déplacer pendant que nous faisions les photos.
    Ils ont aussi installé et décoré les tables selon notre demande. C'est magnifique.

Le repas s'est très bien passé, avec des serveurs très discrets, mais aussi attentionnés. Nous avions 2 femmes enceintes, et ils ont adapté les plats en fonction.
    Ils ont été aussi particulièrement patients avec un invité qui n'aimait pas grand chose, et lui ont préparé des plats spécialement pour lui.

Les plats étaient très bons, et nous n'avons reçu que des compliments de la part des invités.
    La pièce montée était excellente, avec une crème faite maison. C'est pas de la poudre ! Ça c'est sur !

Un grand merci à toute l'équipe de Lou Mas pour ce mariage.

Envoyée le 19/07/2016

Sybille Decaix , Marié(e) le 16/07/2016

Rien à reprocher, tout a été au top du début à la fin.
    Le cadre est magnifique, très fleuri et les gérants sont très professionnels.
    Beaucoup de retour positifs sur les plats servis.
    Je recommande sans aucun problème.

Le mariage de Sybille Decaix et Lou Mas de l'Olivier 4
    Envoyée le 17/08/2016

Roesz Laure , Marié(e) le 09/07/2016

Cadre excellent, personnel au top, rapport qualité prix pas mal.
    Je vous le conseille sans problème car même si le temps n'est pas au top ce jour-là tout est possible dans ce restaurant.
    Très bien situé à l'écart de la route avec parking.

Thomas gouirand , Marié(e) le 04/06/2016

Alors par où commencer...
    Le lieu : Un domaine sublime, très bien entretenu, fleuri et chaleureux.

L' accueil : Une équipe au top avec des patrons qui sont à l'écoute, réactifs à tout les changements demandés tout en gardant le sourire du début à la fin.

Les préparatifs : La patronne vous aidera et vous conseillera afin d'avoir une décoration et une table digne du lieu de réception.

Et pour finir la cuisine :

Un repas délicieux, un menu à la perfection servi et adapté au rythme de la soirée. Encore merci au patron, le chef cuisto qui sera régaler vos papilles.

Un rapport qualité/prix excellent et un seul conseil, n'hésitez plus pour votre lieu de réception, choisissez Lou Mas de l'Olivier les yeux fermés.

Merci à toi Aurélie (la patronne) de ton aide, ta disponibilité et de ton accueil qui ont permis de faire de notre mariage une journée inoubliable.

A dans 10 ans !

(Mariages de 55 personnes)

Envoyée le 16/06/2016
  • Nicolas

Nicolas et Helana , Marié(e) le 29/08/2015

Des gens extrêmement gentils et très professionnels, qui en plus s'occupent de presque tout, donc beaucoup de pression en moins par rapport à l'organisation de l'événement. Le lieu est superbe particulièrement l'extérieur et la véranda a permis de faire le repas en extérieur aussi étant donné qu'il faisait très beau et chaud le jour même. Bref je recommande grandement à tous les Vauclusiens et aux autres d'organiser leur mariage ici car tout était parfait,!

Envoyée le 13/09/2015
  • Perra Audrey

audrey perra , Marié(e) le 11/07/2015

Des gens formidable, à l'écoute de vos souhaits, qui se sont mis en 4 pour m'obtenir ce que je voulais. Un repas à tomber par terre, nous étions plus que ravis et nos invités également. Tout le monde s'est régalé. Un lieu d'exception que je recommande vivement.Tout nos invités ont été stupéfaits par la beauté du lieu et du cadre s'offrant à nous. Merci à l'équipe du Lou Mas de l'Olivier.

Envoyée le 28/07/2015