Relais de Compostelle

Opinions de Relais de Compostelle

1 Photo des utilisateurs

Edith · Marié(e) le 26/10/2019

Disponibilité, gentillesse et arrangement

Le Directeur de l'établissement et le maître d'hôtel ont été à notre écoute du jour de la première visite du restaurant jusqu'au soir du mariage. Ils ont été professionnels, de bon conseil, arrangeants, disponibles à tout moment, extrêmement gentils et ont de ce fait rendu notre mariage très agréable à la fois pour nous, mariés, et pour nos invités. Le jardin et la salle de réception sont jolis et la nourriture est bonne et copieuse. Je recommande vivement le Relais de Compostelle !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Relais de Compostelle:

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et ravis d'avoir pu contribuer à rendre cette journée réussie et inoubliable.
    Toute l'équipe de la ferme du Compostelle
  • Sahra

Sahra Goncalves · Marié(e) le 28/09/2019

Tout était parfait

Rien à redire. Le repas était très bon et a plu à tout le monde, la salle était magnifique et le rapport qualité prix est très bon.

Envoyé le 29/10/2019

Toute l'équipe de la ferme du Compostelle
  • Camille

Giovanni et Camille · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage réussi grâce à eux

Nous avons confié le vin d'honneur, le repas et la soirée au Relais de Compostelle et nous ne le regrettons pas !
    Tout à été super bien géré, nos demandes toujours satisfaites, les menus adaptés, tous nos invités ont eu leur plat chaud et se sont régalés du début à la fin !
    Un grand merci à M. Et Mme Carepentier !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Relais de Compostelle:

Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre ce jour inoubliable.
    Mr et Mme Carpentier
  • Isabelle

Isabelle Tard · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu de réception merveilleux

Nous avions choisi ce lieu pour son calme extérieur apporté par son jardin et son charme intérieur par ses pierres apparentes et sa charpente en bois.
    Proche de la rocade et de tous les services autour, cela a permis aux invités de pouvoir se loger sans craindre un long trajet.
    Les patrons sont très à l'écoute, répondant rapidement par mail.
    Sur place, le maître d'hôtel et les serveurs ont su s'adapter à nos demandes et ont été réactifs lors de la soirée.
    Ce lieu a contribué à rendre la journée magique.

Envoyé le 05/06/2019

Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Encore ravi d'avoir contribué à rendre ce jour mémorable. Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.